chapitre 2

10 1 0
                                    

J'arrive enfin devant la bibliothèque de la fac, mais je l'impression qu'elle est fermé, je vais essayer de l'appeler, en sortant mon téléphone je me rends compte qu'elle n'a plus de batterie, super il ne manquer plus que ça.

Bon bah je vais prendre ça pour un signe pour prendre ma journée de repos, je suis sûr q'Ollie va comprendre du moins je l'espère en tout cas, il est déjà 15h dis-donc l'heure avance vite aujourd'hui je ferai mieux de rentrer dans mon p'tit nid douillet et surtout profite de ma salle de bain avec baignoire mon seul flex.

En descendant de ma voiture je remarque un véhicule qui n'est habituellement pas là, est ce que c'est un nouveau voisin?
Ou juste de invite j'en sais rien et peu importe, de toute façon c'est pas mes affaires, en arrivant devant mon appartement je me rends compte que la porte n'est pas fermé à clé, est ce que je l'ai oublié comme ça le matin? Nonnn...Ou alors quelqu'un s'est introduit dans mon appart ma mère? Ollie, un intrus ou un cambrioleur...
Alors là je commence vraiment à avoir peur je viens de pénétrer dans le salon, mais personne et aucun objet n'a était déplacer.

- Qui est là ?? Aucun retour...
- Je sais qu'il y a quelqu'un alors répondait je suis armé, je sais que mes pieds commence à légèrement tremblant et à l'instant où je voulais composé le numéro d'urgence il apparaît soudain là devant moi comme si de rien n'était...
- Qu'est que tu fais ici ??
- rebonjour moi c'est Lucas, Lucas Rosso enchanté de faire ta connaissance Evie Garcia
- Mais qu'est-ce que tu fous chez moi ?

C'est le garçon de se matin.

- dis t'es vraiment armée ? Il commence à m'observer de partout pour peut-être le confirmer lui-même.
- réponds-moi qu'est-ce que tu fais chez moi bordel ? Je suis la seule gênée de trouver quelqu'un chez moi ou quoi !
- du calme c'est ta mère qui m'a donné les clés ! Dit-il calmement
- mais vous avez pas le droit de vous partager les clés de ma maison comme ça.
- visiblement si ! Ça m'énerve cette façon qu'il a des trouvés des réponses absurdes comme ça.
- Bon bref et maintenant pourquoi tu es là ?
- je suis officiellement ton garde du corps et chauffeur je t'accompagnerai partout, désormais je ton ombre. je suis même inscrit à ton université comme ça il n'y aura plus d'obstacles entre toi et moi.

C'est sûrement une blague, J'y crois pas.

- J'y crois pas du tout tu mens... ta dis Ma fac ?
- oui ! bah c'est dommage pour toi.  d'ailleurs t'as combien de chambre dans ton appartement ?j'en ai vu qu'une !
- idiot, si tu en as vu qu'une sais qu'il en a qu'une ? Tu réfléchit avec quoi ? Tes cheveux !
- je sais, je voulais juste en être sûr !
- et pour quoi faire ?
- figure toi que je suis ton nouveau coloc. Affirme il avec un petit sourire.
- ahahah très drôle, même ironique franchement c'est pas drôle. 
- Mais moi je blague pas !
- tout façon faites comme bon vous semble toi et ma mère. Elle le fera de toute façon.
- ça veut dire que je dors au salon ?!

Il s'apprête à endre dans ma chambre. Non mais il pense aller où comme ça.

- oui tu dors au salon, alors ne t'avise pas d'entre ici on est d'accord.

Bon je vais profiter de ma douche comme prévu et enfin me reposer pour comme prévu...

- et tu va où comme ça ?
- ça c'est vois pas !
- non, c'est peut-être pour ça que je pose la question.

Question bête !

- je vais prendre ma douche
- et moi alors, ou je peux prendre la mienne ?
- il y a des toilettes publique dans l'immeuble. Tu iras là-bas !
- d'accord ! Fit-il en levant ses mains en l'air comme pour dire qu'il avait abandonné

J'entre et m'enferme dans la chambre. Il faut que je respire, inspire expire... ouh la çà va un peu mieux je crois que j'ai failli faire une crise d'angoisse mais pour quoi j'en sais rien ou c'est juste mon cerveau qui me jou de tour. Je dois avouer que j'étais quelque peu en rognes contre ma mère et a un moment je me suis dis * au moins il est beau * non mais ça va pas la tête.

Bon d'accord il est beau, Lucas est un jeune homme d'environ 25 ans. Il a de cheveux plus tôt longs, mi longs je dirais qui encadrent délicatement son visage. Ses yeux sont d'un vert foncé qui rappelle un peu la moisissure dans le grotte mais ce pas le plus bel exemple que j'aurais pue donner mais ça lui va a ravir et son petit nez tout retroussé, il doit mesurer environ 1m89 ou 1m90 pas très costaud mais pas non plus maigres juste ce qu'il faut là où il faut.

Après avoir arrêté de pensée à lui  trop gros mots, j'ai pris mon bain et me suis jetée sur le lit pour un peu réviser aussi. Je suis plus sortie de la soirée.

UpsetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant