chapitre 9

121 6 0
                                    

Assis à mon bureau, cela fait 3 jours que cette fille et dans ma maison elle ne parle pas, elle mange et dors, je lui ai fait parvenir son carnet pour qu'elle pose ses questions idiotes au quelle je ne répondrai sûrement jamais mais si ça lui fait plaisir.

J'ai demandé à loan mon bras droit le petit informaticien, c'est le meilleur dans son domaine de me faire des recherches sur cette fille, je veux  tout savoir d'elle.

flashback deux jours auparavant.

Je suis dans mon bureau à chercher dans les fichiers et à créer des plans pour éliminer le cartel Tengan quand j'entends frapper.

- entrez !

- Ilario ? me disent tous en coeur mais 3 bras droits.

- Quoi ?

- Ilario, nous voulions te parler de la fille, annonça Loan.

- Oui répondit Rayan et Etan en cœur.

- On ne comprend pas  pourquoi tu gardes cette fille, personne ne la connaît et ce n'est même pas une fille que tu baises alors qu'est-ce qu'elle fait là. C'est la seule fille qui rentre dans cette maison et qui en plus y reste on trouve ça louche et on veut en savoir plus.

- L'ensemble du cartel s'interroge sur elle reprit Loan.

Etan s'est finalement exprimé.

- Ilario, nous voulons juste comprendre ce que cette petite fait la.

Loan, Etan et Rayan sont mais plus fidèle bras droit ce sont les seuls à pouvoir m'approcher sans que j'ai envie de les frapper, je les ait  rencontrée à mes 18 ans et ils sont là depuis le début je leur fais 100% confiance et c'est bien les seuls.

-Ne posez plus de question sur cette fille je vous dirai tout quand elle sera apte à sortir de sa chambre car je lui dirai à elle aussi maintenant loan crée un dossier sur tout ce que tu sais d'elle mais ne dévoile rien à personne à part moi. Rayan toi tu la surveilles et tu surveilles c'est garde, ils ne doivent pas là toucher ni lui parler et etan tu vas aller à sa rencontre.

j'ai désigné etan car même s'il travaille dans un endroit sans scrupules, c'est le plus gentil et l'homme le plus respectable que je connaisse il ne lui fera jamais de mal et il la comprendra.

fin du flashback

On toque à mon bureau.

je vois apparaître loan.

-Loan ?

Il me remet un fichier.

-Voici le dossier sur la petite May ... C'est bien sa ?

Mes yeux se sont fait vides, c'est elle est putain de merde il faut que je la voie mais avant je finis d'écouter loan qui reprend.

- Ça a été super dur de trouver des informations sur elle est comme morte, mais j'ai trouvé un article qui parlait de c'est talent de strip teasseuse et le nom de May et revenu mais je n'ai rien d'autre comme je les dis on dirait qu'elle n'a jamais existait et j'ignore pourquoi.

Je demande à Loan de sortir en le remerciant.

Je dois aller discuter avec elle.

Sur les chemins pour aller vers sa chambre mes pensées cogitent dans ma tête et je n'arrive plus à m'enlever les très peu moments que j'ai passés avec elle, il faut je sache tout ce qui s'est passé depuis l'accident.

Arriver devant sa porte, je dis au garde de partir et j'ouvre la porte, et mes yeux se pose sur un lit vide.

Elle n'est pas dans chambre !

J'ouvre la porte de la salle de bain elle n'est pas ici !

Putain merde elle est où  je rappelle les gardes :

- Vous êtes là pour faire un putain de travail et vous n'êtes même pas en mesure de le faire!

- Monsieur robe...

je sors mon arme et tire dans la cuisse de l'un des deux hommes.

- Elle est ou putain !

- Nous ne savons pas, M. Roberson.

Et je tire sur l'autre cuisse de ce garde.

Mon téléphone sonne je regarde et je vois écrit "etan"  putain il tombe au mauvais moment lui

Puis je pars en laissant les deux gardes, je sors et prends ma voiture puis je réponds à Étan.

- Quoi ?

-Ilario, ne sois pas en colère.

- Putain quoi répondis-je encore plus énervé.

- Ne commence pas à t'énerver.

- Ferme-la maintenant et accouche.

-je suis avec May.

Et là mes yeux se noircissent j'appuie sur l'accélérateur.

- Où êtes-vous, dis-je froidement.

-Ilario calme toi .

-ferme ta gueule t'es où !

-je suis sur la route je rentre.

Et je raccroche .

Putain me dis je à moi-même fait chier
le compteur de ma Mclaren me montre 250 km/h, la musique à fond je ne ressens plus rien. c'est ce dont j'avais besoin.





**********

Et voilà après tant d'attente le chapitre 10 est sorti, j'espère que vous lirez toujours mon histoire et n'hésitez pas à commenter ! désolé pour les fautes ;) et si vous vouliez savoir pourquoi je n'ai pas écrit pendant un long moment allez voir sur mon profil dans les conversations !!
prenez soin de vous !!! <33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Accident ou pas .... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant