Ce regard...
Ce regard me dit quelque chose...
Qui est-ce ?
Pourquoi me regarde t-il comme ça ?
Pourquoi je ressens un sentiment bizarre ?
Toutes ces questions, ces sentiments, pourquoi ?
Ce n'est qu'un simple inconnu trop prétentieux et arrogant, ça se voit rien qu'a sa tête qui vient se bourrer la gueule juste par pur plaisir.
Dès son arrivée il s'est présenté comme monsieur le chef, en restant planté devant la porte et en bloquant le passage avec son gabarit super musclé tout en bousculant les personnes qui essayait de sortir.
Pourquoi n'avons-nous pas encore arrêté de nous regarder ?
Pourquoi me regarde-t-il comme ça ?
Je prends alors l'initiative de lâcher le regard même si je déteste ça, je suis obligé car pendant tout ce temps-là j'ai arrêté mon show. Ce qui ne plaît pas forcément aux clients.
Je n'étais plus concentrée, tout ça à cause de sa venue ici, plus j'y pense plus je remarque, c'est la première fois qu'il vient ici.
Alors pourquoi connais-je si bien ce regard ténébreux, ces yeux noirs ?
Qui est cet homme ?
Il a avalé beaucoup de shots de tequila, j'espère que quelqu'un viens le chercher sinon ça ne va pas trop bien se passé pour lui.
La fin de mon service approche, beaucoup de clients sont partis, ce parfait inconnu qui m'intrigue tant, bois toujours autant.
1h45, je finis mon service dans 5 min alors ramasse les billets qui sont sur le sol et descend de l'estrade.
En descendant mon regard croise le sien, un regard si froid, si ténébreux comme je l'ai remarqué à son entrée plus tôt dans la soirée, est remplacé par un regard de tristesse, de pitié et d'incompréhension, pourquoi me regarde-t-il comme ça ?Il se lève alors de son tabouret et part en me jetant un regard furtif avant de quitter complètement le bar.
Je reste alors plantée pendant quelques minutes à réfléchir à tout ça. Beaucoup de questions tourbillonnent dans ma tête,les mêmes questions que j'avais plus tôt dans la soirée mais aussi des questions auquelles je ne m'empêche de penser.
Le reverrai-je un jour ?
Viendra-t-il me revoir ?
Pourquoi son regard a-t-il changé au cours de la soirée ?
L'alcool. Mais l'alcool c'est pour ça mais,
Pourquoi me fixe-t-il comme ça ?
Lui ai-je tapé dans l'œil ?
Non mais tu plais à personne, qui voudrait d'une pauvre strip -teaseuse, SDF qu'il ne sait pas quoi manger ni ou dormir.
Et merde, putain d'ailleurs je dors où ce soir. Je regarde l'heure sur l'horloge au fond du Bar 1h57 merde je ne me suis pas changée, je dois être partie à 2 h, merde. Je cours alors vers mon placard à balais et me change en 2 min puis sort du bar avant de recevoir une leçon de morale de la part de Mike.
J'arpente les rues les plus proches du bar, aucun endroit pour dormir qui ne soit pas encore pris. Je continue à marcher pendant quelques minutes puis pénètre dans une rue sans issue. Je m'avance puis tombe sur une grande poubelle, ça pue la mort, je n'ose même pas l'ouvrir.
Après quelques moments d'hésitation j'ouvre la poubelle, avec une boule au ventre, je ne sais pas ce que je vais trouver dedans.J'hésite un instant avant d'orienter mon regard vers l'ouverture je prends mon courage à deux mains et jette un coup d'oeil.
Je m'attendais à tous sauf à ça, je referme la poubelle choquée mais l'ouvre à nouveau , un chien... entre la vie et la mort se trouve dans cette poubelle.
Que faut-il que je fasse ?
Je ne vais pas laisser ce pauvre chien mourant tout seul dans cette poubelle, alors je décide de mettre ma main dans la poubelle et de le prendre dans mes bras, il est tout mouillé, tout affaibli.
Qui a bien pu lui faire ça, faut être cruel et ne pas avoir de cœur pour faire ça à un petit chien sans défenses.J'enlève l'écharpe que j'ai autour du coup, et enroule ce petit chien à l'intérieur, il tremble encore alors je resserre mon étreinte et le berce. Je le porte et m'assois contre la poubelle.
Je le dépose entre moi et le mur après qu'il se soit calmé.
Le lendemain matin je suis réveillée par la lumière du jour, je ne travaille pas: on est samedi, les samedis sont les journées les plus longues avec les dimanches, je déteste le week-end.
Je me réveille tout doucement et constate quelque chose de chaud sur mes jambes, alors je me redresse et j'aperçois un chien, oh le petit chien d'hier, il a l'air d'avoir pris quelques forces, et il n'est plus tout mouillé alors je le caresse, il lève sa petite tête.
- Salut, sa va allez. Tu seras mon nouveau compagnon sa te va ?
- Je suis désolé je pourrais pas trop te nourrir, même pour moi c'est compliqué alors si tu veux partir fait le.
Je semblais stupide de parler à un chien que je connais à peine comme ça.
Il se rapprocha de moi est s'engloutie dans mes bras en guise de réponse.Il va falloir que je sorte de ce trou si je veux trouver des potentielles gens qui pourraient me donner à manger, en plus maintenant j'ai un chien à nourrir.
———————————————
Hey voici le chapitre 3 !!!
Désolé du retard les cours on était charge cette semaine
J'espère qu'il vous plaira
J'attends vos retours <33
VOUS LISEZ
Accident ou pas ....
RomanceIlario Roberson, froid, déterminé, sans pitié. May Lawford, froide, déterminée, sans pitié. Tous deux n'ont pas toujours eu ce caractère. L'élément déclencheur... l'accident. Un jour la famille Lawford décide de partir à New York pour rendre visit...