chapitre 3

8.5K 336 12
                                    

* PDV Angélina *
Je suis dans ma chambre j'ai fini mes devoirs. Je regarde mon bras où est inscrit le numéro de Marc. Je sors mon téléphone de ma poche et enregistre son numéro. Je lui envoi un message ou pas? Et puis oui après tout je le connais.

A: Marc
De: Moi
"Hey sava?"

A: Moi
De: Marc
"Euh salut. Angie?"

A: Marc
De: Moi
"Bah oui c'est pas un fantôme :)"

A: Moi
De: Marc
"On sais jamais. Samedi ça te tente une fête?"

A: Marc
De: Moi
"Ça dépend avec qui j'y vais"

A:Moi
De: Marc
" je t'appelle"

je n'ai presque pas eu le temps de lire le message que mon tel sonne. Je décroche bien sûre.

'Conversation téléphonique'
-hey ça va ma belle?
-coucou oui et alors c'est de qui cette fête?
-de mon meilleur pote et je me suis dit que tu en as besoin. Et puis on pourrait passer une soirée ensemble.
-Oui donc j'en déduit que tu viendras me chercher et que tu ne me laisseras pas toute seule samedi?
-oui je te promets Angie!
-bon alors je peux raccrocher et t'envoyer mon adresse par texto?
-oui et d'ailleurs je passe te prendre demain matin on ira au lycée ensemble?
-oui et après j'aurai plus le droit de te parler?
-bah euh...fin...si...mais...pas devant mes potes ou d'autres du lycée.
-et à la soirée oui? T'as vraiment changé.
-non Angie..c'est juste que je me suis fait une réputation..
-ah oui j'avais oublié tu préfères qu'on pense que tu couches avec toutes les filles plutôt que de rester ami avec moi.
-non Angie! C'est total faux. Si tu veux demain on mange ensemble?
-tu serais prêt à faire ça?
-oui pour toi! Et uniquement pour toi!
-d'accord alors je t'envoie mon adresse à demain
-bisous ma belle dort bien.

Il a raccroché avant que jlui dise bisous. C'est un pas important. J'espère qu'il va tenir sa promesse. On verra bien demain.

Je me change puis m'allonge dans mon lit. Mon téléphone bip. Je regarde, c'est un message de Marc. Il me rapelle de lui envoyer mon adresse alors je le fais. Je commence a fermer les yeux. Je m'endort enfin en pensant à Marc.

--------------------------------------------------------
Le 3 ème chapitre vous plaît?
Merci d'avoir lu.
Bisous♡

Lui et moi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant