Chapitre 19

55 0 0
                                    

PDV Leyla

Quelques jours plus tard je me sens beaucoup mieux et je sors enfin de l'hôpital, bon ok j'ai pas mal de cicatrice et mes bleus me font encore mal mais bon ça va bien finir par disparaitre ! Aujourd'hui je dois rejoindre les gars chez John B pour le rendez-vous avec l'agence. On a tellement de question à leur poser. Et je pourrais peut-être même en profiter pour poser des questions sur mes parents biologique... juste histoire d'en savoir un peu plus.

- Moi : heyy

- Lu : salut !

- Moi : alors il nous reste combien de temps avant l'appel ?

- John B : une demi-heure ! J'ai hâte

- JJ : vous avez une idée de quoi demander exactement ?

- Moi : plus ou moins on leur donnera le nom et on leur dira qu'elle vient d'ici je suis sûr qu'ils ont des fichiers avec les infos dont on a besoin.

- Lu : ça me semble être un bon plan

- Moi : et peut-être que j'en profiterai pour demander des infos sur mes parents biologique si ça ne vous dérange pas ... ?

- John B : bien sur pourquoi ça nous dérangerait !

En attendant l'heure John B et Lu sont sorti se poser dehors et moi et JJ on est resté sur le canapé du salon. Je me suis calé sur lui. C'est fou comme il est confortable ! Bref le téléphone sonne enfin. John B et Lu se précipite vers le téléphone et John B décroche.

- John B : allo ?

- Une dame : bonjour je suis Camille de l'agence d'adoption en Californie.

- John B : oui bonjour !

- Camille : alors dites-moi vous aviez des questions à me poser non ?

John B met le téléphone en haut-parleur pour qu'on puisse entendre

- John B : oui alors... j'ai récemment appris que j'avais une sœur. Mais elle aurait été adoptée il y a longtemps et tout ce que je sais c'est qu'elle aurait été accueillie dans votre agence il y a à peu près 16 ans et que son nom est Elena.

- Camille : d'accord alors il y a une chose qu'il faut savoir c'est que dans de nombreux cas le nom n'est pas très utile car les familles attribut elles même des noms selon l'âge. Ensuite je peux peut-être chercher dans les registres si j'ai plus d'infos

- John B : ce serait super s'il vous plait

Changer de nom ? Ça veut dire qu'autant Leyla n'est pas mon nom de naissance... je remarque que Luna a un regard perplexe en me regardant. Je lui lance un regard interrogateur mais elle ne me répond pas. Puis Camille revient :

- Camille : je suis désolé, je sais seulement qu'elle a été emmenée par un jeune couple mais je n'en sais malheureusement pas plus

- John B : merci quand même ... Lu va lui faire un câlin car il est déçu.

- Moi : hum excusez moi

- Camille : oui ?

- Moi : Est-ce que je pourrais vous poser des questions sur mes parents biologique ? J'ai été dans votre agence quand j'étais petite avant que mes parents m'adoptent

- Camille : oui bien sûr que voulais vous savoir exactement ?

- Moi : Est-ce que vous auriez des informations sur mon lieu de naissance ou sur qui étais mes parents ?

- Camille : oui alors donnez-moi votre nom et âge

- Moi : je m'appelle Leyla Diaz et j'ai 16 ans

- Camille : ok alors ... vous êtes né sur une île qui s'appelle... Outer Banks et c'est un jeune couple qui venait d'avoir un petit garçon qui vous ont laissé mais je ne connais pas leur nom désolé ça a été anonyme.

la Routledge disparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant