May
Je suis réveillé par des voix lointaines, je me lève soudainement et je constate que je suis sur un lit, un LIT ! Comment je suis arrivé sur un lit ?! Je n'ai plus dormi sur un lit depuis longtemps maintenant, petit à petit je reprends mes esprits, et remarque que je suis dans un endroit inconnu, une chambre toute noire. Je me lève du lit et observe la pièce, un grand dressing se trouve dans la pièce, un lit 2 place sur le quelle j'étais il y a quelques secondes. Toute la lumière de la chambre vient de la grande fenêtre, c'est une sorte de grande baie vitrée. Dans la pièce se trouve aussi une porte, je l'ouvre et je vois une grande salle de bain avec une douche, une baignoire et un grand lave à bot avec miroir, je m'approche alors du miroir et constate ma tête, je fais vraiment peur à voir. Mais ce n'est pas le moment d'y penser, où est-ce que je suis ? je me dirige alors vers la porte de la chambre et essaye de l'ouvrir, mais elle est fermée. Et maintenant je m'en souviens.
Toutes les portes sont fermées c'est fou. me dis-je à moi-même.J'abandonne alors d'essayer d'ouvrir la porte et me pose sur le lit, devrait- je peut-être allez prendre une douche .
Je regarde alors dans le dressing immense mais sans vêtement, en fouillant j'y trouve deux trois tenus et des sous-vêtements je les prends me dirige vers la salle de bain.
Je ne sais pas où je suis mais j'ai une douche alors peu importe du moment je peux prendre ma douche. Je ferme bien la porte de la salle de bain au cas où quelqu'un rentrerait.
Je me douche alors, tout était là shampooing gel douche, gommage, rasoir tout. Comme si cette chambre n'attendait que moi, mais d'ailleurs plus j'y pense je ne sais pas où je suis mais, je n'ai pas peur, je ne ressens rien alors que je ne sais pas où je me trouve. Je ne stresse même pas.
Je sors alors de la douche m'habille et ouvre la porte de la salle de bain et je tombe alors nez à nez avec l'homme du bar, je reste stocker sur lui.
Il prend la parole.
- je vois que tu as déjà pris ta douche.
Je suis très perturbé, j'entends sa voix et il me regarde droit dans les yeux. Je réponds alors
- Oui, pardon, mais je... je ...
- Oui je sais répondit-il tu n'as pas pris de douche depuis longtemps je sais tout sa et si elle est là c'est tout à toi, la chambre et tout à toi.
- Merci... dit je en bégayant mais vous êtes qui ? Pourquoi je suis ici ? je demande.
- Je suis Ilario et je ne peux pas répondre à tes questions tout de suite, tu seras tout en temps et en heure.
- Ilario ? Vous êtes le type du bar .
- Oui.
- Qu'est-ce que je fais là ? dis je en commençant à m'énerver car tout est à cause de lui.
- Je te les dis-tu sera tout en temps et en heures
- Non je veux savoir lui dis je en me rapprochant de lui, pourquoi suis-je ici je répète !
- Oula tout doucement, me dit-il t'a du caractère toi dis donc.
Je le gifle alors et cours vers la porte mais quand j'essaie de l'ouvrir il est évident qu'elle est fermée.
Je me retourne alors et percute le corps de ce fameux Ilario.
Il rigole et dit
- tu me croyais vraiment pas aussi malin sa me déçois.
- Ouvre-moi cette porte je ne sais pas ce que je fais là ni qui tu es mais ouvre-moi cette putain de porte ou j'appelle la police.
- Ah oui ? Avec quoi.
Aie 1 point.
Je le regarde alors froidement et le pousse pour avancer, mais il me retient, puis me plaque contre la porte et m'ordonne de le regarder, il prend mon visage avec sa main.
- plus jamais tu me remets une gifle t'a compris . Ose me re frapper et tu verras.
Je ris.
- sinon quoi tu vas faire ton mafieux et m'emmener dans une salle de torture pour me torturer, je ris de plus belle j'en ai vu des choses mais toi tu es le final, tu crois faire peur à qui, pas à moi en tout cas, alors lache moi et ouvre moi cette porte!
Il me regarde alors d'une manière ou je comprends, je dois fermer ma gueule.
Il me pousse vers le lit et me fait tomber.
- quand t'aura compris que tu joues plus dans la cour de petit mais des grands maintenant tu fermeras ta gueule et tu obéiras!
Puis il ouvrit la porte
Je me dirigeais alors en courant pour l'ouvrir mais il l'avait refermé avant bien évidemment.
Alors je me jette sur mon lit et pleure dans l'oreiller, ou je suis . Qu'est que je fais là ? Qui est cet homme ? C'est désormais fini. Je n'est plus de travaille, plus aucune chance de m'en sortir. Je déteste cette homme !
Quelques heures plus tard quelqu'un ouvre la porte avec un plateau de nourriture, ce n'était pas illario c'était une femme, sans doute sa femme.
- tenez mangé, on me tuera si vous manger pas.
- Pardon ? On vous tuera de vous plaisanter là ? puis je ris, vous êtes vraiment fou dans cette maison. Reprenez votre plateau je mangerai pas.
- S'il vous plaît mademoiselle.
Elle me regarde avec un regard si triste qui me donne envie de pleurer alors je me lève et prends le plateau.
- je ne sais pas qui vous êtes mais merci pouvez-vous dire à Ilario que je veux le voir.
- Je le ferai mademoiselle mais faite attention à vous, ne jouez pas trop. Vous êtes si belle et si jeune ne vous laissez pas aveugler.
Puis elle ferma la porte, pourquoi me disait-elle tout ça ? elle m'a l'air triste. Je m'assis alors sur mon lit et mange ce qui se trouve dans le plateau, c'étaient super bon d'ailleurs.
Peut-être 1h après Ilario passa la porte de la chambre.
Il fallait je trouve une stratégie pour sortir de là, on va jouer la carte de la gentillesse.
Je me lève alors du lit et marche vers lui est dit
- Salut moi c'est May tu t'es présenté pas moi alors voilà, je ne sais pas pourquoi je suis là je ne sais pas qui tu es mais j'espère tout savoir un jour, la nourriture ici et très bonne. Mais j'ai quelques questions à te poser, tu ne veux pas y répondre alors pourrais je avoir un carnet et un crayon pour écrire plusieurs questions au qu'elle j'espère tu pourras répondre et me redonner le carnet un jour.
- Voilà c'est fini tu peux partir. Juste une question je vais rester ici combien de temps?
Il me regarda surpris et dit.
- je savais déjà tout sa et je te ferai parvenir sa d'ailleurs j'ai besoin de savoir ta taille de vêtement, ta un grand dressing faut bien le remplir. Et pour répondre à ta question tu resteras là le temps qu'il le faudra.
puis il sortit de la chambre.
je le regarde partir et je m'effondre sur mon lit, jouez là gentille ne marche pas dans ce genre de situation mais il va falloir que je m'y habitue. La chose bizarre c'est que je n'ai pas spécialement envie de partir je me sens bien mais pourquoi ?
On vient de me kinnaper peut-être par ce que je dors enfin au chaud et dans un lit je suis propre et ce n'est jamais arriver depuis longtemps ou juste car je suis en pleine adrénaline et que je ne suis toujours pas redescendu.————————
j'espère qui vous plaira n'hésitez pas à commenter !!!
VOUS LISEZ
Accident ou pas ....
RomanceIlario Roberson, froid, déterminé, sans pitié. May Lawford, froide, déterminée, sans pitié. Tous deux n'ont pas toujours eu ce caractère. L'élément déclencheur... l'accident. Un jour la famille Lawford décide de partir à New York pour rendre visit...