- dépêche toi, on va rater l'arrivée à l'auberge !
- c'est bon j'arrive.Je crois qu'il est plus excité que moi pour le voyage, ça fait déjà une semaine qu'on vit ensemble et on a aussi appris à se connaître officiellement. Il est plus tôt sympa comme mec.
- Evie la voiture est prête, crie qu'il de nouveau
- je suis là, on y va.
- c'est parti!!
- attend j'ai pas fermé l'appart à clé !
- ohh mais tu commence vraiment à me soûler avec ton Alzheimer.
- ehh de toute façon j'aurai pas besoin de toi pour ma photo donc tu peux rester. Et j'ai une très bonne mémoire.Je retourne vite fermer à clé l'appart on est jamais trop prudent, de toute façon il n'est pas obligé de m'accompagner jusque là bas. C'est mon travail à moi, lui il est juste un patin placé là par ma mère. Voilà il est encore entrain de faire le tour de la voiture.
Je crois que c'est qui m'agace le plus chez lui c'est quand il contrôle tout comme ça... la voiture avant de sortir, l'appart de qu'on rentre, parfois même l'identité des tous mes collègues.
- c'est bon on peut y aller!
- il était temps. Dit-il pour m'agacer
- tais-toi!
- le mode sauvage est activé on dirai!Je sais qu'il me taquine. On se communique souvent comme ça avec des taquinerie, des blagues... bref il énerve souvent.
Après plus ou moins 5h de route on arrive enfin devant l'auberge que j'ai loué pour la semaine. On compte bien profiter et travailler durant cette semaine.
- c'est jolie!
- je sais. c'est moi qui l'ai choisie tu crois quoi !j'ai l'œil pour apercevoir la beauté cachée.
- je te crois madame la photographe, dit-il avec un tond complément moqueur.On ce gare dans juste devant le bâtiment et on décharge l'arrière de la voiture en tout, on a une valise qui est bien évidemment la mienne et deux grands sac à dos l'un pour lui et l'autre pour moi. avant toutes remarques je tien à préciser qu'elle transporte mon matériel. Je suis pas non plus Erza dans fairy tail.
L'accueil de l'auberge est magnifique plein de lumière un grand lustre trône le plafond et la réception est contournée d'un long et grand comptoir, et juste derrière nous une sorte de salon pour se reposer bref c'est magnifique.
Et l'hôtesse d'accueil waouh elle était tellement belle que j'ai pas pue résister, alors j'ai sortie ma petite caméra pour capturer cet endroit magnifique et cette femme qui la sublime encore plus. La photo est magnifique et bien évidemment que je vais lui dire. Rien qu'en voyant comment elle sourit maintenant au client qui la parle je déduis que c'est une femme gentille du moins j'espère.
- c'est bon ?! T'as finis ? Râle il. C'est à nous maintenant.
- oui oui ohh on peut pas s'amuser avec toi, il est vraiment chiant de foisOn s'avance du comptoir et j'ai pu remarquer quelques rides qui entour son visage, je pourrais la donner maximum 45 ans. Elle nous donne la clé de la chambre à deux et oui en vrai ce une seule chambre mais juste avec deux lit.
- merci beaucoup madame, fit Lucas
- non non appelé moi Justine
- d'accord Justine
- mada... Justine euh tout à l'air j'ai pris une photo de vous j'espère que cela ne vous dérange pas ?!
- ohh donc nous accueillons une jeune photographe, le tond de sa voix ma mise un peu... mal à l'aise. ahh c'était sympa de sa part. ne vous inquiétez pas c'est même un honneur pour moi d'avoir été votre muse pendant un court instant.En vrai j'aime pas trop les compliments, mais là c'était chouette et j'espère que c'était bien un compliment.
On monte le petit escalier qui mène à un long couloir qui rappelle ceux de Série indiens. Et nous sommes dans la chambre 35 et c'est... waouh c'est vraiment jolie et grand.
la décoration est clairement ceux du 20 ème siècle, on dirai le appartement d'un duc dans de livres historiques ou alors j'abuse un peu mais...- euhh arrête d'autant rêvé, tu veux pas encore prendre une photo ? Demanda Lucas
- c'est une très bonne idée, passe moi mon sac je vais prendre un autre appareil.
- non non et non, nous sommes là pour toute une semaine tu as largement le temps de photographié cette chambre d'accord ?!
- ... d'accordIl a monté tous nos affaires et garé correctement la voiture et moi j'ai tout rangé dans la chambre. Et après ma douche lui aussi est allé en prendre une. Nous voilà tout propre.
VOUS LISEZ
Upset
Short StoryRien n'est en soi bon ni mauvais Tout dépend de la pensée et du point de vue Alors j'espère ne pas être juger pour mon choix... Toutes les histoires ne finissent toujours pas par un " Et il vécurent heureux jusqu'à la fin de temps" Du moins pas la...