Chapitre 4

57 4 0
                                    

Yoongi avait été ramené dans la salle de repos, pendant que Jimin était dehors pour disperser l'attroupement devant le café et pour prendre l'air. L'odeur de l'Oméga était vraiment enivrante et le jeune Alpha devait faire face à sa nouvelle nature qui le poussait à s'accoupler avec son âme sœur. Mais jamais il ne se le pardonnerait si, prit d'une pulsion, il ne respectait pas le consentement de son ainé. 

La terrasse fut de nouveau vide et il retourna vers la salle du personnel. Namjoon était arrivé entre temps :

- Il va mieux, les inhibiteurs font pas mal effet sur lui.

- Ouais, je sens encore ses phéromones, mais c'est supportable.

Yoongi était installé sur le petit canapé, une couverture étendue sur lui. Jimin prit une chaise et s'installa à côté de lui, tandis que Namjoon et Soobin reprirent place dans la salle et dans la cuisine pour ne pas avoir à fermer le "Coffee Cream".

L'Oméga avait les joues rouges et les sourcils froncés. Sa chemise avait été reboutonnée jusqu'à l'avant-dernier bouton. L'odeur que dégageait Yoongi restait exquise, mais l'information passa au second plan pour Jimin quand il s'aperçut que le plus vieux avait les yeux larmoyants.

- Yoongi ... 

Ce dernier posa sa main sur ses yeux et un sanglot traversa la barrière de sa bouche. 

- Je déteste ce que je suis devenu !

Une larme coula le long de sa joue.

- Je déteste ! J'ai eu tellement peur ... J'ai eu tellement peur Jimin ! J'avais pas assez de force pour les repousser !

Jimin, qui avait lui aussi les yeux humides, lui prit la main et la caressa de son pouce.

- Je comprends, moi aussi, j'ai eu peur. J'ai eu peur de voir jusqu'à où ces connards aurait pu aller. Et moi aussi, j'aurai eu peur si j'avais été à ta place. Mais tu n'as pas perdu toute ta force, y en a un qui ne pourra plus faire d'enfant.

Un léger rictus se dessina sur le visage de Yoongi.

- Il faudrait qu'ils soient tous castrés ces connards.

Un silence plus apaisé traversa la pièce. 

Jimin avait toujours la main de Yoongi dans la sienne. Son regard rencontra celui du brun, qui malgré les traces de larmes, semblait refléter l'âme de l'Oméga. Ils se regardèrent ainsi pendant quelques minutes et l'Alpha tenta un sourire adorablement timide. Cela fit sourire en cachette le brun qui tourna sa tête pour ne pas se faire prendre par le plus jeune.

- Dis ... On en a jamais vraiment reparlé depuis notre rencontre ...

Yoongi retourna sa tête vers le blond.

- De cette histoire d'âme sœur ...

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jimin se mit à paniquer un peu et à parler rapidement :

- Euh ... Je sais que je n'ai jamais été doué avec les relations, je n'ai eu que deux petites amies dans ma vie, mais je sens que maintenant, c'est différent, et puis on peut dire que c'est le destin, que c'est comme un coup de foudre, du coup, ça vaudrait le coup d'essayer, mais vu qu'on est des âmes sœurs, c'est obligé que ça termine bien, enfin ... Il y a aussi le fait que je n'ai jamais rien fait avec un garçon ...

- Oula, oula ... Du calme Jimin. Je ne comprends rien de ce que tu essayes de m'expliquer.

- Euh ... Bon pour faire court, je te propose qu'on découvre ensemble comment devenir un Alpha et un Oméga l'un pour l'autre. 

Alpha ? [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant