Il est 17h, Lilian est arrivé et ne me lâche pas des yeux, il serait déjà mort si Marc avait des mitraillettes à la place des yeux telment il le dévisage. Lilian s'avance et se place devant moi.
Lilian: Salut ma belle!
Des mèches de mes cheveux virent au vent et Lilian tend la main pour placer mes mèches folles derrière mon oreille, il glisse sa main dans mon cou où il s'attarde tout en me fixant des les yeux.
Marc: Bon ça c'est MA copine arrête de mater MA copine!! Tu viens te battre?
Lilian: quesque c'est que "ça" ? Moi je ne vois qu'une belle fille.
Moi: Dites vous voulez vous battre? Et bien si vous le faites je ne parle plus à aucun des deux!
Les deux: Quoi?! Mais c'est lui!
Moi: Non et non. Ne vous battez pas! Pas pour moi! Et personne d'ailleurs!
Des larmes coules de mes joues. Marc l'ayant remarqué me prend dans ses bras et me murmure qu'il m'aime et qu'il va renoncer au combat pour moi.
Lilian: Bon ok...pas de combat.
Moi: Merci les gars.
Marc: Mon coeur ? Va à son restaurant de merde et reviens moi dans le même état avec l'envie de m'embrasser.
Ma bouche forme un "O"! Il accepte..il me fait confiance!! Enfin!!
Moi: Je t'aime Patory!
Je l'embrasse avec fougue et il le rend mon baiser. Je lui chuchote à l'oreille.
Moi: Tu mérites une surprise ce soir..
Il m'embrasse le front puis Lilian me prend par le bras et m'entraîne dans sa voiture.
Lilian: Maintenant à nous deux!
Je le regarde perplexe. Que va t-il me sortir?
Lui: J'ai le droit à un bisou?
Moi: Je suppose que...non!
Il fit un peu la moue puis démarre le moteur et nous voici parti au restaurant.
Pendant le trajet pas un mot n'a était prononcés.
Nous sommes assis à une table et mangeons de délicieux plat italien.
Lilian: tu aimes bien ton plat on dirait?
Moi: oui pourquoi dis tu cela?
Lui: on dirait un cochon affamé.
Je lui lance un regard noir et il roule des yeux.
Nous avons fini le repas puis je lui demande de me ramener chez moi..enfin chez Marc.
Devant la porte se trouve Marc qui semble inquiet. J'ouvre ma portière dit au revoir a Lilian et me précipite dans les bras forts de mon copain.
Marc: Il ne t'a pas touché? Tu vas bien?
Moi: Marc calme toi il ne s'est rien passé. Et hop hop pop! Monte la haut vite!
Il me prend la main puis nous montons dans sa chambre. Je m'étant sur son lit et le regarde avec amour.
Moi: Tu m'as manqué alors viens me faire un calin.
Marc: coquin?
Je roule des yeux et lui fais signe du doigt de se rapprocher.
Moi: Je suis toute à toi.
Il me regarde perdu.
Lui: Je t'aime Burst!
VOUS LISEZ
Lui et moi?!
Teen FictionDécouvrez l'histoire du beau Marc, Bad-Boy du lycée et Angélina une des meilleures élèves du lycée qui s'étaient perdus de vue il y a longtemps. Que va t-il se passer entre eux? Je vous propose aussi dans une seconde partie une d'histoire que vou...