Chapitre 1

71 6 0
                                    

Big Hit entertainment était la plus gosse entreprise de divertissement de Corée du Sud. Elle fournissait les idoles de demain, les meilleurs chateurs du pays et les émissions d'amusement les plus regardées. Yoongi, un jeune homme de 28 ans, travaillait pour cette entreprise depuis plus de cinq ans. Il occupait un poste haut placé et les personnes qui travaillaient dans son équipe voyait à quel point il était performant et efficace. Cette réussite ne datait pas d'aujourd'hui : il avait déjà gagné plusieurs médailles lors de compétitions au lycée. Personne n'avait remis en doute sa nature d'Alpha. Le test effectué au collège, obligatoire pour définir la nature lycanthrope de chacun, avait aussi démontré le résultat "Alpha". 

Yoongi venait de finir la rédaction d'un compte-rendu au sujet de futurs trainees. Il s'étira un peu puis regarda l'heure sur l'horloge de son bureau. 12h50. Son ventre se manifesta, comme s'il n'avait rien avalé depuis deux jours. Il prit son portable et se dirigea vers l'ascenseur, la cafétéria se trouvant au 1er étage. Sur la route, il fut rejoint par deux de ses collègues ; une brune aux cheveux courts et l'autre à la chevelure châtain.

- Oppa ! Tu n'as pas encore déjeuné ?

Ah, lui qui voulait pouvoir manger tranquille, il allait être servi avec les deux commères.

- Non.

- Ah ! Ça tombe bien, nous allons manger aussi !

C'est sans grand entrain qu'il suivit les filles hors de l'ascenseur, puis à une table de la salle. Il sortit un sandwich, ainsi qu'une petite bouteille d'eau.

- Oppa ! Tu manges toujours des sandwichs, tu n'aimerais pas que quelqu'un te prépare ton panier repas ?

- Oui, c'est vrai que tu n'as toujours pas trouvé d'Oméga. C'est rare de rester seul pour un Alpha après 25 ans.

- Je n'ai pas besoin d'un Oméga ...

Pour le plus grand malheur de Yoongi, c'était souvent le genre de discussions qui revenait à table. L'entreprise était composée en majorité d'Alpha, homme ou femme, qui généralement, étaient déjà liés à un Oméga, ou qui étaient liés à un autre Alpha pour préserver la lignée. Il y avait aussi quelques Bêtas. Il n'y avait pas d'Oméga. Cette scission au sein de la société actuelle avait toujours existé et beaucoup de métiers étaient inaccessibles pour les Omégas. 

Cependant, même si tous les Alphas avaient un ou une âme sœur Oméga, le jeune homme ne l'avait jamais rencontré. Il ne s'en plaignait pas, car il vivait sa vie solo comme il le voulait, mais son entourage et ses collègues voyaient la situation comme quelque chose d'inhabituel, et ne manquaient pas une occasion pour questionner le salarié. 

- Mais comment tu fais pour te retenir ? Les chaleurs des Omégas non liés sont tellement excitantes !

Pour ça aussi, il était différent. Il avait déjà senti une différence dans l'odeur des phéromones que dégageaient les Omégas en chaleurs, mais cela ne l'avait jamais mis dans un état d'excitation incontrôlable.

- Je sais me contenir. Pas comme certains Alphas...

Yoongi prit le reste de son sandwich et se dirigea vers la sortie. Il aimait son travail, il aimait ses collègues, mais il en avait vraiment marre de cet acharnement sur sa vie privée. Le soleil était présent et il se dit que manger dehors serait plus agréable. 

Le brun trouva un banc près du square fleuri. Il ne lui restait plus grand-chose à manger, mais terminer son repas seul lui convenait beaucoup plus que de subir encore ces conversations sans intérêts à ses yeux. Après avoir avalé le dernier morceau, il s'affala un peu plus sur le banc, ferma les yeux et profita du soleil. Le salarié n'avait pas beaucoup d'occasions pour se prélasser sous l'astre lumineux, car il passait ses journées dans son bureau, dans le grand bâtiment. 

Une bonne odeur lui parvint à ses narines. Il n'en avait jamais senti une aussi bonne. Le jeune homme rouvrit les yeux et regarda autour de lui pour savoir d'où venait cette odeur. Quelques personnes passaient par le square, une vieille dame était posée sur le banc en face de lui, mais l'odeur n'appartenait à aucune des personnes de son champ de vision. La flemme le prit, et il ne chercha pas davantage à trouver la source. 

Cependant, un jeune aux cheveux blonds rentra sur le square. Il faisait son footing, écouteurs dans les oreilles et débardeur mouillé de sueur plaqué sur son torse. L'odeur devint de plus en plus attrayante et excitante pour Yoongi. Il ne pouvait détourner son regard du blond. Celui-ci passa en trottinant et continua son chemin étant concentré dans sa tache et sur sa respiration.

 Mais il passa devant Yoongi. 

Le brun reçut en pleine face une vague de phéromone incroyable. Une odeur si puissante qu'il du se couvrir le nez de sa main et qu'il n'eut plus aucune force dans ses jambes. Les autres ne semblaient pas affectés de la même manière. Quelques minutes plus tard, les phéromones se dispersaient dans l'air. Yoongi put de nouveau respirer correctement.

- Bordel ...

Par contre, cette vague de phéromones fut le déclencheur de quelque chose. Malgré le fait que jeune homme blond ne soit plus proche du square, Yoongi ressentit une ondée de chaleur dans son corps. Il se sentait fiévreux, confus et avait les yeux vitreux. Il valait sans doutes mieux pour lui de retourner dans son bureau. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais il vit tout de suite les inconnus dans la rue se retourner et être réactif à l'odeur qu'il dégageait. 

Yoongi se précipita comme il put dans l'ascenseur, il se sentait faible. Les portes de la cabine se refermèrent alors que ses jambes ne le supportaient plus. Son caleçon s'humidifiait, la sensation était désagréable. Les portes se rouvrirent sur monsieur Bang, le grand patron.

- Monsieur Min ! Pourquoi vous sentez comme un Oméga en chaleur ?


***


" Monsieur Min, je suis dans l'obligation d'appliquer le protocole de notre entreprise. Les tests sont formels, vous êtes un Oméga. Vous ne pouvez donc pas rester à Big Hit entertainment."

Après avoir effectué plusieurs tests, le verdict révélé fut toujours le même : Yoongi était un Oméga. Il ne comprenait pas. En aucun cas, il n'avait douté de sa nature d'Alpha. Il se retrouvait maintenant sans travail. Yoongi avait été mis à la porte alors qu'il avait toujours effectué son boulot à la perfection, juste parce qu'il se retrouvait tout en bas de l'échelle sociale.

- Putain de joggeur blond ! T'as pas intérêt à recroiser ma route !

Alpha ? [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant