chapitre 14

3.6K 160 43
                                    

Précédemment:

PDV de Aiden:

Oui dès que je l'ai vu et maintenant je l'embrasse et la câline. Je suis heureux mais je ne peux que remercier certains pote de m'avoir aidé dans mon plan.

Oui j'ai tout manigancé...

Suite:

PDV Angélina

Bon je suis en couple avec le beau Aiden. Il est tout sourient depuis hier.

Aujourd'hui, cours! Pour commencer une bonne journée rien de tel que de la chimie avec Marc comme voisin de table.

Le prof nous explique le but de la manipulation du jour : en bref nous occuper.

Marc: Angie je suis désolé si je ne te conviens plus. Je vais revenir te voir plus souvent et je gagnerai ton coeur à nouveau. Et puis l'autre n'aura rien à...

prof: M. Patory et Mlle Burst nous est il permis de connaître votre discution qui semble plus intéressante que mon cours.

Marc: Et bien je disais juste à Angie qu'elle s'appellera Madame Patory dans le futur.

La classe se mit à rire et moi de même. Marc, tu es vraiment bête.

Prof: bien alors Marc nous feras l'honneur de faire sa demande devant nous.

Le prof ironise mais Marc lui s'agenouille devant moi. Mais qu'est qu'il est fou.

Moi: Marc lève toi! Ma réponse est et restera non. Alors arrête de te ridiculiser.

Il me regarde intensément puis se relève et le prof reprend son cours.

Le reste de ma journée n'est pas intéressant.

PDV Marc:

Aujourd'hui en chimie j'étais fière d'avoir mis Angélina en mauvaise posture. C'est drôle et mignon de la voir se sentir mal à l'aise.

Mais un truc me bloque!

Je n'en reviens pas qu'elle m'a attendu pour arrêter si vite après que l'on soit passé à l'acte.

Je suis telment sur les nerfs que mon point rejoint le mur gris de ma chambre en un fracas, la moitié de mon bras est dans la chambre voisine. Une chose en plus que mon père pourra me reprocher.

J'attrape un papier, un crayon et j'écris quelques mots à l'égard d'Angélina.

*laps de temps*

Je suis devant le casier d'Angie et j'y glisse mon petit mot. Pour guetter sa réaction je m'adosse au casier d'en face.

La voici qui arrive, à chacun de ses pas, ses cheveux longs et attachés basculent. Qu'est ce qu'elle belle! Elle est sexy avec son jean qui montre bien son cul rebondi et son débardeur blanc, je donnerai tout pour l'embrasser à nouveau là maintenant.

Elle ouvre son casier et rattrape mon petit mot dans sa chute. Je la vois le lire, j'inspecte tout ses gestes et remarque qu'elle joue à plier ses chevilles, signe qu'elle est gênée. Elle a ce tic depuis toujours, ce qui est très mignon chez elle.

Angie pivote sur elle même, me regarde, me fait son plus beau sourire. Je pensais avoir réussi mais enfaite... quand elle commence à lever sa main vers moi pour me gratifier de son majeur... eh bien je.. j-je me sens con. Oui je me sens ridicule.

Comment vais je réussir à la récupérer?

Patory le canon va trouver une solution!

Qu'elle conscience! Quelqu'un en veut? Je donne contre maltraitance.

Lui et moi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant