Chapitre 2

64 6 0
                                    

Le jeune, sans emploi désormais, ruminait en faisant le tour de son appartement. Il vivait seul dans un grand soixante-dix mètres carrés dans un quartier plutôt chic. Voilà maintenant trois semaines que le brun postulait dans différentes entreprises, mais ses essais se marquaient à chaque fois d'un nouveau refus. Son loup, qui s'était réveillé ce jour où il avait croisé cet homme, le poussait à sortir pour retrouver celui qu'il considérait comme étant son âme sœur. Mais Yoongi ne le voyait pas de la même façon. Pour lui, ce n'était qu'un gamin qui lui avait détruit sa vie, et il ne pourrait être en aucun cas son Alpha.

Son diplôme ne valait plus rien. Il avait bien quelques économies, mais celles-ci allaient vite partir s'il ne trouvait pas rapidement un autre emploi. Il maudissait ce jeune de plus en plus. Sa nouvelle vie d'Oméga lui avait aussi pas mal changé son quotidien. Yoongi avait vécu des premières chaleurs insupportables qui avaient duré cinq jours. Cinq jours de tortures. Il avait ensuite vu son médecin traitant pour avoir des suppresseurs, parce qu'étonnamment, son odeur attirait tous les Alphas de son immeuble à sa porte.

- Quelle plaie !

Un mois plus tard, et malgré les inhibiteurs, les chaleurs du brun firent une nouvelle apparition. Moins violente que la toute première, mais le bloquant dans sa chambre avec une envie monstrueuse de s'accoupler. À l'issue de ces cinq autres jours, Yoongi en eu marre. Il prit une décision : celle de retrouver l'individu qui l'avait mis dans cet état-là, et de se venger. Il voulait massacrer son existence comme il l'avait fait pour lui. 

Et ce fut lunettes noires sur le nez, capuche sur la tête et masque sur la bouche, que le brun sorti de son appartement. Ses mains dans les poches, il commença son périple à travers la ville de Séoul. Yoongi ne savait pas vraiment où chercher pour tomber sur l'autre jeune, alors il humait l'air, à la recherche de l'odeur envoûtante de la dernière fois. Il passa devant la bibliothèque, la boulangerie, l'école primaire ... Tellement de phéromones différentes s'y accumulaient et cela rendait la tache encore plus difficile. La pizzeria, le magasin de décoration, le fleuriste ... Ah la salle de sport. Le blond semblait être sportif et il décida de passer une tête dans la pièce remplie de sueur. À part une jeune fille, la salle était remplie de cinquantenaires. Il reprit son chemin et passa ensuite devant la poste et le bureau de tabac.

Le soleil tapait de plus en plus et la chaleur se fit trop grande pour l'Oméga. Il s'arrêta donc à la terrasse d'un petit café. Il eut à peine le temps de se poser, qu'il l'a sentie. Yoongi baissa immédiatement son masque pour confirmer l'odeur. C'était lui, c'était l'odeur qui avait fait tout foirer. Il remit son masque lorsqu'un serveur s'approcha de lui.

-  Bonjour, que puis-je vous servir ?

- Un ice Américano.

Il sentait son odeur, mais ne le voyait pas. Il devait sûrement se trouver à l'intérieur.

- Je peux m'installer à l'intérieur finalement ?

- Bien sûr monsieur.

Le serveur le conduisit jusqu'à la petite salle du café. C'était un endroit chaleureux et simple, mais Yoongi ne s'attarda pas sur la décoration, son esprit étant focalisé sur les phéromones. Il prit place dans un coin de la salle, sur une petite table pour deux personnes. Le serveur aux cheveux roses vint lui apporter sa boisson, et Yoongi retira son masque pour pouvoir la boire. Toujours aucune mèche blonde à l'horizon.

Il fut néanmoins surpris par le goût de son breuvage. Les cafés de son ancienne entreprise étaient bons mais plutôt banals comparés à celle-là. Des petits biscuits étaient même offerts par la maison en accompagnement.

