Je me réveille dans un lieu différent tous les jours, aujourd'hui j'ai opté pour une sorte de magasin abandonné où beaucoup de gens comme moi squat.
Aujourd'hui va être une grosse
journée, mon patron compte sur moi pour impressionner pas mal de clients, si j'y arrive je serai mieux payer ce qui me permettra de louer un petit appartement, où je pourrais enfin vivre un peu mieux.Je me dirige alors vers le fameux bar, je rentre par les derrières pour éviter au client lève tôt de me voir, puis entre dans ma mini loge. Je l'appelle comme ça, mais en réalité c'est juste un placard à balais qui me sert à me changer de mes vêtements chauds et troués pour mettre une tenue assez sexy. Parfois mike me laisse prendre une douche dans son appartement qui se situe en haut du bar mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. J'en ai pas souvent l'occasion, mais sa fait toujours du bien quelques fois de l'eau chaude et du vrai shampooing.
Je me change alors même si je commence que dans une heure, en tant que serveuse et pas strip-teaseuse, les clients potentiels ne viennent pas tôt, ils arrivent surtout vers 20h alors mon job de serveuse s'arrête à partir de 19h30 pour me laissez-le temps de me préparer.
Je m'occupe comme je peux pendant à peu près 40 min, j'entends alors toquer à la porte du placard, je sais que c'est Mike qui vient me dire que mon service commence alors j'ouvre.- Bonjour Mike, beaucoup de client aujourd'hui ?
- Assez pour que tu fasses ton job, répondit - il froidement.
Il me parle comme si j'étais une moins que rien, même si je meurs d'envie de lui répondre et de lui mettre mon poing dans ces dent jaune. Je me retiens, ça me coûterait ma place que j'ai galéré à avoir et je me retrouverai sans job et aucun moyen de payer ma nourriture, et donc aucune chance de trouver un appartement. Je m'avance alors vers le bar et les tables. Assez remplies, je l'accorde.
Je commence alors à prendre commande, bien sûr comme tous les jours j'ai affaire aux remarques désobligeantes, et clairement sexuel de certains hommes mais je fais abstraction, après tous c'est mon métier.
***
La fin de mon service de serveuse approche,je dois aller me changer pour reprendre de plus belle mais en tant que strip-teaseuse. Je préfère largement être Strip-teaseuse, que serveuse, je ne suis pas sociable encore moins gentille, avec les gens alors le Streep tease et mieux pour moi, je sais danser les clients aiment mon corps.
Que je déteste pourtant mais il me vaut beaucoup de pourboires en plus de mon salaire alors pas le temps de penser à mon manque de confiance.Je me change alors dans ma loge, une tenue nouvelle met proposer aujourd'hui, une jupe très courte autant ne pas en mettre à ce point là, un haut moulant noir, et sous la jupe je dois mettre une sorte de collant noir avec des trous. Bizarre comme collant mais on fait avec, et bien évidemment mes talons aiguilles noirs qui me rendent 4 fois plus grande. Je dois aussi m'attacher les cheveux en queue de cheval. J'ai la chance d'avoir les cheveux longs, avant l'accident ma mère me les coiffer tous les matins, elle en prenez soin, comme elle prenez soin de nous. Mes camarades à l'école me complimenter beaucoup sur mes cheveux il me disait que j'avais énormément de chance d'avoir des cheveux châtains, aussi lisse et brillant que les miens. Mes cheveux ont toujours été ma fierté.
Après m'être attaché les cheveux, j'ajoute un peu de rouge à lèvres, mascara et le tour est joué.
J'entends mike taper contre la porte en me disant de sortir toujours avec son air de supérieur que je déteste tant. Je me suis promis que si un jour je sortais de cette merde je lui ferais regretter de m'avoir parler comme un chien toutes ces années.
J'ouvre alors la porte
- Bien, ce n'est pas trop tôt il y a du monde ta intérêt à en faire baver, des clients s'exclama Mike.
- C'est mon job après tout dis-je, j'adore les voir baver. M'exclame-je avec un sourire aux lèvres
Alors quand réalité sa me dégoûte plus qu'autre chose.
Je rentre alors sur la piste et commence mon show, la musique ambiance tout le monde, je reçois des tonnes de pourboires, alors je continue de plus belle.
***
Le bar commence à se vider, la musique s'affaisser alors je regarde l'heure 1h40 affiche l'horloge au fond du Bar, je finis mon service à 50 et doit être parti à 2 h. Je sors alors de la piste pour me diriger vers mon placard à balais et me change avec des vêtements chauds, qui je l'espère tiendront mon corps à une température ambiante cette nuit. Je ne sais pas où je vais dormir ce soir, mais cette nuit sera fraîche, j'ai intérêt à trouver un endroit qui m'évitera une hypothermie.
***
Je déambule dans les rues de Las Vegas il fait assez froid mais c'est supportable pour l'instant.
Je trouve alors enfin un endroit où
dormir, dans une voiture abandonnée sur un parking, c'est là où je serrai le moins dans le courant d'air. Ce n'est pas très confortable, ça pue mais il y a que sa, je ne vais pas m'en plaindre, c'est déjà mieux que rien. Je m'installe sur la banquette arrière, est essaye tant bien que mal de me réchauffer.***
Je trouve pas sommeil, le froid et tomber d'un coup, impossible de me réchauffer. Je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit, ça m'arrive souvent de ne pas réussir à dormir à cause du froid ou tout simplement à cause du stress. Je ne sais jamais si je vais survivre le lendemain, je peux très bien fermé les yeux un soir et ne plus jamais les rouvrir.
Mais personne ne se rendra compte de mon absence, personne ne s'occupera de mon enterrement.
Je vais pourrir dans l'endroit où j'aurais dormi, et même si ne suis pas morte pour l'instant, je pourris quand même chaque jour, vous voyez les étapes d'un fruit, il est tout beau, tout propre, mais de jour en jours il se dégrade si on le mange pas, il devient de moins en moins bon, pourrie, et moisi puis il finit sa vie mangée par les seuls animaux qui veulent de lui, pour au final ce détériorer et devenir poussière.
Et bien c'est moi je suis comme un fruit qui pourrit s'en jamais être mangé, je finirai comme ceux qui n'ont pas la chance d'être sauvés de la pourrissons, je serais mangé par les vers, asticots, mouche toute bête susceptible de bien vouloir de moi.
Personne ne me sauvera, je finirai par mourir comme un petit fruit moisi qui se détériore de jour en jour...————————————————————————
Hey coucou tout le monde !!
J'espère que le chapitre vous plaira ;)
J'attend vos retours positif et négatif
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Accident ou pas ....
RomanceIlario Roberson, froid, déterminé, sans pitié. May Lawford, froide, déterminée, sans pitié. Tous deux n'ont pas toujours eu ce caractère. L'élément déclencheur... l'accident. Un jour la famille Lawford décide de partir à New York pour rendre visit...