Chapitre 10

57 5 0
                                    

Le "Coffee Cream" fut fermé pendant une semaine, suite à l'agression de Jimin. Il porta plainte avec l'aide de Yoongi, qui put décrire l'apparence de deux des quatre agresseurs. Ils passèrent ensuite la semaine ensemble, en passant la journée entre le lit et le canapé au début, puis l'aîné l'emmena se changer les idées en passant deux jours à Incheon. 

- T'es sûr que c'est une bonne idée ? Regarde mon visage, mes bleus virent au jaune ...

- Hey ! On s'en fiche du regard des autres, c'est pas ta faute si ton visage est abîmé ! 

- Je sais ...

Il mordit sa lèvre, qui avait cicatrisé depuis.

- Tu veux mettre de maquillage ? 

- Hein ?

- À Big Hit, les Idols utilisaient un fond de teint qui pouvait recouvrir n'importe quoi. Si tu veux, je peux aller t'en acheter.

Jimin acquiesça. Yoongi lui rapporta rapidement le fond de teint, et ils finirent de se préparer avant de se mettre en route avec la voiture de l'Oméga.


***


Yoongi gara la voiture sur le parking près de la plage. Jimin en sortit et il inspira profondément l'air marin. 

- Ça fait une éternité que je ne suis pas venu à la mer !

- Moi aussi.

Ils prirent le petit ponton qui les emmenait jusqu'au sable. Les vagues faisaient de nombreux rouleaux et des mouettes étaient attroupées près d'un morceau de pain, non loin de là. Jimin et Yoongi enlevèrent leurs chaussures, leurs pieds nus touchant le sable réchauffé par le soleil. 

- Installe-toi où tu veux, j'arrive.

Le brun reparti vers la voiture pour sortir un panier rempli de nourriture. Jimin s'était posé proche de la mer, mais sur le sable sec pour ne pas se faire mouiller avec la remontée de la marée. L'Oméga sortit une nappe, puis plusieurs Tupperware, des chips et une bouteille de cola. 

- Tu nous as préparé un piquenique ? 

- Ne t'attends pas à de la grande gastronomie hein, tu connais mes talents en cuisine.

Ils dégustèrent ainsi les mets préparés par le plus vieux, qui étaient plutôt bien réussis. Jimin s'allongea ensuite sur le dos, un bras sous sa tête. Quelques nuages passèrent devant le soleil, mais le ciel redevint bleu assez rapidement. La digestion fatigua le plus jeune, et il s'endormit dans cette position, sous les yeux du brun. Ce dernier sortit un livre de son sac pour passer le temps, jusqu'au réveil de l'Alpha.

Vers 17h, ses yeux bruns papillonnèrent. Yoongi avait déposé un parapluie qui faisait office de parasol au niveau de la tête de Jimin, pour lui éviter un coup de soleil. Sa position avait changé durant son sommeil, et il était désormais en position fœtale. Il se releva, mais se retrouva seul sur la nappe à carreaux. Jimin vit Yoongi au loin, les pieds dans l'eau. Le brun tourna sa tête au même moment, comme s'il avait senti son réveil, et il le rejoignit rapidement.

- J'ai dormi longtemps ?

- Toute l'après-midi, tu avais besoin de dormir. Ça va ?

- Hum, fit-il en hochant la tête. Mais je ne sais pas si je vais réussir à dormir ce soir du coup !

L'Oméga rit en rangeant toutes les affaires dans le sac. Ils reposèrent tout l'attirail dans la voiture.

- Ça te dit d'aller boire un verre ? Il y a un bar pas loin sur la plage.

Alpha ? [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant