La soirée au "Coffee Cream" se poursuivait dans la bonne ambiance. La musique qui accompagnait était actuelle et Yoongi fut surpris de reconnaître la voix d'un chanteur qu'il avait connu dans son ancien travail à Big Hit. C'était une nouvelle chanson, dont il n'avait aucun souvenir, ce qui lui fit prendre conscience que cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il avait quitté son ancien travail pour rejoindre Jimin et son café. Avant, il lui arrivait d'écrire des paroles pour certains groupes ou certaines idoles, même si ce n'était pas sa fonction première au sein de la compagnie. Il n'avait plus rien écrit depuis et cela lui manquait parfois. Mais au vu de sa nouvelle vie et de sa nouvelle nature d'Oméga, plus personne ne serait intéressé par ses projets, alors il balaya cette idée de sa tête et retourna son esprit vers l'instant présent.
- Hyung~ ! Tu veux une bière ?
Il se retourna vers Jimin qui semblait légèrement alcoolisé de par ses joues rosées et par son attitude plus décontractée. Le brun accepta et reçut une bouteille fraîche dans la main. Il but une gorgée puis fronça les sourcils en sentant le regard de Jimin sur lui. La délicieuse bouche du blond se faisait mordre doucement par ses dents.
- Je rêve ou t'es en train de me mater ? se moqua gentiment le brun.
L'Alpha gloussa en détournant le regard, mais ne nia pas la question. L'échange des deux fut coupé par l'arrivée de Namjoon avec le gâteau. Soobin avait fait un très bon travail, il était désormais superbe. Deux bougies qui faisaient des étincelles surplombaient le gâteau. La salle se mit à chanter la classique chanson d'anniversaire. Jimin se leva en chantant et tira Yoongi pour se rapprocher des autres.
- JOYEUX ANNI-VER-SAIREEEEEEEEE ~~~~~!
Tout le monde applaudit. Jimin posa sa bière et entama un petit discours.
- Aaaah ! Voilà maintenant cinq ans que l'aventure du "Coffee Cream" a commencé. On a traversé pas mal de galères au début, on a aussi perdu quelques employés, mais on a surtout trouvé de nouvelles recrues, comme Yoongi cette année !
Jimin tourna sa tête vers le brun.
- J'espère que tu aimes faire partie de cette aventure ! Nous en tout cas, on est ravi de t'avoir accueilli parmi nous !
Il eut un superbe sourire qui fut tout de suite accompagné par celui de Yoongi.
- J'adore travailler avec vous. Je ne regrette pas d'avoir franchi les portes de ce café.
- Aller ! On a assez fait de blabla, joyeux anniversaire le café ... Moi, je veux goûter ce gâteau !
C'était Jin qui avait déjà retiré les bougies et qui munit d'un couteau, coupa le gâteau en tranches pas vraiment régulières.
***
La soirée continua ainsi jusqu'à deux heures du matin. La plupart des invités étaient déjà partis, il ne restait plus que Jimin, Yoongi et ses parents. Le brun s'apprêtait à raccompagner Jihyuk et Soyoon jusqu'à l'aéroport, car ils prenaient l'avion dans quelques heures pour retourner sur Daegu. Il devait ensuite retourner chez Jimin pour passer le reste de la nuit avec lui. Le blond dit au revoir aux papas de Yoongi en leur souhaitant un bon voyage et en leur disant qu'ils seraient toujours bienvenus au café.
Le patron du café se retrouva seul. Il avait congédié ses deux autres employés en leur disant qu'ils rangeraient tout demain, tranquillement. Cependant, en voyant le bordel engendré par la fête, il ne put se résoudre à tout laisser en plan et commença à apporter tous les verres dans la cuisine.
Il avait bien avancé, et il ne restait que les tables et le sol à nettoyer. Jimin bâilla et préféra éteindre les lumières pour rentrer chez lui, Yoongi devant déjà être sur le chemin de son appartement. Soudainement, un bruit sourd se fit entendre. On aurait dit une moto qui venait d'arriver devant le café. Le bruit cessa et le blond immobile, retint sa respiration. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, en reconnaissant le petit grincement caractéristique de celle-ci.
- On sait que tu es là, mon loulou.
- On a pas trop apprécié ce que tu as fait la dernière fois, alors tu as droit à une bonne leçon !
