Non seulement il est dans la même fac mais il est aussi dans la même faculté que moi, au moins il n'est pas Assis juste à côté de moi, je me met souvent vers l'avant et lui il est resté vers l'arrière, comme je l'ai dis je suis en binôme avec Jules, je crois que Jules à peur de moi je sais même pas pourquoi !
- je récupérerai les travaux dans 2 semaine, aucun retard ne sera admis, affirme le prof.
Faut dire que ce prof est très strict.
Après sa sortie tout le monde a commencé à planifier avec son binôme, vu que Jules n'est toujours pas décidé à se levé, alors je vais vers lui mais il fait genre il me voit pas...- Jules on est ensemble non ?!
- ah... Euhh je..je crois bien. Fit-il avec une voix bizarre.
- on s'est vois après le cours à la bibliothèque pour décider du sujet okay ?
- oui bonne idée.Et sans même prévenir il se lève et part, wahou soit il a vraiment peur de moi ou il est juste un peu trop timide. Ohh non voilà Lucas qui s'avance, alors je l'esquive du moins j'essaie de l'esquive.
- hé Evie attend moi !! Crier il derrière moi.
Tellement j'ai commencé à marcher vite bah il commence limite à sautiller pour me rattraper.
- Evie tu fais quoi là !! Demandait il. C'est une question vraiment bête venant de lui.
- tu le vois pas ?
- sérieusement attend ! Et là il m'attrape par le poignet pour me retenir
- Quoi encore !!
- mais tu sais que je dois tous les temps être avec toi !
- mais j'ai rien fais !!
- tu sais quoi, j'ai une idée pour qu'on apprennent un peu a mieux s'est connaître, j'aime pas la tonalité qu'il a pris
- et c'est quoi l'idée ?Et il est parti, merci beaucoup pour ta réponse. Mais pour l'instant c'est à mon tour de le courir après,...ahh j'en ai marre de cours aussi.
J'arrive au prochain cours et Lucas n'est toujours pas là !
Je veux pas non plus me plaindre. Bizarrement je ne suis pas le cours parfois, j'ai l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre comme si j'étais une remplaçante ou même que j'étais spectatrice de ma propre vie, je vois comment elle avance, j'ai de idées pour l'améliorer mais je peux pas intervenir, non je n'y arrive pas, Ollie dit toujours que j'ai du caractère, que je suis drôle, intéressante mais moi je ne vois rien de tout ça en moi, j'ai l'impression de tous les temps faire semblant et que j'adapte mon comportement en fonction des personnes que je fréquente, que je joue toujours un rôle, que je dois toujours joué un rôle pour que le gens m'aiment. Ahh voilà encore des pensées négative et intrusive, je crois vraiment que je dois aller voir un psy...- Evie..., oh purée je me suis même pas rendue compte qu'il était déjà là.
- Lucas ! T'étais passé où ?
- ohh pas très loin juste convaincre ton professeur et ton copain Jules de me cédé sa place
- quoi !
- t'as exactement bien compris, je suis ton nouveau binôme.
- non tu rigoles, et Jules il est avec qui maintenant ?
- avec un certain Marco
- okay donc c'est ton plan pour mieux se connaître ?
- euhh oui c'est cool hein !?
- si tu le dis !Il à même pas eu le temps de répondre que le prof demande le silence, et moi je sort de ma transe.
Le cours étaient plutôt bien du moins la fin vue que j'ai rien écouté du début, le reste de la journée était relativement bien. Il m'a pas embêtée et je crois qu'ollie l'aime bien mais pas plus que Jordan, c'est clair...ça fait un an qu'elle est en crush sur lui et moi je suis persuadé que lui aussi l'aime bien mais je crois que parfois elle est plus timide que moi.
C'est enfin la fin de la journée non pas de la journée juste de nos cœurs oui parce que moi je fais la photographie et Ollie à encore des cours, alors avec Lucas on a décidé d'aller manger et après filer à la bibliothèque pour trouver les bases de notre travail.
- je connais un très bon petit resto, on y va ? Demande il un peu retissant. Je crois que je vais accepter.
- oui c'est toi le chauffeur, dis-je avec un petit rictus.Lui aussi vient de faire un sourire oui c'est pas la première fois mais c'est peut-être la première fois qu'il sourit sincèrement sans moquerie, sarcasme rien et je dois avouer que ça le rend plutôt mignon... Et ça me fais sourire aussi, stupidité pour quoi tu souris ?!
- pourquoi tu souris ?
- et toi pourquoi tu souris ?
- non j'étais le premier à poser la question, il sait pas encore qu'il va perdre à ce jeu avec moi.
- et bien moi je suis la deuxième à la poser, et mon sourire s'élargit encore plus
- ok je laisse tomber, bref tu va voir leurs plats sont esquisses
- je te fais confiance pour cette fois !
- merci beaucoup patronne.Au moins cette fois l'atmosphère est plutôt agréable on parle de tout et de rien on rigole presque
VOUS LISEZ
Upset
Short StoryRien n'est en soi bon ni mauvais Tout dépend de la pensée et du point de vue Alors j'espère ne pas être juger pour mon choix... Toutes les histoires ne finissent toujours pas par un " Et il vécurent heureux jusqu'à la fin de temps" Du moins pas la...