Chapitre 6

41 4 0
                                    

La sueur perlait sur le cou et le haut du dos de Yoongi. Son souffle erratique traduisait l'effort qu'il impliquait dans ses mouvements. Ses cheveux lui cachaient souvent ses yeux, tant ils étaient en désordre. 

Jimin lui, ne semblait pas souffrir de ce même effort. Il était également reluisant de transpiration, et les muscles de ses jambes nues étaient plaisamment visibles lors de la contraction de ceux-ci. 

- Ah ~ moins vite ... Jimin ...

Le plus jeune réduisit la cadence pour s'ajuster au rythme de l'Oméga. 

Yoongi avait le souffle court et les rougeurs de son visage s'étaient intensifiées. Ils poursuivirent en gardant cette même allure un moment, bercé par les gémissements du plus vieux.

- Ah - Ah ~~ je vais mourir ...

Jimin décida de faire une pause pour le bien du brun.

- Ça va ?

- Noooon ~

La complainte fit sourire le blond.

- Ah - Ah ~~ ... Je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté de faire ça avec toi !

- C'est pour ton bien Hyung.

L'employé fut surprit d'entendre pour la première fois l'Alpha l'appeler comme ça. Cependant, il retrouva bien vite son énervement envers lui, car celui-ci voulait reprendre là où ils s'étaient arrêtés.

- Non ! Stop ! J'en peux plus. Finis de courir tout seul, je t'attends là, dit-il en s'asseyant par terre.

En effet, le patron du café avait réussi à convaincre Yoongi d'aller faire un peu de sport. Ce qu'il ne lui avait pas dit, c'était qu'il avait prévu une grande course à pied de plusieurs kilomètres.

- Bon d'accord, on arrête là pour aujourd'hui.


***


Jimin amena son Oméga vers son appartement qui n'était pas très loin d'où ils s'étaient arrêtés. Ils arrivèrent devant un petit immeuble en briques d'à peine quatre ou cinq étages. Jimin composa le code de l'entrée et ils s'introduisirent dans le bâtiment. L'ascenseur les conduisit au troisième étage, puis l'Alpha sorti sa clé de la poche de son short pour ouvrir la porte.

À l'intérieur, la petite entrée décorée par de multiples photos de Jimin et de ses amis, donnait sur un salon avec la cuisine ouverte. Le style était simple mais cosy. Cela changeait de l'ambiance froide et minimaliste de l'appartement de Yoongi.

- La salle de bain est sur la gauche. Je vais t'amener des habits ; à vu de nez, on doit faire la même taille de vêtements.

Le blond lui avait donné une serviette blanche et s'était dirigé vers la porte de droite qui devait être sa chambre. Le brun, lui, prit la porte de gauche.

Trois légers petits coup se firent entendre et la main de Jimin dépassa de l'ouverture avec une pile de vêtements.

- Merci !

Yoongi ouvrit en grand la porte, alors que l'Alpha tressaillis, pensant le trouver en petite tenue. La tête qu'il fit était désopilante.

- Ne te moques pas de moi Hyung ... Je pensais que tu étais déjà déshabillé. 

- Tes réactions me font marrer.

Il dit cela en refermant le montant de bois.


***


Les deux individus étaient maintenant tout propres. Jimin avait proposé à Yoongi de se poser sur le canapé, devant la télé. 

- Y a un truc que je dois te dire, maintenant qu'on est dans une relation, sortit Yoongi. J'ai toujours été Top, et c'est pas parce que c'est toi l'Alpha que je compte devenir un Bottom dominé.

Jimin leva un sourcil.

- Tu as déjà été dans des relations avec des hommes ?

- Hum.

- Ok, je comprends. Je t'avoue que moi, j'ai aucune expérience dans le domaine alors ...

Sa phrase fut suspendue quelques secondes, tandis que le brun attendait patiemment la suite de sa réponse.

- Alors, ça me fait un peu peur, mais je veux bien essayer d'être en dessous. Je dis ça, mais ne prends pas ça comme une invitation pour faire quelque chose tout de suite, hein !

Un rictus se forma sur la bouche de Yoongi.

- Oui, oui ... 

Un peu, beaucoup gêné, Jimin se retourna sur la télévision. L'émission qui passait n'était pas très passionnante, mais faisait largement son boulot de vidéo de divertissement. C'était une téléréalité où d'anciens acteurs, âgés de soixante-dix ans et plus, se retrouvaient à faire du tourisme à l'étranger. Ils se trouvaient en France et dégustaient un croque-monsieur en terrasse.

Le brun tourna aussi sa tête vers l'écran, mais il avait de temps en temps le regard qui partait vers le plus jeune. Maintenant qu'il le regardait bien, ce dernier lui plaisait déjà beaucoup. Ses yeux qui se fermaient quasiment quand il souriait, son petit nez droit adorable, sa bouche pulpeuse qui ne demandait qu'à être embrassée, ses abdos qu'on distinguait un peu sous son T-shirt. 

Et son odeur. L'odeur qui avait tout chamboulé. L'odeur qui faisait frissonner Yoongi quand le jeune passait à côté de lui. Il ne pensa alors plus qu'à ça. Comme une drogue, une addiction qui ne partirait que quand on y aurait goûté. Il avait les yeux rivés vers la nuque addictive, et sa tête se rapprocha tout doucement de Jimin pour sentir plus amplement cette odeur.

Ledit Jimin sursauta quand il sentit le petit nez de l'Oméga toucher sa peau, mais il ne dit rien. Il laissa le brun se rapprocher encore plus et poser sa tête sur son épaule. Yoongi était enivré, comme dans un état second, respirant les douces phéromones. Il était bien, se sentant pleinement à sa place proche de son Alpha.

Il releva son regard et leurs yeux se rencontrèrent. La bouche de Yoongi était entrouverte et son attention bifurqua vers celle de son vis-à-vis. Prudemment, il s'approcha. Il n'y avait plus que quelques centimètres qui les séparaient l'un de l'autre. Le passage de la langue de Jimin sur ses propres lèvres fit rompre l'espace qui les séparait encore. L'Oméga avait posé sa bouche sur la sienne. Il avait placé sa main droite sur la joue du blond, tandis que lui, avait posé ses bras autour de son cou. Le baisé était d'abord timide. Il devint par la suite plus lascif, Yoongi demandant l'entrée de la bouche de Jimin avec sa langue. L'Alpha ouvrit sa bouche, leurs langues se liant et s'apprivoisant l'une et l'autre. 

Jimin du couper court au baiser par manque de souffle. Il ne resta néanmoins qu'à quelques centimètres de son visage, ses mains jouant tendrement avec sa chevelure brune. Il retrouva rapidement un superbe sourire, qui fut attaqué par les petits bisous furtifs de Yoongi. 

Sans un mot, le serveur prit Jimin dans ses bras et l'emmena vers lui de sorte à ce qu'il se repose contre son torse. Cette fois-ci, L'Alpha eut son nez dans le cou du plus âgé. Inspirant ses phéromones à pleins poumon.  Il s'endormit ainsi dans les bras de son Oméga.


Alpha ? [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant