chapitre 6

6.9K 283 48
                                    

#Précédemment#
Sur le parking j'attends Marc à côté de sa moto. Il arrive lentement en traînant des pieds. J'aime pas ça moi! Il me prend par la main et m'embrasse vite fait.

Moi: ça va mon coeur?

#chapitre 6#

Marc: oui bb juste une embrouille. Prête à revoir ma famille? Ma mère viens dîner juste pour toi, et mon père a promis d'être sage.

Moi: oh c'est trop gentil! Mais ils se sont séparés? Et c'est quoi l'embrouille? Surtout t'as pas intérêt à te battre!

Lui: oui c'est pour ça que j'ai déménagé. Oh me battre à sang! Non. Juste boxer et lui mettre une raclée.

Moi: on va reparler de ça plus tard.

Lui: si tu veux. Aller monte sur mon cheval blanc Princesse!

Moi: mmmh..version prince charmant quel régal..

Sur ceux on se met à rire. Le prince Marc enjambe sa monture et je fais de même. Il me tend un casque que je mets et j'entours son torse musclé de mes bras. Le moteur ronronne et nous voilà sur la route.

On a passé un quart d'heure, 20 minutes sur la route. Mon regard ébahie par la beauté de cette demeure blanche aux parterres de fleurs de toutes les couleurs, je n'en reviens pas c'est tellement beau. Marc m'entraîne jusqu'au porche. Il m'embrasse puis ouvre la porte. Wouaw l'intérieur est magnifique, c'est moderne, neutre, et aussi plein de vie et de clarté. Une voie me sort de mes pensées:
"Coucou Angie tu m'as manqué!"
C'est la voie de...d'Anne! Oh non je vais revoir la bouille d'ange de la petite soeur de Marc.

Moi: Anne!!

Je sens de petits bras m'entourer. C'est elle, ses cheveux bruns et ses yeux bleus accompagné d'un éternel sourire, la petite Anne!

Moi: tu m'as manqué aussi ptite bouille !

Elle: tu es jolie comme Marc le dit!

Moi: ah oui Marc a dit ça?

Marc: non non! Elle a juste rêvé! Oui je l'ai dit et alors?

Moi: je trouve ça...mignon. Et là? Tu me le dirait en face?

Marc: si j'ai un bisou peu être.

Anne: beurk! Moi je m'en vais.

Marc: oh oui débarrassé du démon!

Anne: je vais le dire à maman!

....: pas besoin j'ai entendu.

La mère de Marc est là et à entendu que Marc voulait un bisou! Youpi, il au moins elle le sait. Mouai, on va dire ça.

Moi: Bonjour euh...

Mère de Marc: Alice! Je vais devoir te le répéter je crois.

Moi: et bien oui Alice cela fait quand même 6ans que je ne vous ai pas vu.

Alice (mère de Marc): oui cela fait longtemps. Comme tu as changé! Tu es très belle!

Moi: oh merci.

Marc: et oui elle l'est! En plus maintenant elle est rien que pour moi.

Alice: Will! Vient voir les tourtereaux!

Le père de Marc arrive en courant et me prend dans ses bras. Wouaw il est content de me voir!

Papa de Marc: comment vas tu? Vous avez une heure avant de mangez, allez discuter, nous se sera pendant le dîner!

Moi: je vais très bien merci. Mais vous, vous avez une forme incroyable!

Marc: papa pas d'interrogatoire pendant qu'on mange s'il te plaît.

Lui et moi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant