chapitre 9

4.9K 214 17
                                    

*PDV Angélina*

Marc se remet à frapper le sac. Il est trop sexy! Je peux pas lui résister. Je cours vers lui, me place juste devant son regard, son torse nu...enfin voilà je suis devant mon Apollon.

Moi: Veux tu que je squatte ta chambre toute la journée dans tes bras?

Lui: oui mais je tape encore un peu et on va sous la douche?

Moi: si c'est ton désir je l'accepte.

Il me scrute de son regard plein d'amour et de désir. Je dessine le contour de ses abdos tout en plongeant mon regard dans le sien. Je suis ensorcelée.

Lui: une séance de sport de chambre, c'est peu être mieux que la boxe?

Moi: non Marc pas maintenant.

Lui: alors juste des bisous et des caresses tendres?

Moi: oui pour le moment je ne peux que faire ça. A moins que tu préfères aller chercher ta pute?

Je crois l'avoir vexé mais tout à l'heure c'était pas facile.

Lui: non Angie! Je t'aime toi! Et je patienterai pour toi!

Moi: désolé je voulais pas dire ça mais je...enfin...c'était...tu vois quoi?

Lui: oui et ça ne se reproduira pas! Et tu sais pourquoi?

Moi: oui tu m'aime je le sais!

Il me prend dans ses bras musclés et en sueur puis m'embrasse passionnément avec douceur.

Une musique retentit. C'est mon portable. Je décroche tout en arrêtant ce magnifique baiser.

'Conversation téléphonique'
- allo c'est qui?
-ce soir je ne suis pas à la maison et ton frère non plus. A tu tes clés?
-ah d'accord. Non mais je trouverai une solution.
-tu n'est pas en cours?
-euh...et bien non papa. Pardonne moi.
-..euh...oui mais évite à l'avenir.tu dors chez Marc?
-je verrai mais je pense que oui ne t'en fais pas.
- d'accord bisous ma fille à demain.
-bisous à demain papa.
'Fin conversation téléphonique'

Je raccroche et me tourne vers Marc.

Moi: donne moi envie et ce soir je dors avec toi mon coeur.

Lui: génial! Aller viens la bébé.

Il me tend son bras et je me blottie contre son torse toujours nu, un plaisir pour les yeux.

Lui: je n'est qu'une chose à te demander.

Moi: oui Patory?

Lui: j'aimerai qu'à 17h tu joue les pom-pom girl et que tu me désires à chaque coup que je donnerai à cet ordure.

Je me recule brusquement et le regarde dans les yeux.

Moi: non Marc. N'y vas pas. Ne te bats pas. Je t'en supplie.

Ma voix est faible et plein de larmes. Ma gorges me brûle rien qu'à l'idée qu'il aille se battre à cause de moi, de cette pute! Et Lilian aussi! Je ne veux pas qu'ils se battent!

Marc me regarde avec peine.

Lui: je ne veux pas qu'il dîne avec toi!

Moi: Marc?

Lui: quoi?

Moi: doutes tu de moi? De mes sentiments envers toi? Suis moi et je vais te prouver que je t'aime toi et pas un autre.

Lui: Angie...je..

Je lui attrape la main et le tire jusqu'à sa chambre. Devant sa porte je commence à enlever mon haut.

Lui: Angie! Quesque tu fais?

Moi: T'es à moi! Je suis à toi!

J'ouvre la porte et le pousse sur son lit. Je l'embrasse avec fougue. Il reste impassible sans chercher à comprendre ce qu'il se passe. Pour lui faire comprendre j'essaye de lui enlever son jean mais là il me repousse. Lui qui voulait là il arrête! Il bizarre ton mec! Il a réagi au moins.

Lui: je croyais que tu ne voulais pas!

Moi: tu veux te battre parce que tu n'es pas sûr que je t'aime!

Lui: Angélina! Ce con c'est...je veux pas me battre parce que...enfin il ne veut pas qu'un dîné! Il te veut pour une nuit et te laisser comme une merde! Je refuse qu'il te touche ou autre! Remet ton t-shirt et reste dans mes bras. Ou meme sans ton haut..

Moi: Marc je t'aime plus que tout!

Je m'allonge à ses côtés. Il me caresse le bras du bout des doigts, j'en ai des frissons.

Lui: ton père t'as dit quoi au faite?

Moi: euh..ce soir mon père n'est pas là ni mon frère. Et j'ai pas mes clés alors il voulait savoir où je dors. Avec toi. Sauf si tu m'aime plus.

Lui: non mais tu rigoles! Je te veux dans mes bras pour le restant de mes jours mon amour! Et puis si je suis blessé je préfère que ce soit toi qui joue l'infirmière et ça pourrai finir au lit.

Moi: Marc! Arrête! On était bien et tu gâches tout! Chut! Et sert moi dans tes bras.

Sur ceux il m'enlace et m'embrasse sur le front. Je m'endorts au bout de quelques minutes.

À mon réveil Marc n'est plus là. Mince l'heure? Je me jette sur mon téléphone. Ouff il n'est que...à non il est 16h45! Dites moi qu'il est encore là.

Moi: Marc!!

Je crie son prénom plusieurs fois, ma voix reflète mon inquiétude.

Soudain la porte s'ouvre sur mon beau Marc, torse nu, les cheveux mouillés et un bas de jogging. Il est trop sexy mais il a l'aire d'avoir peur, sûrement parce que j'ai crié.

Lui: ça va? Tu n'as rien?

Moi: non non. J'ai cru que tu étais déjà parti.

Lui: jamais sans toi. J'ai besoin de ma pom-pom girl.

Il s'approche et dépose un simple baiser sur mes lèvres.

Lui: remet ton haut on va partir. Je t'aime mon intellote.

Moi: Patory, merci pour le spectacle du garage je me suis régalée.

Il me sourit puis me soulève. J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son coup. Je glisse l'une d'entre elles dans ses cheveux humides.

Moi: mon coeur palpite. Il bat pour toi.

Lui: j'te fais de l'effet comme ça.

Moi: peut être. Qui sait?

Lui: T'es sûre? Tu veux pas le faire?

Moi: tu devais pas te battre?

Lui: oui mais tu me fais un effet fou!

Je me détache de Marc puis remet mon haut sous son regard triste, j'en lâche un petit rire.

Sur la route dans la voiture aucun de nous ne parles mais c'est normal.

Et voilà il est presque 17h et nous sommes sur le parking du lycée. Marc est impatient et moi je stresse. Si un seul des deux est gravement blessé je m'en voudrai. Après tout c'est de ma saute si ils veulent se battre. Si je n'avais pas insulté la soeur de Lilian, ce dernier n'aurait pas provoqué Marc ou...non c'est elle qui a causé tout ça. Si elle n'avait pas embrassé MON copain, je n'aurais rien dit, et Lilian ne serait pas intervenu et je n'aurais pas joué la séductrice pour rendre jaloux Marc. Mais maintenant c'est trop tard.
--------------------------------
Hey sava?
Ce chapitre vous a plu?
Votez / commentez
Bisous

Lui et moi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant