Ilario
Arrivé en face de ce fameux bar, je me gare mais reste dans ma voiture, ouvre ma fenêtre et fume un joint, tous ces événements me stress, m'énervent, j'ai juste besoin de décompresser un peu sinon je sens que je vais exploser.
Après plusieurs minutes à réfléchir à si je descend ou pas, je me retrouve devant cette fameuse entrée qui me permettra de la revoir. Mais impossible de franchir cette porte, comme bloqué.
Et imagine qu'elle ne soit pas là ? Mes pensées naviguent dans ma tête, si elle est forcément là. Où veux-tu qu'elle soit d'autre?
Un groupe de mecs sort du bar au moment où je voulais entré.
- Elle est plutôt bonne la petite qui danse, la prochaine fois c'est pas sûr la piste qu'elle dansera.
Je fit abstraction de ce que je venait d'entendre, après tout ce n'était peut-être pas d'elle qu'ils parlaient, quel est son nom d'ailleurs ?
Je laisse cette question dans un coin de ma tête. J'ouvre enfin cette porte puis entre, tout de suite mon regard se dirige vers la piste, c'est elle, un sentiment de haine envers ce groupe de mec me traversa , ils n'avaient pas intérêt à poser un doigt sur elle sans son consentement. Je m'avance alors vers le barman.
- Bonjour, je vous sert quoi?
- Une tequila répondis-je. Tout en restant les yeux fixés sur la fille qui dansait. Elle n'avais pas l'air de m'avoir remarquée.
Le barman me donne ma tequila, je lui donne l'argent.
- garder la monaie lui dis-je sans lui adresser un regard.
- Elle est plutôt bonne la danseuse.
Je détache mon regard de la fille, pour l'encrer dans celui du barman. Mon regard était tout sauf gentil, il baisse alors les yeux tout en me disant.
- vous la connaissez ?
- Non mais personne vous a permis de parler d'elle comme une vilaine chienne.
- Ah parce que vous donner un nom à ce genre de meuf qui dansent en montrant leur cul? Par ce que pour moi ça s'appellent des putes, voir des chiennes.
Ce qui venait de dire, firent les paroles de trop, même si je suis le premier à allez voir des prostituées, elle n'en n'était pas une, elle n'avais pas décidé de vivre comme ça, alors sous l'effet de la colère je me lève, sort mon arme de ma poche arrière, la pointe sur le barman, des cris et des pleures se font alors entendre.
- répète se que tu viens de dire pour voir?!!
Il baissa alors le regard en me demandant de me calmer.
- ferme ta gueule personne me donne des ordres, prononce encore une fois, ce que tu viens de dire, pense le encore et je t'explose le crâne !
Je pars en furie de ce bar, mais avant de quitter totalement je me retourne pour la chercher, son regard croise le mien, il était vide, elle ne ressentais aucune peur face à mon acte, ou alors elle savais très bien cacher ses sentiments.
Cette fameuse escapade dans ce bar devais me détendre mais m'avais juste encore plus énervé, je remonte alors dans ma voiture, met le contact, et pars je ne sais où, la vitesse m'aide à me retrouver alors mon pied sur l'accélérateur ne cesse d'appuyer.
Au bout de peut-être trente minutes à tourner dans toute la ville je me gare devant un quartier que je ne connais que trop bien.
Je sort alors de ma voiture, et m'enfonce dans dans ces rues sombres. Je sais très bien où je vais. Ce quartier était connu pour héberger les prostituées les plus renommées ( par renommée, j'entend performantes dans leur domaine, si vous voyez ce que je veux dire...)
Je repense encore à ce barman qui a oser dire que cette fille était une pute, s'il savais tout ce qu'elle a vécu il fermerai sa sale gueule, la prochaine fois je vais lui en ramener des vrais putes et il verra les différences entre une fille qui fait sa pour vivre et une autre qui fais sa juste pour se faire peter le cul car leurs maris ne leur donne pas assez d'orgasmes.
Je m'avance vers l'appartement 3, je rentre sans même prendre le temps de toquer. Puis je voit Jena en petite chemisette assis sur le canapé.
- Ilario ? Qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ?
- Pose pas de question est fais ton boulot.
J'était trop énervé pour parler, alors elle s'approche de moi se met à genoux et défais ma braguette.
Après quelques minutes elle m'avais satisfait, je lui lançe quelques billets puis pars sans même lui adresser un regard. Après l'épisode du bar,allez voir des putes ne me donne plus très envie, au final.////////////////////////
J'espère que le chapitre vous plaira, j'attend vos retour positif ou négatif ;)
N'hésitez pas à commenter, j'adore vous répondre, et sa me donne le sourire de fou ;)
VOUS LISEZ
Accident ou pas ....
RomanceIlario Roberson, froid, déterminé, sans pitié. May Lawford, froide, déterminée, sans pitié. Tous deux n'ont pas toujours eu ce caractère. L'élément déclencheur... l'accident. Un jour la famille Lawford décide de partir à New York pour rendre visit...