Chapitre 11

70 0 0
                                    

PDV Leyla

Ce matin, je passe à la boulangerie prendre des trucs pour le petit déjeuné. J'arriva chez John B pour faire la surprise a JJ. Arrivée là-bas John B m'ouvra et me fis entrer. Une fois dedans je posai mes affaires et me dirigea vers la chambre de JJ. Je toquai et il ouvra la porte. Il sembla surpris de me voir, je le découvris dans un piteux état. Il avait des égratignures un peu partout, sa joue étais couverte de sang séché et il avait un œil au beurre noir. Il était tors nu ce qui mettais en évidence toutes ses cicatrices et bleu.

- JJ : ...

- Moi : oh mon dieu JJ ! Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivée, je le regardais avec inquiétude

- JJ : c'est rien...

- Moi : rien ? Tu te fou de moi ! Comment tu t'es fait ça ou qui te l'as fait ?

- JJ : c'est rien j'ai fait une mauvaise chute.

Soudain je vis Luna sortir de sa chambre, en maillot et elle aussi avait des blessures visibles.  Elle avait la lèvre inférieure fendu, des bleus sur tout le torse et un coquard avec l'arcade sourcilière ouverte.

- Moi : et tu vas me dire que Luna a fait la même mauvaise chute que toi ?

- JJ : Ley...

- Moi : ne me ment pas s'il te plait ... je suis morte d'inquiétude dis-moi ce qu'il t'est arrivée..., ce qu'il vous est arrivée.

- Lu : Leyla écoute...

- JJ : je suis juste tomber et sans faire exprès je l'ai emporté avec moi

- Moi : très bien ! Quand tu décideras de me dire la vérité tu seras où me trouver.

- Lu : Ley attend...

Je pris mes affaires énervé et parti en trombe les laissant bouche bée derrière moi. Sur tout le chemin vers chez moi, malgré ma colère je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour eux, pour lui... pourquoi est-ce qu'il ne me fait pas confiance ? Pourquoi me mentir ? C'était donc si grave que ça ?

PDV JJ

- Lu : t'es vraiment qu'un imbécile !

- Moi : donc d'après toi j'aurai dû lui dire " hey salut princesse, oh ça t'inquiète c'est rien juste mon père que me frappe"

- Lu : non mais t'aurai pu la retenir et lui expliquer gentiment

- John B : c'est bon les gars...

- Moi : non c'est pas bon donc ne te mêle pas de ce qui te regarde pas !

- Lu : hé tu lui parle pas comme ça ok ! Il essaye juste de nous aider !

- John B : STOP !!

- Lu : si tu tiens tant à elle rattrape la !

- JJ : mais tu veux que je lui dise quoi ?!

- Lu : la vérité ! Si tu tiens vraiment à elle, elle mérite de savoir. Tu pourras pas lui cacher éternellement de toute façon.

Je sors en courant de la maison en espérant qu'elle ne soit pas déjà chez elle.

PDV Leyla

Après ce qu'il s'est passé je suis directement rentrée chez moi. Je me demande comment je vais devoir me comporter en sa présence demain... mais surtout pourquoi s'obstinait il a me mentir ? Est-ce que j'ai bien fait de partir ? Soudain je fus coupé dans ma réflexion par un bruit à l'extérieur. Je sortis pour aller voir et tomba nez à nez avec JJ. Je le regardai surprise. Il semblait à bout de souffle comme s'il avait couru jusqu'ici.

la Routledge disparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant