chapitre 4

8.8K 338 44
                                    

Je suis réveillé part mon téléphone qui sonne. Je décroche sans regarder qui c'est.
'Conversation téléphonique'
-allo c'est qui ?
-salut ma belle. J'arrive dans une demi heure.
-ah salut. Ok t'auras qu'à sonner, mon frère sait que tu viens.
-j'espère que tu seras prête à temps.
-je suis pas un de tes pots de peintures.
-tu restes une fille.
-bah à toute à l'heure vilain petit canard.

Sans attendre de réponse je raccroche. Je lève et vais prendre ma douche. 10 minutes se sont écoulées. Je sort un jean et un débardeur blanc écrit "swag" en grosses lettres noires dessu. Je mets mes all stars blanches me muni de mon sac, ma veste et les clefs, je passe par la salle de bain pour me battre avec mes cheveux que j'attache finalement en queux de cheval. Je descends les escaliers et me retrouve devant mon frère et Marc qui discutent, tranquille. Je les interromp.

Moi: Bon il est 29 et c'est toi qui nous retarde. Dis-je en riant.

Marc se retourne et me regarde de la tête aux pieds. Mon frère, lui, s'avance vers moi et me fait un câlin. Marc se lève aussi il se met devant moi prend ma main et me dit:
"Salut bb je veux te montrer quelque chose avant le lycée."suivit d'un clin d'oeil.

Moi: Tu devrais pas essayer de me draguer. Ça peut très mal finir.

Lui: Déjà je drague pas puisqu'on est ensemble ensuite je t'aime mon coeur t'es vraiment jolie aujourd'hui.

Moi: Bon j'ai compris. MICKEY! Arrête avec tes paris.

Les deux se mirent à rire et moi je fais les gros yeux à mon frère.

Mickey: désolé mais ça m'a trop tenter et puis il était d'accord.

Moi: ah les mecs! Et toi Marc fais attention j'ai des clichés sur toi.

Mickey: tu dis ça mais tu rêves d'en avoir un!

Moi: je te maudits d'avoir dit ça..

Marc: T'es sortie avec personne?

Il paraît étonné. Oui je suis sortie avec aucun mec et alors. Et alors tu dois en avoir un. Tiens maintenant ma conscience s'y met..Youpi... je dois non, je veux oui mais qui? T'en as un! Là juste devant! Oui ya Marc mais je ne le connais plus vraiment. On me sort de mes pensées en me secouant.

Marc: rêves pas trop de moi..hein..

Moi: tu sais ne pas te donner d'importance? Dis-je en riant.

Marc: ce n'est pas possible désolé. Mais à mes côtés tu seras bien plus belle.

Moi: tu viens de dire que je suis belle tout en te jetant des fleurs. T'es pas croyable.

Marc: ma beauté te brûle les yeux. Pardonne moi je n'y peux rien.

Il éclate de rire et s'arrête en voyant sa montre. Il me prend par la main et m'entraîne dehors. Devant sa voiture il fait signe à mon frère et moi aussi. Je monte dans sa voiture et lui aussi. Il me sourit puis tourne sa tête vers la route et démarre.

Moi: tu vas bien au lycée?

Lui: oui mais on vas d'abord voir mes potes.

Moi qui croyais que je ne devais pas lui parler devant ses potes, là il m'emmène carrément les voir.

On arrive à...à la plage? C'est ça leur point de rendez-vous. Ils auraient pu être plus créatifs. Mais voilà c'est des gars.

Marc se gare et me dit de descendre, se que je fais suivit de lui. Il me prend la main et me regarde comme pour me demander l'accord. Je lui fais signe que oui et il avance sans me lâcher du coin de l'oeil.

On arrive devant deux gars trop beau. Toujours en me tenant la main, Marc leur fait une accolade. Il lâche enfin ma main mais il met son bras autour de mon coup. Il lève son autre main vers moi pour me présenter

Marc: alors les gars voici Angélina, elle est c*nne, moche et très mauvaise élève.

