Juste pour vous dire, déjà désolé de la longue absence, je reprend petit à petit a écrire, j'espère que les chapitres vous plairont encore et que vous continuerai à me donnais vos avis, sur ceux je vous laisse avec le chapitre 4 :)
⚠️la couverture du livre va changer très bientôt.⚠️///////////////////////////////////////////
Toute la nuit son visage m'a tourmenté.
Est-ce bien elle ?
Comment a-t-elle pu se retrouver ici, à gâcher sa vie alors qu'elle a tout perdu, elle est seul, sans famille sans maison. Rien.
Du peu que je connais d'elle c'était une fille intelligente, gentille, souriante elle avait tout pour elle. Mais cet accident a gâché sa vie comme il a gâché la mienne. Mais elle n'a pas su se relever, elle s'est perdu, il faut que je la retrouve, il faut que je retrouve la fille gentille, souriante et intelligente que j'ai connue auparavant.On toque à ma porte de chambre ce qui me fit sortir de mes pensés.
- Chef, nous avons attrapé l'autre tapette du cartel de Tengan, il est en bas dans la salle de torture, prêt pour l'interrogatoire, s'exclama Rayan.
- J'arrive Rayan ne lui faite rien avant que j'arrive, je veux m'en occuper personnellement.
- Ok chef
Je prends rapidement une douche, m'habille et quitte ma chambre pour descendre dans la fameuse salle, tout en pensant à prendre mon colt 45.
Arriver en bas des escaliers, les gardes ouvrent la grande porte, je m'avance dans la salle à petits pas, pour bien faire monter le stress.
Arriver à sa hauteur, je sors mon pistolet et le pointe entre ses deux yeux.-Tu as exactement cinq minutes pour me dire ce que ton chef mijote.
- Ou sinon quoi, ose-t-il dire.
- Je sais pas si tu avais remarqué t'as un putain de colt 45 planté entre tes deux yeux si j'appuie sur la détente ta tête explose, il ne reste plus rien de toi.
Il explose de rire alors je rajoute un petit détail.
- Et je ramène ton corps explosé devant chez toi je sonne à ta putain de porte, et j'attends que ta petite femme ouvre la porte avec tes enfants pour leur présenter l'état de leur père, ça te va ?
Et si tu continues à te foutre de ma gueule, après qu'ils se soient effondrés en pleure comme des petites merdes, j'explose leur tête une par une.
- Ferme ta gueule ne parle pas de mes enfants et de ma femme.
- Alors parle !
Il ne répondit rien
- Loan, va me chercher le numéro de téléphone de sa femme on va lui faire un petit coucou.
Loan est mon autre coéquipier proche, c'est le petit informaticien du cartel.
Quelques minutes après Loan reviennent avec le numéro.
- merci mon frère
- Alors tu veux faire un dernier petit coucou à ta femme et tes enfants petite tapette.
- Ferme ta gueule roberson
- 06 70 80 ...
- Ta gueule je vais parler, mais touche pas à ma famille
- Parle !
- Tengan veut piéger ta cargaison d'arme pour l'un de tes plus gros clients, tout en faisant diversion avec un autre de tes conteneres.
- Tu ne m'apprends rien ne nouveau la tafioole
-Dis en plus
Il ne repondit rien
-Dit moi en plus !
Toujours rien je resserre alors ma poigne sur mon arme, donne un accoup sur sa tempe mais ne dit rien, alors je change ma visé et je tire dans ça cuisse. Un hurlement se fait entendre, et c'est sa que j'aime.
- Alors toujours rien à dire, je peux faire l'autre jambe si tu veux.
Tout en bégayant, il formule les réponses que je veut.
- Il est en train de créer un plan pour infiltrer ton domaine, et tout faire exploser, des bombes sont sûrement déjà prêtes à être mise en place autour du ta maison, tu es surveillé de partout,
il finit à peine sa phrase que je tire dans l'autre jambe par énervement. Et un cri de douleur se fit entendre.
Je sors alors de cette salle.
- jeter le dans une cellule, et ne toucher pas à sa famille, c'est entendu.
- Oui chef.
Je sortis alors de la salle pour me diriger dans mon bureau, en entrant je me dirige immédiatement vers le placard à alcool et me sers un vers de wiski. Je m'installe sur mon bureau rempli de mes papiers, en essayant de trouver une solution.
Mais la seule chose qui me viens en tête c'est de la revoir, je veux la revoir dans ce bar, je veux recroiser son regard.
Alors je pris ma veste est parti à ce fameux bar.//////////////////////////////
Ducoup voilà la fin du chapitre, il est un peu court mais c'est la reprise, j'espère qu'il vous plaira et j'attend vos retour positif ou négatif, et désolé si il y a des fautes n'hésitez pas à m'aider à corriger.
❤️❤️
VOUS LISEZ
Accident ou pas ....
RomanceIlario Roberson, froid, déterminé, sans pitié. May Lawford, froide, déterminée, sans pitié. Tous deux n'ont pas toujours eu ce caractère. L'élément déclencheur... l'accident. Un jour la famille Lawford décide de partir à New York pour rendre visit...