Chapitre 6

304 14 6
                                    

May

Il lui a pointer son arme entre les deux yeux sans hésiter, cette homme, qui m'intriguait, dont j'avais l'impression d'avoir déjà fait la rencontre venait de creer un mouvement infernal dans ce bar, entre les cris, les pleures, tout s'est passé très vite. Je n'ai pas bougée de la piste ; je suis rester debout sans rien prononcer.

Avant qu'il ne sorte comme s' il n'avait pas créé un brouhahas total, nos regards se recroisent, comme pour la première fois, tous les cris dans la pièce laissent place à un blanc total, mon regard encré dans le sien je me sens seule dans la pièce.
Puis tout les sons me reviennent, dès qu'il franchit cette porte.

Après ce déchaînement, la plupart des clients partent, mon service c'est donc terminé beaucoup plus tôt. Tout en me changeant je me demande où est passé Mike, c'est le gérant du bar mais il n'est même pas intervenu, il n'a même pas pointé le bout de son nez.

Je suis sortie par la porte arrière, et le petit chien que j'avais récupérer quelque jours plus tôt était là, j'avais trouver quelque chose pour pouvoir l'attacher le temps de mon service. Je me suis alors approcher de lui, et le pris dans les bras.
Je lui est donné un nom, à ce que j'avais pu remarquer c'était un mal , je l'est appelé Garfield, c'était mon dessin animé préféré petite et j'ai toujours voulu un chat qui s'appelle ainsi. Après tout,un chien fera l'affaire.

Je pris Garfield dans mes bras, puis commence a partir, mais une sorte de présence me gêne, puis tout d'un coup j'entends.

- may ?
Mike.

- Euh oui mike ?

- Entre .

Je m'avance alors vers la porte.

- il peut entrer ?, dis je en désignant le chien.

- Oui. Tu le laissera en bas, tu peux allez
prendre ta douche chez moi, faudra qu'on parle après.

Il prononça tout ça sur Un ton plutôt sévère. Pourquoi voudrais t'il me parler ?

Je n'avais pas envie de poser plus de questions je pense a ma douche bien chaude, le gel douche sur mon corps, le shampooing sur mes cheveux qui vont me faire un bien fou. Alors je rentre sans aucune hésitation, attache Garfield puis monte en haut de l'appartement tout en suivant Mike.

——————-

L'eau chaude de la douche sur mon corps me procure une sensation de bonheur indescriptible.
C'est inexplicable, je ne sais pas depuis combien de temps je n'est pas pris une douche, n'est pas fait un bon shampooing, puis un après shampooing, et savonné mon corps entier. Mais ce qui est sûr c'est que cela doire faire déjà un petit moment.

En sortant de la douche je me sèche en vitesse pour pas avoir froid, et m'habille avec des vêtements que Mike me laisse, quand il ne s'en sert plus. Je descend ensuite le rejoindre à la cuisine.

De quoi voudrais t-il bien me parler ?

J'espère que ce n'est rien de grave.

Imagine qu'il veuille te virer?

Arrête ça May, tait toi et descend. Tu verra bien.

Arrivée dans la cuisine, Mike me demande de m'installer sur la chaise en face de lui.

- Un café, ou un chocolat chaud ? Il me propose

- un chocolat chaud s'il te plaît.  Je réponds

Quelques minutes plus tard il revient pour me donner mon chocolat puis s'assoit en face de moi.

- merci. prononcé-je.

- May, je t'es amenée ici pour parler d'un sujet sérieux, plusieurs client viennent se plaindre et je voit de mes propres yeux des choses qui ne me plaisent pas. Et l'incident d'aujourd'hui est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

- Je ne comprend pas bien?

- Cet homme, tu le connais ?

Mes pensées naviguent dans ma tête, cet homme, ce fameux individu qui venait à peine il y a quelques heures de creer un énorme vacarne. Pourquoi Mike me demande qui c'était alors je ne le connais absolument pas.

- j'en sait rien il est venu que 2 fois au bar. Dis-je.

- Et ces deux fois on fait de toi une vrai statue, la première tu t'es arrêté totalement de faire ton boulot, je n'est rien dit car tu a repris tout de suite. Mais aujourd'hui c'est quoi cette merde que tu nous a fait ! S'énerva Mike

- Je n'est rien fait! je ne sais même pas pourquoi il a sortit cette arme.Pourquoi devrais-je le savoir ?!

- Peut-être par ce que c'est à cause de toi qu'il l'a sortie !! S'exclama t-il.

- Mais qu'est que tu me raconte! je ne lui ai jamais adressé la parole! Je ne sais pas qui il est et la raison pour laquelle il a sortit son arme à cause de moi soi disant, j'étais en pleine danse quand il est arrivé!

- Michel, le barman t'as insulté de pute.

- pardon ? Il a osé? Répondis-je avec un mini sourire en coin.

- Oui May, et apparemment ton petit copain n'a pas apprécié et lui a pointé sa putain d'arme entre les deux yeux.

- Ce n'est pas mon petit copain. je ne sais même pas qui c'est !

- pourquoi réagir ainsi dans ce cas?

- mais je ne sait pas! après tout, il méritait peut-être qu'on lui pointe une arme! ce n'est pas ma faute., je n'ai rien fait de mal.

- Sors! s'écrit mike, sors tout de suite.

//////////
Voilà le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira.
J'attend vos retours.
N'hésitez pas à commenter j'adore vous répondre ;)

Accident ou pas .... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant