Chapitre 7

319 11 4
                                    


May

Je ne comprenais pas ce qui se passer, Mike s'est énervé contre moi par rapport à cet homme que je ne connais pas, je ne comprends rien à ce qui se passe.

Etait-je virée ?

Pourquoi je le serais en fin de compte. Je n'y suis pour rien. Je connais absolument par cet homme, pourquoi je serais responsable de ses actes ?

Je retournerai au travail demain et je parlerai à mike.

*******

Arriver devant le bar, je me dirige vers l'entrée de derrière comme à mon habitude, mais au moment de rentrer la porte ne s'ouvre pas, je réessaye mais elle ne s'ouvre toujours pas.
Et là, je panique.

Je vais être en retard au travail.

Je vais me faire virée, Mike déteste le retard.

Pourquoi la porte est-elle fermée?

Je ne peux pas simplement entrer par la porte d'entrée, tout le monde va me regarder et savoir qui je suis.

Comment je vais faire ?

Toutes sortes de questions me viennent à l'esprit, et soudain le trou noir...

———————
Ilario

Je savais qu'à cause de moi elle c'était fait virée, il fallait donc que je passe à l'action est vite.

Le lendemain matin, j'arrive devant le bar, le contourne pour arriver dans le couloir qui mène à la porte de derrière, je sais qu'elle sera là.

Et tout me le confirme quand je la vois tenter désespérément d'ouvrir la porte, elle semble stressée, mais il faut que je la sauve.

Je fis alors signe de tête à mon homme positionné juste au-dessus d'elle de lui injecter une dose de sédatif pour qu'on puisse l'emmener sans cris et mouvement brusque.

Après avoir couru pour la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre je la porte et rejoins la voiture d'un de mes hommes qui m'attend ou bout de la rue, je l'allonge sur les sièges de derrière et prends la place de mon homme au côté conducteur. Je déteste que quelqu'un conduise à ma place.

**********

- Monsieur Roberson, j'ai préparé la salle, tout est prêt.

Je la regarde avec une envie profonde de l'égorger.

- Elle ne dormira pas dans la salle ce n'est pas une prisonnière, prépare-lui une chambre avec tout ce qui faut.

- Excusez-moi, monsieur, une chambre en particulier? Me répondit ma femme de ménage.

- Celle juste à côté de la mienne. Lui répondis-je d'un ton froid.

Je ne sais pas comment elle va réagir quand elle va voir où elle est, et avec qui. Je sais qu'elle ne sait pas qui je suis mais elle ne tardera pas à le savoir je lui dirai en temps voulu, en attendant il faut qu'elle ne sache rien tant que je ne suis pas sûr qu'elle ne s'évadera pas. Elle ne doit rien savoir de moi juste mon prénom, mais certainement pas mon nom ni mon métier. Elle doit rester dans l'ombre pour le moment.
Mon homme me sort de mes pensées, en s'exclamant.

- Monsieur, on doit la sortir de la voiture.

- Oui, je m'en occupe.

J'ouvre la portière et me demande comment cette fille a pu survivre à tout ça, je ne veux plus qu'elle souffre je m'en fais la promesse, je la guérirai.

Je la porte alors jusqu'à sa chambre, la pose sur le lit et vérifie que tout est bien en ordre, je vérifie les produits de la salle de bain au cas ou où elle veut prendre une douche. Tout ma l'air en ordre il y a deux trois tenus pour qu'elle puisse se changer.

Note à moi-même : il faut que j'aille lui acheter des vêtements.

Je vérifie quelque dernier détailles et sors de la chambre pour qu'elle puisse se réveiller seul, je vérifie bien de fermer la porte, toujours être prudent la première chose qu'elle fera c'est d'essayer de partir et ça c'est hors des questions.

Après avoir fermé je descends à mon bureau pour régler quelque papier.

Peu de temps après, on frappe à ma porte.

- entre.

J'aperçois alors Rayan

- oui Rayan ?

- Je ne veux pas paraître indiscret mais pourquoi garde tu cette fille dans une chambre à côté de la tienne ?

- Et ce que ça te regarde, je ne crois pas.

- Mais on ne sait rien d'elle, et tous les gens qui viennent ici ne voient que la salle de torture, est rien d'autre, elle pourrait nous démasquer et nous dénoncer Ilario.

- Elle ne le fera pas, occupe-toi de tes affaires, et ne lui parles pas, elle doit savoir que mon prénom est rien d'autre. Mais de toute manière vous avez interdiction de lui parler et d'aller dans sa chambre sans ma permission ou sans me consulter avant.

- C'est clair, m'exclame-je.

- Oui, répondit-il.

- Tu peux sortir alors, si tu n'a plus rien à dire.

Il n'avait pas totalement tort, si elle réussissait à s'échapper elle nous démasquerait et nous dénoncerait , mais il est hors de question qu'elle dorme dans un endroit rempli de sang, sale, et avec de sombres choses à l'intérieur, elle ne mérite pas ça elle mérite une vraie chambre. Il faudra juste la surveiller et je m'en occuperai moi-même.

———————————
Voilà le chapitre 7, j'espère qu'il vous plaira j'attend vos retours.
N'hésitez pas à commentais j'adore vous répondre et voir vos hypothèses !!!! ❤️‍🔥

Accident ou pas .... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant