Moi c'est Leyla Diaz, j'ai 16 ans et je viens d'arriver sur l'ile. Mes parents ont déménagé ici pour le boulot. Etant nouvelle je ne connais personne ici mais j'espère me faire des amis cet été.
Aujourd'hui c'est mon deuxième jour ici, j'ai donc décidé de me rendre sur la plage pour être un peu au calme. En arrivant je remarque un groupe d'amis en train de surfer, je m'arrête donc pour les regarder un peu. J'adore le surf avec mes amis on avait l'habitude d'en faire après les cours pour s'amuser.
Soudain l'un d'entre eux se dirige vers moi :
- Un gars : eh salut beauté. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
- Moi : hum salut. Je viens d'arriver sur l'ile alors je fais un tour.
- Une fille : JJ laisse la tranquille, je suis sûre qu'elle veut pas voir t'as grosse tête d'imbécile dès son arrivé sur l'île !!
- Le deuxième gars : oula ça pue l'amour fraternel tout ça, mais Lu a pas tort laisse la tranquille.
Ils sont à présent tous sur la plage à côté de moi et je ne sais plus trop où me mettre.
- Moi : hum enchanté moi c'est Leyla mais vous pouvez m'appeler Ley.
- Lu : enchanté Leyla moi c'est Luna.
- JJ : moi c'est JJ princesse.
- Lu : princesse...non mais je rêve...
- Un gars : moi c'est John B.
- Lu : attends c'est vraiment comme ça que t'aborde les meufs ?
- JJ : ben oui pourquoi ?
- Lu : et ça marche ?
- JJ : ben oui pourquoi ?
- Lu : mais c'est nul qui peut aimer ces phrases stupides de rentre dedans ?
- Moi : y'a un détail que t'as oublié. Je suis pas tout le monde donc non ça marche pas avec moi. Va falloir être plus créatif.
- JJ : donc c'est pas un non catégorique ?
- Moi : rêve pas trop non plus.
- Lu : c'est pas mon frère je le connais pas.
- John B : c'est pas mon meilleur amis je le connais pas, ils se regardent et rigolent alors que JJ boude.
- John B : et donc t'es là pour les vacances ?
- Moi : non on vient de déménager ici avec mes parents. Je ferais ma rentrée au lycée d'ici en septembre.
- Lu : cool alors on se verra souvent !
- Moi : je crois bien oui.
- JJ : cool moi aussi !
Luna et John B le regarde comme s'il venait de dire le truc le plus dingue de toute sa vie. Pendant que je lève les yeux au ciel.
- Lu : depuis quand tu vas cours toi ?
- JJ : ben depuis maintenant.
Luna lève les yeux au ciel.
- Moi : je vois, nous avons donc un dragueur qui en plus est un rebelle ! Tout pour charmer !
- Lu : je t'aime bien toi.
- JJ : aoutch ça fait mal ça.
J'éclata de rire sous les yeux étonné de JJ
- JJ : c'est peut-être pas totalement peine perdu finalement.
D'un coup Luna fait une tête perplexe.
- Lu : mais sinon tu viens d'où ?
- Moi : je viens de Californie mais j'ai été adopter donc en ce qui concerne mon lieu de naissance je peux pas t'aider.
- Lu : ah mince désolée.
- Moi : oh mais t'excuse pas ça fait un moment que je le sais, j'ai eu le temps de m'y faire t'inquiète !
Après avoir encore parlé pendant un moment chacun rentra chez soi.
VOUS LISEZ
la Routledge disparue
FanfictionQuand une nouvelle fille arrive dans le groupe des pogues et que JJ se réconcilie avec sa jumelle, que va-t-il se passer ? l'histoire ne suit pas la série donc pas de spoil... c'est ma première histoire que j'arrive à terminer et que je postes, mais...