Ilario
Encore une journée mouvementée, l'un de nos plus grands rivaux essaye de détruire l'une des plus grosses cargaisons d'armes, qui doit être livrée pour d'autres gangs connus de Las Vegas. S'ils les reçoivent pas à temps, on risque gros et c'est le mauvais moment pour nous faire des ennemis.
Le cartel de Tengan veut tuer plusieurs de mes associés, à ce qu'on m'a rapporté, alors il essaye de nous distraire sur un autre problème. Il envoie des hommes pour détruire la cargaison pour faire diversion mais on a compris leurs jeux, alors j'ai renforcé ma sécurité pour qu'aucun de mes hommes ne se fasse tuer, ou même blesser.
*
Aujourd'hui une grande mission nous attend, nous devons réussir à montrer que nous ne connaissons rien de leur plan, afin d'être en mesure de les attaquer plus facilement.
Notre plan de base est de faire en sorte de livrer une cargaison d'armes qui sera bien évidemment fausse, pour distraire les ennemis sur un autre sujet, pour ensuite les attaquer par-derrière en pleine action. Mais le plan n'est pas totalement sûr pour l'instant, c'est pourquoi j'ai demandé à tous les membres sur du cartel de se réunir dans la salle de réunion pour en discuter.Arriver au sous-sol, à la salle de réunion, je remarque que pas mal de mes acolytes sont arrivés, je m'installe alors sur mon siège, situé au bout de la table. Je constate que tous les regards sont tournés sur moi, je me lève allume le vidéo projecteur qui me permettra de montrer les plans et quelques photos, pour situer l'endroit.
Je prends la parole :
- Ok. Donc je vous rassemble tous ici, parce que demain c'est le jour J, et nous avons besoin d'examiner et de réviser le plan pour que tout se passe comme prévu.
Aucun de mes coéquipiers ne parle ou bouge,. Je projette alors une photo du plan de la ville.
- On va attaquer ici, je montre sur le plan à l'aide de mon petit laser qui projette un point rouge. Deux équipes aux extrémités et une équipe en pleine face des ennemis, ils seront encerclés, et j'enverrai une équipe de rechange ou d'aide. M'exclamais-je
Je continue alors à projeter des images pour être en mesure de visualiser l'endroit et d'expliquer le plan.
- si j'ai bien compris s'exclama Ryan, mon coéquipier le plus proche, on va créer une fausse cargaison d'armes, qu'on va faire passer comme la plus grosse de nos ventes.
- Exactement dis-je, continue.
- Donc ils vont forcément vouloir s'en emparer, et là on attaquera, 3 équipes vont partir pour attaquer et une quatrième en cas de besoin.
Il me regarde pour avoir mon
approbation.Je lui fais un signe de tête et il reprend de plus belle.
- la première équipe et la deuxième partiront en premier, et se placeront sur les extrémités,et la troisième équipe en plein face à eux , pour les encercler et faire force sur eux.
- Continue m'exclame-je.
- On les attaquera alors que du côté gauche au début pour le faire croire qu'ils peuvent partir. Mais on s'en prendra à eux aussi du côté droit. Puis l'équipe du milieu attaquera en face on les attaquera en sandwich.
- Exactement répondais-je et ont essayé de faire le moins de blesser possible car vous devais me les ramener vivant pour les interrogatoires et on les tuera après. Compris !
- Oui monsieur Roberson.
Alors tout le monde se leva et partit de la salle, je suis resté un petit instant pour réfléchir à tout ça, et envisager ce qui pourrait nous nuire.
*
- Ilario ?
- Quoi Ryan.
- On part dans 1h il faut que tu viennes faire les équipes de ce qui partent.
- J'arrive je finis mon verre.
Je descendis alors retrouver mes coéquipiers assis à la table de réunion
Je pris la parole pour former les équipes.- équipe de droite Jackson, Thomas, loan, Mikael, Stéphane et jim.
Il se déplacer alors tous d'un côté et je reprends .
- Équipe de gauche ben, Milo, etan, Joe, Lucas et Finn.
- Équipe du milieu Ryan, Paxton, Brice, Théo, Léon et Florian.
Toutes les équipes se mettant en place et se regroupent.
- le reste vous serez l'équipe d'aides, si une personne des équipes est en difficulté vous devez attaquer. Vous serez chacun muni d'une oreillette qui vous permettra de communiquer entre vous et de me communiquer ce qui se passe. Je compte sur vous alors ramener les moi vivants.
Tout le monde se leva et partit s'armer et s'équiper .
*
Le plan ne s'est pas passé comme
Prévue, une taupe est parmi nous. Quand les coéquipiers sont arrivés personne n'était présent, nous nous sommes fait avoir, le cartel de Tengan nous ont encerclés alors heureusement que j'avais engagé une équipe d'aide sinon on serait tous morts. Ça a quand même fait beaucoup de blessés mais que deux trois morts.J'entends toquer à mon bureau.
- ouvre m'exclame-je.
- Ilario je sais ton plan à foirer, que tu'es énervé, et le premier qui te parle là, la dernière chose qui va voir c'est ta tête mais je pense qu'il faudrait organiser une réunion pour parler de ça s'exclama Ryan.
- Ryan dit à tout le monde que ce soir s'est sorti pour tout le monde s'ils veulent aller en boîte, au club strip tease, Bar. Où ils veulent, mais ne me rapporter pas plus de problèmes.
- Bien me répondit-il.
Je remplis alors mon verre de whisky et le bu en cul sec j'ai vraiment besoin de me détendre ce soir.
*
Je me dirige jusqu'au premier bar que je trouve, j'ai l'air un peu débile c'est un petit bar et j'arrive avec l'un de mes gros Bijou, une porshe.
J'avais juste besoin de me vider la tête avec du strip-teasse , des jeux et de l'alcool.
Alors je sors de ma voiture et rentre à l'intérieur du bar les regards se toune vers moi bien évidemment.
je regarde autour de moi mais un seul regard m'intrigue, pourquoi je connais si bien ces yeux verts, c'est la première fois je viens dans ce bar, je n'ai jamais vu cette strip-teaseuse . Mais pourquoi son regard et c'est cheveu me dise tant de chose, je n'arrive désormais pas à détacher mon regard du sien, mais elle prend l'initiative de le faire.
Un des clients du bar le dit de me pousser de la porte, je m'installe alors sur un siège au bar et demande 3 shots de tequila.
Au bout de plusieurs shots j'ai totalement oublié la merde dans laquelle on est au cartel mais ce regard, cette fille elle ne veut pas partir de mes pensés.
Qui est cette fille ?
Pourquoi suis-je intrigué par son regard vert perçant ?
Qui est-elle ?
Pourquoi mes pensées tourne autour d'une pauvre strip-teaseuse ?
Tout c'est question tourne en rond dans le tete mais après quelques verres de plus, tout revient et là mon regard recroise le sien.
Voilà ce qu'elle est devenu....
————————————————————————
Hey voilà le chapitre 2
J'espère qu'il vous plaira
J'ai hâte d'avoir vos retours positif comme négatif :)
Désolé pour les fautes n'hésitez pas à m'aider à corriger.
VOUS LISEZ
Accident ou pas ....
RomanceIlario Roberson, froid, déterminé, sans pitié. May Lawford, froide, déterminée, sans pitié. Tous deux n'ont pas toujours eu ce caractère. L'élément déclencheur... l'accident. Un jour la famille Lawford décide de partir à New York pour rendre visit...