chapitre 3

8 1 0
                                    

Bon bah la nuit a été plutôt calme pour l'avoir passé avec un Voldemort, oui c'est bien de Lucas que je parle, en vrai je le connais même pas mais il m'insupporte comme pas possible ou c'est juste le fait qu'il travaille pour ma mère. Bref le 20 minutes de flemme sur mon lit est fini je dois me préparer et partir avant que Voldemort ne se réveiller.

Ma douche fini je me prépare et m'habiller à la vitesse d'un éclair aujourd'hui on est censé nous donner un travail en duo pour notre cours en photographie , je suis sur que je vais encore me retrouver avec Jules, pourquoi Ollie est en droit elle aussi.
bon je suis prête, je sors de ma chambre et je trouve personne au salon. Il est passé où Voldemort ?

- ...ouhou... Voldemort ? Personne ne répond
- ahhh oui... Euhh Lucas t'es là ?

Toujours aucune réponse, peux être qu'il est parti qui sait ! Moi ça me va.

Je sors de l'appart est met la clé de toute le façon il a déjà le double, en m'approchant  du parking je remarque qu'il y a quelqu'un dans ma voiture, ...mais c'est qui.

- euh c'est qui ??... En me rapprochant encore plus je crois reconnaître plus ou moins la silhouette qui s'est mis sur le siège conducteur.
- mais Volde... Pardon Lucas qu'est ce que tu fais ici ?
- mais je suis ton chauffeur ! Pourquoi il fait cette  tête on dirai gargamel.

Il croit pouvoir me séduire en ressemblait à un chameau.

- laisse moi deviner encore une idée de toi et ma mère c'est ça et puis où est ta voiture ?
- j'ai l'ai déposé au garage très tôt matin. aller monte !
- ça va ! Te gêner pas du tout, vu que c'est ma voiture.

Il fait juste un petit rictus, je monte juste à côté de lui pour ne pas être plus en retard, après il démarre, faut avouer que l'ambiance est tendu ou glacial, je sais pas mais elle est vraiment pas agréable. Moins de 30 minutes de route on arrive enfin devant le bâtiment,

- et voila, fit il avec une voix plutôt sérieuse
- merci.

je suis censée attendre qu'il ouvre la portière. Mais non bêta, t'es pas non plus une princesse.

Je descends et remarques Ollie à côté du bâtiment de leur faculté je me précipite alors vers elle pour laisser l'autre et va expliquer ma nouvelle conditions à Ollie , en marchant je vois vol... Non Lucas descendre lui aussi de la voiture, je croyais qu'il allait me suivre mais non il est parti je ne sais où. Tantmieuxpourmoi.

Déjà que en 2 ans j'ai toujours pas complétement visité la fac. Ohh non Ollie est fâchée je le vois déjà d'ici si on était seule elle allait sauté sur moi pour m'arracher les yeux.

- saluttttt Ollie ça va ?
- sérieusement Evie !
- pour ma défense Madame la juge hier était une journée vraiment chiante pour moi. Elle l'est toujours. Tu n'es pas convaincue ?
- t'aurais pû m'avertir, tu sais qui m'a rejoint à la bibliothèque hier ?
- euh... Non qui ?
- Jordan, Jordan tu comprends j'ai pas eu d'autres choix que d'accepter
- mais c'est une bonne nouvelle, Non ?
- Non ! tu sais comment je suis devant lui, je me suis tapée la honte de ma vie devant lui encore une fois et tout ça par ta faute.
- j'espère que tu lui a au moins parlé ?
- Evie... Je suis toujours fâchée contre toi donc raconte moi ta journée de merde pour te faire pardonner et laisse la mienne tranquille.

Et voilà comment je me fais toujours pardonner par elle en lui racontant une histoire bien croustillante. On est un peu commère elle et moi.

- et bien tu connais un peu l'univers de ma mère... Elle a décidée de me prendre un garde du corps chauffeur... Je l'explique tout le détail comme à chaque fois, je crois même qu'ollie connait ma vie mieux que moi.

-... Euh Evie...
- Ollie j'ai pas encore fini, imagine que Voldemort a dit qu'il s'est apparemment inscrit ici dans...
- attend d'abord, est ce que Voldemort est brun, demande-t-elle comme si elle... je sais pas mais elle a l'air perdu.
- oui pourquoi ?
- est ce que c'est lui juste derrière toi ?
- pardon !

Après cette phrase j'ai directement compris où elle voulait en venir et en me retournant bah il était juste là derrière moi a me fixer comme si j'étais Oppenheimer.

- donc si je comprends bien c'est moi Voldemort ?
- euh moi j'ai pas encore bien compris, je sais même pas pour quoi j'ai dis  ça...

Je coupe Ollie pour inventer une excuse parce qu'elle est vraiment nulle dans ça sauf en cours.

- c'est que voulais dire ollie est que tu sembles être très doué un peu comme Voldemort.

Avoir une copine comme Ollie ce chouette mais en dehors de ses cours de droit elle sais pas mentir.

- Ollie c'est ça ?
- oui en chair et en os. ça sens pas bon, elle adopte sa voix de chat potte.
- enchanté moi c'est Lucas Rosso un ami a Evie, il dit ces derniers mots en me regardant comme pour voir si j'allais le contredire.

- non moi j'ai cours, Ravie d'avoir fait ta connaissance Lucas.
- moi de même Ollie
- A plus Ollie

Après le départ de Ollie je me suis aussi dirigée vers mon cours et lui bah il est encore parti je ne sais où, pour je ne sais quoi.

UpsetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant