chapitre 8

5.3K 201 19
                                    

Devant la grille du lycée, on rentre et la bande se ramène. Fiona et moi nous sommes rapprochés, elle est vraiment sympa, je lui parle de tout et elle aussi.
Je fais la bise à tout le monde c'est à dire Elliot, Eddy et ma fifi (Fiona).

Une meuf arrive et se place juste devant Marc. Elle le devisage puis dit: "Salut bb!" Avant de l'embrasser. Mais ques..quesqu'elle fait celle la! C'est MON mec!! Fais quelque chose! Marc lui ne fait rien! Non mais oh! Ça va mal finir pour cette meuf...je me lance:"Je dérange pas trop? Tu veux peut être te la faire devant moi? Si tu veux, prenez mon lit!".

Ah bah voilà bien claché! Prend ça la p*te. D'ailleurs elle l'a lâché...ouff.

La meuf: quesque t'as toi? C'est mon plan c*l j'en fait ce que je veux!

Marc: Angie!! Jamais j'en voudrais..du moins plus maintenant, plus depuis que je t'ai toi!

Moi: alors c'est qui celle la?

Marc: c'est elle le problème de la dernière fois...c'est son frère que je dois envoyer au tapi pour qu'elle me laisse tranquille.

La meuf: et comme il n'y arrivera pas et bah...il est encore à moi!

Non mais elle rêve trop la meuf! Je vais lui montrer moi qu'il est pas à elle mais à moi!!

Je me rapproche dangereusement d'elle, on dirait qu'elle a pas capté ce qu'il va lui arriver.

J'étais parti la gifler mais un bras m'a attrapé et je me retrouve dans les bras musclés d'un gars qui n'a pas l'aire d'être Eddy ou même Elliot!

Je lève la tête pour voir qui m'empêche de régler mes comptes avec cette...il n'y a pas de mot pour elle...

Mon visage se fige lorsque je vois les traits parfait d'un gars aux cheveux noirs et à la peau blanche comme la porcelaine...il a de magnifiques yeux gris! Comme il est beau.

Lui: je ne voudrai pas abîmer ton beau visage alors je te déconseille de la toucher.

Il est si calme. Je n'arrive pas à parler..pourquoi?

Lui: je vais te lâcher alors promets moi que tu vas rester bien sage.

Je secoue la tête de bas en haut et il me lâche progressivement. J'aurais voulu qu'il me garde dans c'est bras..mais il en a choisi autrement.

Je sens le regard grave de Marc sur moi. Et si tu lui montrais de quoi t'es capable! Drague le beau goss! Mais si je fais ça plus jamais il voudra me voir!! Mais si allé! Bon ok!

Je regarde ce garçon avec des yeux doux.

Moi: et qui m'a empêché de tuer cette..hum...ordure?

Lui: son frère! Je suis Lilian, beauté!

Moi: ah euh son quoi?!!

Je suis trop étonné, il est si charmant et paraît gentil alors qu'elle.. enfin voilà quoi.

Lui: et ton p'tit nom c'est?

Moi: euh c'est Angélina. Mais appelles moi Angie.

Lilian: ok ptit ange!

Je crois bien que je rougie. Marc s'avance et se place devant moi.

Marc: et le con ça c'est MA copine!

Lilian: et c'est quoi "ça"? Moi je ne vois qu'une belle fille.

Moi: bon Marc calme toi! Ne cherche pas l'embrouille! Et ne l'insulte pas! Il ne t'as rien fais.

Marc: quoi mais tu le protèges! ok alors gros con demain toi, moi, ici à 17h!

Et voilà qu'il veut se battre maintenant!

Lui et moi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant