Précédemment:
PDV de Marc :
Angie se libère de moi et se place devant Lilian. Une main de ma belle tient le cou de Lilian. Merde elle va pas l'embrasser au moins?!
Suite:
PDV Angélina:
Lilian: Alors J'attends.
Je tire la nuque de Lilian vers moi et me force à l'embrasser. Mais tout se complique quand j'entends un raclement de gorge..
Aiden: Eh bien, Lilian. Je croyais que tu m'aidais et non l'inverse.
Lilian: Oui je t'aide mais j'en voulais un comme elle a donné à ce p'tit con..
L'aider? À quoi? Pourquoi? Que me cache t'il?
Aiden: bien Angélina on y va.
Moi: pas avant que tu m'expliques en quoi consiste l'aide de Lilian!
Mon ton monte sans ma permission et irrite mon "copain"..
Il passe sa main sur sa nuque. Bon il a fait quelque chose.
Aiden: Pour les cours d'algèbre.
Je regarde Lilian.. il m'a tué, lui faire des math'? Impossible.
Moi: Espèce de sale menteur!! Pauvre con! Enfoiré!
Je m'emporte et commence à donner des coups sur son torse. Au cinquième coups.. je ressens une douleur à la mâchoire et une chaleur à la joue. Aiden m'a giflé.. il a osé me gifler! Je suis paralysée par cet événement. Des bras me portent et m'emmène à une voiture familière.
Marc: ça va aller. Je suis là, il ne te touchera plus ce connard. Angie, mon ange, je t'aime. Je te l'ai dit trop tard mais je souhaite te le dire pour le restant de mes jours..
Moi: Marc, rou-roule.. s'il te plaît.
Il roula sous ma demande et nous arrivons chez lui quelques minutes plus tard.
En sortant de sa voiture, il met ses mains sur mes épaules et il me dirige de l'entrée vers sa chambre.
Arrivé en haut devant sa porte, il soupire. Je le questionne du regard et il répond immédiatement.
Marc: C'est un bazar.
Moi: Pas très grave...
On entre donc et il m'allonge sur le lit de deux personnes dans le quel il y a un tas de feuilles. Je remarque en face de moi un trou dans le mur gris.
Moi: pourq..
Il me coupe la parole.
Lui: toi. Mais du coup tu restes ce soir.
J'hoche la tête puis comprends son premier mot exprimé.
Moi: qui? Comment? Pourquoi?
Il s'approche de moi lentement en parlant.
Lui: c'est pour toi, à cause de mon amour pour toi. Et mon poing contre ce mur.
Puis il se poste devant moi pour prendre ma tête en coupe et m'embrasse avec délicatesse et tendresse.
Lui: Angélina, tu es tout ce qui m'intéresse.
Je me blottie contre lui, je profite de sa chaleur et rêve par son odeur.
Moi: Patory?
Lui: Burst?
Moi: Pourquoi?
Lui: Pourquoi quoi? Burst.
VOUS LISEZ
Lui et moi?!
Teen FictionDécouvrez l'histoire du beau Marc, Bad-Boy du lycée et Angélina une des meilleures élèves du lycée qui s'étaient perdus de vue il y a longtemps. Que va t-il se passer entre eux? Je vous propose aussi dans une seconde partie une d'histoire que vou...