À partir de cet instant, Jimin et Yoongi ne se lâchèrent plus d'une semelle. Même si l'ambiance romantique n'était pas toujours là, ils sentaient un besoin irrépressif d'être proche. Cela passait par des regards appuyés lors du boulot, des petits mots murmurés dans le but de faire rire ou sourire l'autre ; ou encore, par le fait qu'ils dormaient désormais l'un chez l'autre, soit chez Jimin, soit chez Yoongi.
Même si l'appartement du plus vieux se trouvait beaucoup plus loin, l'Alpha voulait connaître l'univers de l'Oméga, et ils en profitaient pour se balader près du fleuve qui traversait la ville.
La nuit était tombée sur Séoul, les lumières illuminaient l'horizon et se reflétaient sur l'eau.
- Je ne me lasserais jamais de cette vue, chuchota Jimin pour ne pas briser la magie de l'instant.
Yoongi s'appropria la beauté du paysage avant de souffler doucement.
- Dans mon ancienne vie, je n'aurai jamais eu le temps de profiter d'un moment comme ça.
Le brun s'accouda à la barrière du pont.
- J'étais obnubilé par mon travail, par les performances. Une fois que le boulot était fini, j'étais trop claqué et je m'enfermais dans mon appart pour dormir.
Il fut rejoint par le blond, qui lui aussi, avait le regard porté sur les luminescences.
- Peu de gens prête une attention aux beautés du monde qui les entourent.
Les yeux de Jimin pétillaient. Yoongi le trouva magnifique dans ce moment.
- C'est vrai ...
Sa main rencontra la sienne et ils entrelacèrent leurs doigts. La main de Jimin était petite, mais la chaleur qu'elle transmettait était parfaite pour réchauffer les doigts froids de Yoongi.
Ils parcoururent les derniers mètres qui les séparaient encore de l'immeuble.
***
Le patron du café avait pris possession de la grande cuisine noire. Il fouillait dans les multiples placards pour trouver les ingrédients et les ustensiles utiles pour faire un Tteokbokki. Depuis peu, l'aîné achetait de quoi faire de la cuisine maison. Ses placards n'était plus vides, car il avait quelqu'un de doué qui lui faisait à manger.
- Ça fait longtemps que tu sais cuisiner ?
- Hum ... Ça fait un moment. Ce sont mes parents qui m'ont appris. Ma mère faisait toujours d'excellents plats et je passais souvent mon temps libre dans la cuisine avec elle.
- Ils sont comment tes parents ?
- Eh bien, j'ai une mère et un père. Ils sont des Bêtas tous les deux, alors ça m'a d'autant plus surpris d'apprendre ma vraie nature. Généralement, des parents Bêtas ont 99 % de chance d'avoir un enfant Bêta également.
Yoongi avait posé sa tête dans sa main, et écoutait attentivement Jimin. Il hocha la tête face à ce que venait d'énoncer Jimin.
- Ils ont un peu plus de cinquante ans maintenant. Ils vivent à Séoul, mais font pas mal de voyages donc je les vois peu en ce moment.
- C'est un peu pareil pour moi. Mes parents habitent à Daegu, je dois les voir une ou deux fois par an.
- Et tes parents Hyung ? Ils sont comment ?
Le bruit de la sonnette se fit entendre avant que Yoongi ne puisse lui répondre. Il fronça légèrement les sourcils, n'ayant habituellement jamais de visites.
- Je vais aller voir qui c'est.
Jimin acquiesça tout en continuant la préparation du repas.
Le brun se dirigea vers l'interphone et il vit deux personnes, qu'il connaissait bien, sur l'écran vidéo. Il autorisa l'entrée sans pour autant répondre.
- Tu voulais en savoir plus sur mes parents Jimin ? Bah, tu vas pouvoir les rencontrer.
- Oh !? C'est vrai ? Je vais faire une plus grosse quantité de Tteokbokki alors !
***
- Yoongi ! Mon chéri, ça fait tellement longtemps !
- Hum~~, ça sent drôlement bon ! Tu t'es mis à la cuisine ?
- Salut, dit le brun, euh ... Non, il y a quelqu'un qui prépare le repas dans la cuisine.
À l'entente de ces mots, le blondinet passa une tête souriante dans l'encadrement de la porte. Il vit Yoongi en présence de deux hommes.
- Jimin voici mes parents ; les parents, voici Jimin, mon copain.
- Oh mon Dieu ! Tu as un copain ? Et tu ne nous l'as pas dit ? maugréa le plus petit en secouant son fils dans ses bras.
- Humf ... Parce que je savais que vous réagiriez comme ça.
Yoongi fit une moue blasée, tout en essayant de s'extirper des bras de son paternel.
- Jimin, vient t'asseoir avec nous, fit le plus grand en tapotant le canapé de sa main.
Celui-ci prit place dans le grand canapé noir aux côtés d'un des pères de Yoongi. Il apprit que le nom du plus grand était Jihyuk. C'était un Alpha aux cheveux bruns comme son fils. Le deuxième était un Oméga du nom de Soyoon et qui avait les cheveux vert menthe. Le blond trouvait qu'il avait le même sourire que Yoongi. Les deux papas furent également surpris quand ils apprirent pour la nature de leur fils.
- Quoi ? Ils t'ont viré ces connards ?!!
Là aussi, on retrouvait une ressemblance. Jihyuk semblait être quelqu'un de posé, tandis que Soyoon avait un tempérament plus volcanique.
- Ouais ... Mais, je sais pas ... Je préfère ma vie de maintenant, murmura-t-il en regardant son Alpha. Ce dernier le répondit d'un sourire tendre.
- Trop mignon !
Jihyuk avait sorti son téléphone et prenait des photos des deux jeunes.
- Papaaaaaa ...
- Ok, ok, je range ça.
- Et si on passait à table ? proposa Jimin.
Ils hochèrent tous la tête et se dirigèrent vers la table. Yoongi dressa rapidement celle-ci, tandis que Jimin ramenait les plats.
Les discussions se poursuivirent ainsi un moment. Ils apprirent que Jimin avait un petit frère de trois ans son cadet ; Yoongi lui était fils unique. Les deux papas prirent la décision de venir prochainement au "Coffee Cream" pour découvrir le café du blond.
- Vu ce que tu nous décris Yoongi, ça doit être un endroit sympathique ! Mais pourquoi ils ne font pas de thé ? Je ne bois pas de café ...
- Fait attention à ce que tu dis, nous sommes en présence du patron.
- Haha, sourit Jimin. Je peux toujours faire évoluer la carte en fonction des désirs des clients.
***
Jihyuk et Soyoon allaient rester quelques jours à Séoul pour ensuite retourner chez eux à Daegu. Ils avaient pris une chambre d'hôtel pas très loin de là où résidait leur fils.
Une fois les parents de Yoongi partis de l'appartement, il tint à remettre les points sur les i à propos d'un certain sujet.
- Tu sais quand ils ont parlé de leurs futurs petits-enfants, j'ai rien dit sur le coup, mais ne compte pas sur moi pour la procréation. Je déteste les enfants.
- Oh, t'es sûr ? fit Jimin un peu déçu.
- Hum. Je ne reviendrais pas là-dessus.
- Ok, ok.
L'Alpha faisait la vaisselle avec une petite moue sur le visage. Le blond avait toujours pensé qu'il deviendrait papa un jour. Il fallait croire que ce ne serait pas pour cette vie.
Ou alors Yoongi changeras-t-il un jour d'avis ?
VOUS LISEZ
Alpha ? [YoonMin]
FanfictionYoongi est un alpha qui a un poste bien placé dans une grande entreprise de divertissement. Un jour, il croise Jimin, un jeune homme qui pense être un béta. Cette rencontre lui déclenche ses chaleurs, lui qui avait toujours cru être un alpha. Ses pa...