PDV Leyla
Je me réveille de bonne humeur et soudain je réalise ce qu'il s'est passé la veille.
- JJ : bien dormi princesse ?
- Moi : oui super ! Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement, bon allez lève-toi !
Je me lève brusquement mais il me retient par le bras et m'attire de nouveau dans le lit.
- Moi : JJ ! On ne peut pas rester ici toute la journée
- JJ : pourquoi pas ?
Face à sa tête suppliante je me mets à rire, ce qui le fait sourire.
Soudain on fit interrompu par un bruit. La porte s'ouvrit brusquement, Luna apparu et referma aussitôt la porte :
- Lu : désolé, je voulais pas déranger !
Je rougis et me cacha le visage avec mes mains.
- JJ : bon au moins maintenant elle est au courant et on est quitte, dit-il en rigolant, ne soit pas gêné je suis sûr qu'elle a rien vu.
- Moi : j'espère bien... bon on ferait mieux d'aller voir ce qu'elle fait ici
Je m'habille et me dirige en bas accompagné de JJ. En descendant je vois Lu accompagné de John B.
- Moi : mais qu'est-ce que vous faite la ?
- Lu : bonjour à vous deux aussi ! Mais plus sérieusement on est là pour vous parler de la sœur mystère.
- JJ : la sœur mystère ? Mais de quoi tu parles ?
- John B : de ma sœur... Ley... ?
- Moi : oui ?
Lu et John B se regarde et semblent hésiter :
- Moi : quoi ? Vous commencez à me faire peur la !
- Lu : et bien on pense que... la sœur de John B pourrais être...
- Moi : pourrais être... ?
- John B : heu enfaite, hier on s'est fait la réflexion avec Lu et on pense que ma sœur... est sur l'île
- Moi et JJ : quoi ?
- Moi : mais c'est génial !
Lu lance un regard compatissant à John B :
- Moi : pourquoi j'ai l'impression que vous me cacher quelque chose ?
- JJ : parce que c'est pas qu'une impression, je te connais assez sœurette pour savoir quand tu caches quelque chose !
-Lu : je...non je caches rien du tout !
- JJ : bien sûr que si !
- Lu : non !
- JJ : SI !
- John B : Ley pourrait être ma sœur !...
- Moi et JJ : quoi ?
Je reste bouche bée... les questions que je me posais été fondé. Je restai en silence, regardant John B avec des milliers de questions se bousculant dans ma tête. Après un long moment je décida de briser le silence :
- Moi : Est-ce que ... enfin ... qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
- Lu : et bien tout d'abord depuis ton arrivée j'ai remarqué une ressemblance physique entre John B et toi. Et dernièrement on a appris plusieurs choses sur sa sœur et son histoire et pas mal de choses coïncides avec la tienne.
- Moi : très bien... la seule façon d'être sûr de ce qu'on avance c'est de faire un test ADN
- JJ : elle a raison je pense qu'avec ça on sera enfin fixé
PDV John B
Aujourd'hui on reçoit enfin le test ADN. J'avoue être un peu stressé mais Lu est là et me soutien. C'est très important pour moi et elle le sait. JJ et Ley ne sont pas encore arrivé. Connaissant JJ il ne vont pas arriver toute de suite.
- Lu : le facteur est la !
- Moi : et pas les deux zigotos...
- Lu : ne t'inquiète pas, ils vont arriver
On a dû attendre encore 1 heure avant de voir arriver Leyla sans JJ
- Lu : laisse-moi deviner il ne s'est pas levé
- Ley : gagné...
- Lu : on l'attend ?
- Moi et Ley : non...
PDV Leyla
Avec John B on se regarde, puis on regarde Lu...
- Lu : c'est bon j'ai capté, passez-moi ça !
- ?? : eh ! Vous m'avez pas attendu
On se retourne et voyons JJ encore endormi avec la trace du coussin sur la joue. J'entends Lu exploser de rire et on se retrouve tous les trois à rire et un JJ qui fait la gueule.
Après ça, on attend que Luna ouvre la lettre, elle fait une tête bizarre, je commence à stresser, sa bouche forme un O parfait...
- Moi : quoi ?
- Lu : prend un air sérieux, je suis désolé de vous annoncer ça mais...
- John B : quoi ?
- Lu : tu vas devoirs le supporter pour le reste de ta vie. C'est bien TON FRERE ! DU COUP ON EST BELLE SOEUR !!
- John B : frappe Lu sur l'épaule, non mais tu vas pas bien
- Lu : ben si très bien pourquoi ?
- Moi : tu nous as fait peur
Luna rigola, suivis de nous tous. Et c'est ainsi que commença ma vie en temps que Leyla Routledge.
FIN !
VOUS LISEZ
la Routledge disparue
Fiksi PenggemarQuand une nouvelle fille arrive dans le groupe des pogues et que JJ se réconcilie avec sa jumelle, que va-t-il se passer ? l'histoire ne suit pas la série donc pas de spoil... c'est ma première histoire que j'arrive à terminer et que je postes, mais...