PDV de Marc
Oui lui, le seul, celui qu'il ne faut pas que je croise, Lilian.
Lilian: T'es venu pour lui mettre un coup, c'est bête, je l'ai fatigué cette nuit, c'est une petite sauvage.
Bon, inutile de vous faire croire que mon poing est parti tout seul. Il tombe au sol et ne se relève pas. Cette nuit elle était avec moi, qu'il vérifie des fois.
J'avance vers la porte, je toque. Michaël vient m'ouvrir, je le salue de la tête et monte directement! Devant sa porte, je passe ma main dans mes cheveux bruns, je stresse un peu oui..
J'entre, elle est là, allongée dans son lit, les yeux fermés. Je m'avance et m'assois sur le bord du lit. Je lui caresse le visage, elle me fait tellement d'effet, à chaque regard que je pose sur elle, je la désire plus que tout.
Moi: mon ange..
Elle s'éveille lentement.
PDV de Angélina
Je sens des caresses sur ma joue, c'est si agréable. Suis je obligée de me lever?
J'ouvre très lentement les yeux pour encore profiter de ce doux touché. Je remarque une silhouette parfaite, un homme brun, grand.. C'est Marc j'en suis sûre. Je me jette à son cou, et l'embrasse sa nuque.
Marc: Angie? Tu vas bien?
Moi: mieux que jamais.
Il m'embrasse à pleine bouche. Je le fais se coucher sur moi, quand il est à califourchon sur moi, je sais qu'il est là pour moi, et il m'inspire un sentiment de protection.
Je place mes bras autour de sa nuque et le serre vers moi. Il place ses mains de chaque côté de ma tête, c'est bras musclés que je vois sont de retour, je me sens bien, très bien.
Je lui retire son haut, je veux revoir son torse nu. Il m'enlève mon haut, m'embrasse les parties non couvertes de ma poitrine puis viens s'attaquer à mon cou, il y dépose des baisers doux. Je sens une douleur sur le côté droit de mon cou.
Marc: tu es marquée, tu es à moi, Angélina Burst!
Moi: un suçon, pour vrai?
Il hoche la tête de bas en haut avant de me ré embrasser. On verra ça plus tard. Son baiser est si sauvage et si intense!
**laps au lendemain**
Je suis appuyée de dos sur mon casier, Marc les bras autour de moi, on se regarde intensément avec l'envie de nous embrasser mais aucun ne bouge, de peur de gâcher cette tension, attraction..
Puis une voix masculine, grave et irrité, interromp ce moment.
"Bébé tu reviens maintenant, toi, tu la laisses et on oublie tout, on reprend là où on s'est arrêtés mon coeur."
Je ne répond rien, il croît qu'après m'avoir giflé, menti, je vais lui pardonner! Aiden, tu es bien bête.
Marc: laisse nous tu seras gentil.
J'embrasse Marc, me rappelant l'attraction interrompue. Le baiser est fougueux, plein d'envie, qui en dit long sur notre passion, notre amour.
On est séparé assez vite et des coups partent sans que je puisse les distinguer. Aiden tombe au sol suivit de Lilian. Je me précipite vers Marc pendant que certains lycéens s'occupe des deux autres.
Je passe mon pouce sur l'arcade saignante de Marc. Il me regarde intensément, j'enlève le sang au coin de ses lèvres à l'aide de mon index.
Moi: viens, on va à l'infirmerie.
Je lui prends la main et l'emmène.
Lui, assis sur le lit blanc, moi, debout face à son visage tâché. J'imprègne la gaz de produit et pense ses blessures. Il me tient par les hanches. J'attrape deux strips que je lui colle sur l'arcade. On se regarde, je passe mes bras autour de son cou, lui me caresse le dos. On s'embrasse.
??: hum hum.. il y a d'autres endroits pour ça.
On sépare vite, moi mal à l'aise et rouge de honte, Marc lui souriant sans gêne.
Il me prend la main et nous sortons tranquillement. Il passe devant les casiers sans s'arrêter.
Moi: Marc, on a cours dans dix minutes!
Il ne dit rien et presse le pas, ainsi je dois suivre la cadence.
Moi: on va où?
Il s'arrête brutalement et je me cogne à son torse. Je lève la tête, toujours collée à ses abdos, pour regarder ses yeux hypnotisant. Il me donne un baiser furtif sur le coin des lèvres et reprend sa route, nos doigts toujours entrelacés.
Moi: tu ne me diras rien pendant tout le trajet?
Il dévie son regard vers moi puis re devant lui.
Marc: je t'aime casse pied.
Je rigole à la façon dont il me le dit, comme agacé et tendre.
Marc: tu ne m'aimes plus?
Moi: si mais là.. ahah.. c'était pas mal.. ahah..
Marc: alors marche mon ange.
Il s'arrête finalement à l'entrée du parc. Il se tourne vers moi, fouille dans sa poche et sort un ruban noir. Il vient me bander les yeux puis se place derrière moi, il pose ses grandes mains sur mes petites épaules et me pousse légèrement pour signe que je dois avancer.
Très peu de temps après il m'arrête. Je le sens faire le tour de moi et plus rien je ne le sens plus, n'entends plus sa respiration. Je suis perdue.
Soudain je vois. On m'a enlevé le bandeau, ce n'est pas Marc qu'il l'a fait car je remarque qu'il est accroupie devant moi, il me contemple. Je tourne la tête pour voir Eddy tenant le bandeau noir. Mes yeux font le tour des environs et je vois mon frère et Elliot, Fany, Anne et sa mère.. puis.. puis.. euh.. je pose mon regard sur.. mon père? Mon père est ici.
Mon père sourit en me voyant. Mon père me fait un clin d'œil et je suis son regard. Je retombe sur Marc tendant sa main fermée en avant.
Lui: Angie. Angélina Burst. Mon ange, voudrais tu me rendre heureux? Voudrais tu bien accepter une proposition importante à mes yeux?
Il ouvre sa main qui laisse paraître un petit coffret.
Lui: Mademoiselle Burst, devenais ma fiancée! Ainsi je serais en joie et je cherchais un moyen autre de devenir Madame Angélina Burst - Patory. Par pitié ma douce Angie, accepte qu je me rachète jusqu'à ma mort en te disant que je t'aime profondément, que plus jamais je ne te blesserais.
Bon et bien.. oui pour toutes réponses je me jette à son cou et l'embrasse tout en pleurant de joie.
Moi: je t'aime Patory!
Lui: je t'aime Burst.
Lui et moi?! Ensemble à vie?!
Oui j'y crois, et je vous raconterais peut être la suite de mon amour éternel un jour.
On aura une vie d'amour. J'aurais ma famille rêve.
Et je vous comterai cette vie qui m'attend. Mon bad boy et nos enfants, nos coups de gueules et nos bons moments....
--------------------------------------------
Hey ça vous à plu?Comme vous l'avez sans doutes compris j'arrête d'écrire cette histoire pour un long moment, ainsi me concentrer sur d'autre..
Je vous donnerais des infos sur une probable suite ici même en créant un autre "segment".
Sur ceux je vous remercie beaucoup d'avoir lu. Et j'espère que vous me donnerez vos avis..
Bisous à tous! 😊
VOUS LISEZ
Lui et moi?!
Teen FictionDécouvrez l'histoire du beau Marc, Bad-Boy du lycée et Angélina une des meilleures élèves du lycée qui s'étaient perdus de vue il y a longtemps. Que va t-il se passer entre eux? Je vous propose aussi dans une seconde partie une d'histoire que vou...