Le sans-emploi scruta, derrière ses verres opaques, chaque membre travaillant dans le café, et chaque client. L'odeur venait cependant des cuisines. Son loup s'agitait un peu, sentant qu'il était proche de son âme sœur. Finalement, une tête blonde poussa la porte des cuisines pour arriver en salle. Il était vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et d'un tablier couleur crème. Le jeune homme revêtait aussi un magnifique sourire, ce qui fit flancher légèrement le brun. Il secoua rapidement sa tête pour reprendre ses esprits, mais cette action attira l'attention sur lui, lui qui se voulait discret de base.

Le blond tourna sa tête vers lui et son regard entra en contact avec le brun, donc les lunettes étaient tombées à force d'avoir secoué sa tête. Yoongi plongea alors dans des yeux incroyablement profond. Ils étaient gris, couleur probablement acquise grâce à des lentilles, mais le brun ne put se détacher de ce regard, comme hypnotisé. L'odeur qui se dégageait de son vis-à-vis changea, passant d'abord par une odeur plus pimentée due à la surprise, puis elle redevint une odeur douce, chaleureuse et terriblement enivrante. Yoongi sentis qu'il perdait pied. Lui qui voulait se venger, il se retrouvait envoûté par cet individu. 

C'en fut trop pour lui. Il brisa le contact pour fuir hors du café. Temps pis s'il ne payait pas, il ne pouvait pas rester dans la même pièce que lui.

- Attends !

La porte passée, le brun se mit à courir en prenant la ruelle située juste à côté. Mais le jeune homme blond était bien plus rapide et il le rattrapa en quelques enjambées. Il l'arrêta en l'attrapant par le bras. Yoongi lui fit alors face, essoufflé par cette petite course.

- J'y crois pas ! T'es mon âme sœur !

Yoongi ne répondit rien, des rougeurs apparaissant sur son visage, due aux phéromones dégagées par l'Alpha.

- Toute ma vie, j'ai cru être un Béta ! C'est incroyable ! Comment tu t'appelles ?

- ... Yoongi ...

- Moi, c'est Jimin !

Ce dernier lui fit un sourire qui referma ses yeux en croissants de lune. Le volcan qui bouillonnait à l'intérieur de Yoongi, explosa face à l'attitude désinvolte du jeune.

- J'AI JAMAIS VOULU AVOIR UNE ÂME SOEUR ! LÂCHE-MOI ! 

La surprise se lut sur le visage du blond et il lâcha le brun.

- D'accord, d'accord ... Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi ?

Yoongi fronça les sourcils et lui jeta un regard noir.

- Ça a détruit ma vie ! Tu as détruit ma vie ! 

Yoongi lui raconta alors ces deux derniers mois, comment il avait perdu son boulot, et comment il devait s'habituer à sa nouvelle vie d'Oméga. Jimin fut sidéré de la tournure des événements. Il n'avait pas senti le plus vieux lors de son footing, et étant persuadé d'être un Béta depuis le fameux test du collègue, il n'avait jamais cru pouvoir avoir une âme sœur. 

L'Oméga fondit ensuite en larmes. Toute la tension accumulée ressortait par ses yeux et il sanglota en se cachant le visage avec ses mains. Instinctivement, le nouvel Alpha le prit dans ses bras. Il lui caressa doucement la chevelure et tenta de calmer l'Oméga avec ses phéromones. Une vague de douceur réconfortante envahit le brun, ce qui l'apaisa sensiblement. Yoongi posa sa tête sur l'épaule de Jimin, son nez dans son cou, pour sentir à plein poumon ses phéromones apaisantes. 


***


Jimin posa devant lui un chocolat chaud. Les larmes de Yoongi avaient été séchées et le blond l'avait ramené à l'intérieur du café. 

- Merci ...

Le brun souffla puis goûta la boisson chaude.

- Ils sont quand même un peu foireux les tests de l'école pour nous avoir faussé, à tous les deux, notre vraie nature de loup !

L'oméga releva les yeux vers Jimin qui lui fit un petit sourire.

- Ça fait combien de temps que tu cherches un travail ?

- Depuis que je me suis fait viré. Un mois et demi.

- Tu sais, je suis le patron ici. Si jamais tu ne trouves pas, tu peux toujours venir travailler au café.

Yoongi le regarda comme s'il avait perdu la raison. Lui travailler dans un simple café alors qu'il n'avait eu que des postes à responsabilité suite à son diplôme prestigieux ?

Mais, en même temps, qui d'autre allait l'embaucher ?

Alpha ? [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant