NDA : Hello ! Je suis pas mal occupée en ce moment et j'ai complétement oublié de publier le nouveau chapitre la semaine dernière. Je suis désolée 😖😓.
Voici le chapitre 11, j'espère que vous l'apprécierez !
Maruugo
***
Après être passé par les urgences, Jimin et Yoongi retournèrent vers l'hôtel en passant par l'accueil pour avoir une deuxième chambre, afin d'éviter tout nouvel incident durant la nuit. Le jeune Alpha était étendu sur le lit, et fixait la bande banche qui recouvrait son bras droit. La tension était retombée, il ne pleurait plus. Son téléphone vibra pour lui signaler un appel.
- Yoongi ?
- Hum ... Je voulais qu'on parle de ce qu'il s'est passé, maintenant qu'on a retrouvé nos esprits tous les deux.
- Ouais ... Je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver à moi aussi, de perdre le contrôle face à un Oméga. Je m'en veux tellement.
- T'as pas totalement perdu le contrôle Jimin, tu t'es fait mal pour éviter de me mordre. Pourquoi t'être empêché de le faire ?
- Je ne pouvais pas le faire !
Jimin se redressa sur les genoux, ses sourcils froncés.
- Ça se voyait clairement que tu n'étais pas consentant ! Même si nous sommes des âmes sœurs, même si nous avons des sentiments l'un pour l'autre, ça ne me donne pas de passe-droits pour faire tout ce que je veux sur toi ! Je crois que je ne me serais jamais pardonné si j'avais été jusque au bout.
Il entendit Yoongi souffler doucement dans le combiner, comme s'il était soulagé.
- Je suis vraiment tombé sur une perle ! Murmura le brun en souriant.
- Hein ?
- T'es un mec bien Chim, bien plus que tout les autres gars que j'ai rencontré dans ma vie.
Il prit quelques secondes de réflexion avant de poursuivre.
- Je ne suis pas prêt pour être marqué pour l'instant, et je sais que ça va être très dur pour toi de te retenir de le faire lors de mes prochaines chaleurs ...
- Je suis prêt à me mordre le bras à chaque fois, le coupa Jimin.
- Haha, fais quand même attention à toi, tu vas avoir plein de cicatrices sinon.
- On dit que les cicatrices, c'est sexy !
- Pffff, tu l'es déjà bien assez !
Ils purent parler ainsi durant de longues heures, malgré la nuit déjà bien avancée. Grâce à une injection faite à l'hôpital, Yoongi était soulagé de ses chaleurs pour quarante-huit heures, le temps pour eux de dormir un peu et de reprendre la route vers leurs appartements. Ce traitement n'étant pas sans une longue liste de potentiels effets indésirables, il n'était utilisé qu'en cas d'urgence, et seulement dans un institut de santé. Beaucoup avaient des nausées ou des vomissements, mais l'Oméga lui avait des céphalées. Les infirmières lui avaient donné un antalgique pour essayer de contrer ces effets, ce qui réduisit un peu ses maux de tête.
Les deux loups s'endormirent de fatigue, d'abord Jimin, qui avait laissé son téléphone à côté de lui en haut-parleur. Yoongi, les yeux papillonnants de sommeil, entendit la respiration de Jimin se faire plus lente et régulière, et il décida de mettre fin à leur appel en lui souhaitant une bonne nuit.
VOUS LISEZ
Alpha ? [YoonMin]
FanfictionYoongi est un alpha qui a un poste bien placé dans une grande entreprise de divertissement. Un jour, il croise Jimin, un jeune homme qui pense être un béta. Cette rencontre lui déclenche ses chaleurs, lui qui avait toujours cru être un alpha. Ses pa...