Les yeux écarquillés, Jimin comprit rapidement qui était ces individus qui s'étaient introduits sur son lieu de travail en pleine nuit. C'était les agresseurs de Yoongi, la fois où il avait eu ses chaleurs en plein travail. Par contre, ils n'étaient pas que deux. Il identifia quatre voix différentes. À lui tout seul, jamais il n'allait pouvoir s'en sortir. Il était paniqué et planqué derrière le comptoir, une cachette pourrie en l'occurrence.
- Bouh !
La tête de l'un des gars passa au-dessus du comptoir et fixait désormais le blond tétanisé. D'un coup, il fut tiré par le bras vers les trois autres. Malgré toute sa bonne volonté pour se dégager de son emprise, il ne put échapper à la forte poigne qui maintenait son bras.
À partir de là, l'esprit de Jimin laissa place à son loup, pour encaisser les coups. Ils étaient violents, ils envoyaient tous les quatre leurs poings dans la figure de l'Alpha ou au niveau de son ventre. Il ne tint pas longtemps debout, sa vision devint floue et ses petits poings restaient faiblement devant sa tête pour se protéger un minimum. Ils continuèrent avec des coups de pieds, en étant satisfaits d'entendre les gémissements plaintifs du patron du café. Au bout d'un moment, beaucoup trop long pour Jimin, ils se lassèrent et partirent du café tout en s'esclaffant en étant peu discret.
Le goût du sang dans la bouche, le corps entièrement douloureux, des ecchymoses absolument partout, le loup continuait de couiner. Il ne pouvait pas bouger, et resta recroquevillé sur le sol froid de la salle sombre. Son téléphone vibra plusieurs fois, mais il ne put répondre.
***
- JIMIN ! JIMIN !!!!
Ce fut près d'une demi-heure plus tard que Yoongi débarqua au café. Le brun accouru vers Jimin en voyant dans quel état il se trouvait.
- Hyung ...
Le plus jeune trouva la force de se redresser pour rejoindre les bras de l'Oméga. Après que Yoongi ait caressé la nuque de l'Alpha, il s'écarta pour prendre son visage entre les mains afin de l'examiner.
- Putain ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
La lèvre fendue du blond lui était douloureuse, il avait des hématomes violacés sur la joue droite et sur la mâchoire, et ses yeux se remplirent rapidement de larmes.
- Hy-y-u-ng !
- Chut ... C'est tout Jimin, je suis là !
L'aîné caressait tendrement la joue non meurtrie, tout en chuchotant pour essayer de l'apaiser un minimum. Il prit le temps de lui sécher ses larmes, en lui racontant qu'il s'était inquiété de ne pas le trouver à l'appartement après avoir dit au revoir à ses parents. Jimin se calma peu à peu.
- Viens, on va mettre un peu de froid sur tes bleus. Ça va calmer ta douleur.
Il lui prit la main et le conduisit jusqu'à la cuisine. Yoongi fit monter Jimin sur le plan de travail. Il chercha ensuite des glaçons, qu'il mit dans une poche de congélation, puis dans un torchon. Le brun revint vers son âme sœur et posa le torchon glacé sur ses hématomes.
- Ça fait mal ...
- Ouais ... Ils ne t'ont pas loupé ... C'était qui ? Tu te souviens de leurs têtes ?
- Il y avait les deux gars, ceux qui ont voulu te forcer dans les toilettes. Mais ils étaient avec deux autres personnes ... Mais je ne sais pas à quoi ils ressemblent, ils m'ont tout de suite frappé.
Yoongi fronça encore plus les sourcils.
- Les pourritures ! Quatre contre un ... Bon, on va rentrer, je vais prendre soin de toi, on se repose un peu et à la première heure, on va porter plainte !
Jimin hocha la tête et se laissa guider pour sortir du café. Ils fermèrent tout bien à clé et partirent à pas rapides en direction de l'appartement de Jimin, qui n'était heureusement pas très loin.
Yoongi installa Jimin dans le lit après l'avoir changé. Il ne tarda pas à le rejoindre pour le prendre dans ses bras. Face à ce geste, Jimin fut d'un coup moins tendu et il réussit même à s'endormir, le nez contre le cou de son Oméga.
VOUS LISEZ
Alpha ? [YoonMin]
FanfictionYoongi est un alpha qui a un poste bien placé dans une grande entreprise de divertissement. Un jour, il croise Jimin, un jeune homme qui pense être un béta. Cette rencontre lui déclenche ses chaleurs, lui qui avait toujours cru être un alpha. Ses pa...