Je lui donne un léger coup à l'épaule et il fait son petit rire trop craquant. Je prends la parole:
"Bon salut donc oui je m'appelle Angélina mais je ne suis pas ce qu'il a dit."

Marc: bon oui c'est une intello et c'est mon intello!

Moi: je suis pas à toi. Tu rêves un peu trop comme à t'es 10ans quand t'as vu le cadeau que je t'ai offert..

Marc: ne parles pas du passé s'il te plaît et encore moins de ce cadeau que j'ai gardé d'ailleurs.

Moi: sérieux tu l'as encore! C'est pour ça que tu aimes les bimbos.

Marc: soit sympa ou j'te parles plus jamais. Enfin bref ça c'est Elliot et Eddy.

Moi: salut donc le quel est Elliot?

Le grand aux cheveux noirs, les yeux vert, la peau mat lève sa main comme un gamin et dit:
"C'est moi Elliot, et toi beauté c'est Angélina alors?"

Moi: wouaw tu as un accent de malade!!

Lui: oui je sais. Je suis d'origine espagnol.

Moi: la chance. Et toi donc c'est Eddy.

Eddy: oui le seul l'unique donc si tu veux en profiter c'est maintenant ou jamais bella.

Ce Eddy un peu trop sûr de lui est grand, blond aux yeux verts foncés. Son t-shirt laisse voir qu'il a des abdos à tomber. Calme toi c'est qu'un gars. Ah non fonce! Et voilà qu'elle s'en remêle elle! Et puis la des trois c'est plus Elliot qui m'attire! Évanoui toi dans ses bras! Si c'était aussi facile. On me sort de mes pensées.

Marc: bas les pattes Ed elle est à moi.

Moi: je suis à personne. Tu veux une preuve?

Marc: oui je veux bien.

Merde quesque je fais! Embrasse s'en un! Oui mais c'est risqué. Le plus prohe s'est Eddy. Je le fais oui ou non? Vas y ça te coûte rien! Bon ok je le fais. Je m'approche d'Eddy, je met ma main dans son coup et je ramène sa tête près de la mienne. Je frôle ses lèvres chaudes et l'embrasse. Il met ses mains sur mes hanches et m'approche de son corp. Je sens ses abdos contre mon ventre. Sa langue demande l'accès à la mienne. Je me sépare de lui et me tourne vers Marc puis lui dis:

"Alors j'appartiens à qui maintenant? "

Il me paraît surpris et même un peu triste. Il devient soudain froid et me dit en s'avançant vers moi:

"J'y ai le droit aussi?"

Moi: ça dépend! Tu me parleras toujours au lycée? Au moins bonjours tout les jours!

Marc: Oui! Toujours je t'ai retrouvé c'est pas pour te reperdre.

Moi: alors t'es jaloux que je l'ai embrassé ahah..

Marc: pas du tout mais j'en veux un pour te montrer que j'embrasse mieu qu'avant!

Il me fait un clin d'oeil en s'avançant vers moi. Il me prend par les hanches et colle nos corps. Sen lèvres sont à même pas 2 centimètres des miennes. Une voix coupe sont élant.

Elliot: alala ça devient chaud. Et moi je suis exclu.

Elliot fait la mou c'est telment drôle. Et Marc ne me lâche il resserre même son emprise et colle son frond mien. Puis il chuchote:
"Tu m'as énormément manqué"

J'ai envi de lui répondre la même chose. Mais je suis bouleversé par se rapprochement. Oui c'est bizarre je viens d'embrasser un des Bad-Boy du lycée ça ne m'a rien fait et là avec Marc j'ai des frissons. Je suis sortie de mes pensées en sentant les douces et chaudes lèvres de Marc. Quesqu'il embrasse bien. Il a eu le temps de se perfectionner. J'avoue cela fait 6ans que je ne l'avais pas vu.

-------------------------------------------------------
Voilà ce chapitre vous plaît il ?
Merci d'avoir lu.
N'hésitez pas à donner votre avis
Bisous♡

Lui et moi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant