PDV Luna
Je me réveille à cause de la lumière du soleil, dans les bras de John B. Je commence à lui faire des papouilles sur le torse.
- John B : je veux un réveil comme ça tous les matins, c'est trop agréable.
Il me prend dans ses bras, il a raison c'est trop agréable. Il me fait un bisou sur le front puis descend sur la tempe, sur la joue et enfin sur la bouche. Je souris et lui rend son baiser.
- Moi : je lui chuchote, petit dej ?
- John B : avec plaisir !
John B a eu le droit à un réveil tout gentil mais JJ n'aura pas cette chance. Bon certes je risque de légèrement le regretter mais c'est ça tête qui sera drôle.
Je vais dans la cuisine prend un verre, je le remplie d'eau. Je me dirige vers sa chambre, au même moment John B sors de la sienne. Il me regarde et souris et me dis d'attendre. Il revient lui aussi avec un verre d'eau. J'ouvre tout doucement la porte. On lui jette l'eau dessus il se réveille en sursaut.
- JJ : vous êtes mort !
- John B : c'est pas moi, c'était son idée !
Non mais c'est une blague. Ils se regardent m'attrape les jambes et les bras et me traine dehors. On se retrouve sur le ponton. Si John B pense s'en sortir s'en être mouillée il rêve. Avec chance il me tenait les bras je réussi à lui attraper les poignets quand il est sur le point de me jeter et je l'emporte dans ma chute. Au moment où on ressort la tête de l'eau kiara et Pope sont sur le ponton en train de se foutre de nous. Apparemment JJ les trouvais trop sec puisqu'il les poussa à l'eau aussi. Seulement Pope réussi à le faire tomber aussi.
- Ley : mais qu'est-ce que vous faites ?
- JJ : ah salut princesse ! Il lui fait un clin d'œil.
- Moi : salut Ley !
- Ley : salut ! Mais quelqu'un peut m'expliquer ce que vous faites habiller dans la flotte ?
- JJ : d'un ton sarcastique, faut demander à ma jumelle préférer pourquoi on se retrouve tous à l'eau.
- Moi : je suis ta seule jumelle abrutie, je suis obligé d'être t'as préféré même si tu l'avouera jamais.
- Ley : JJ tu me fait les présentations ? Je suppose que c'est pope et kiara c'est ça ?
Je la regarde perplexe. Elle était pas censé ne pas l'apprécier ?
- JJ : bien sur princesse ! Alors voici Pope et kiara , pope, kiara voici Leyla !
- Kiara et pope : enchanté !
- Ley : de même !
Puis soudainement JJ sorti de l'eau, porta Ley et sauta dans l'eau avec elle.
- Ley : JJ !
- JJ : tu t'y attendais pas hein ?
- Ley : t'es incorrigible, en rigolant.
Je les regarde vraiment perplexe. On sort de l'eau :
- Moi : j'ai pas loupé un épisode là ??
- Kiara et Pope : nous aussi !
- John B : hum si vous avez loupé un truc !
- Moi : attend mais t'es au courant d'un truc est tu m'a rien dis ?? Lui donnant une tape sur l'épaule.
- John B : ben tu m'as pas demandé !
- JJ : bon pour faire court ma princesse est folle amoureuse de moi !
- Ley : non mais tu rêves !
- JJ : bon j'aurai essayé...
- Ley : il est possible qu'hier soir ...
- JJ : on s'est embrassé.
- Moi : vous quoi ?!
- Ley : je comptais...
- Moi : mais c'est trop bien, je lui saute dans les bras. Par contre bonne chance pour le supporter !
- Ley : merci, en rigolant.
- JJ : namého !
Ley et moi on se regarde et éclate de rire. Puis on rentre dans la maison pour déjeuner. Je me mets à côté de John B, il me sourit. JJ et Ley ne font que se chamailler, et Pope et Kiara ne se quitte pas des yeux. Bon ben soit ils sont en couple soit ils aiment bien se regarder dans les yeux.
- Moi : il se passe quoi entre vous ?
- Kiara : de quoi ?
- Pope : hein ?
- Moi : qu'est-ce qu'il se passe entre vous ?
- Ley : oooh sujet intéressant en approche !
- Kiara : il se passe rien !
- JJ : on a déjà eu ce discours hier avec Lu, en me regardant avec un sourire malicieux
- Kiara : quoi ?
- John B : ouais heu, on a un truc à vous dire les gars.
- Pope et Kiara : de quoi ?
- Moi : on est ensemble avec John B !
- Kiara : mais c'est trop génial !
- Pope : félicitation !
- John B : merci ! il me regarde et me sourit, je suis heureuse et cette fois je fais pas semblant !
- Ley : je veux pas casser le truc mais le sujet a un peu dévié non ?
- Moi : si !
- JJ : bon au moins j'aurai essayé.
- Ley : essayé quoi ??
- Kiara : merci JJ, avec Pope on est en couple !
- Ley : c'est super !
- Moi : donc si j'ai bien compris ici on est tous en couple ? TROP BIEN !
- JJ : et ouais, prenant Leyla par les épaules avec un sourire fier
- Ley : vous voulez pas venir passez l'aprèm chez moi ?
- Kiara et pope : chez toi ?
- Ley : ouais on pourra profiter de la piscine !
- Moi : t'es une kook ?
- Ley : une quoi ?
- JJ : une kook c'est une personne riche, princesse
- Ley : ah alors oui
- Kiara : oh comme moi ! Je serais plus la seule au moins.
- Les garçons et moi : ahah très drôle, on se met tous à rire.
- Ley : c'est ok du coup ?
- JJ : c'est bon pour moi princesse !
- Ley : je pose la question aux autres, toi c'est évident
- JJ : à ben merci.
- Ley : de rien moi aussi je t'aime, en rigolant
Soudain JJ la regarda bouche bée
VOUS LISEZ
la Routledge disparue
FanfictionQuand une nouvelle fille arrive dans le groupe des pogues et que JJ se réconcilie avec sa jumelle, que va-t-il se passer ? l'histoire ne suit pas la série donc pas de spoil... c'est ma première histoire que j'arrive à terminer et que je postes, mais...