PDV Ken.
Je regarde ma copine et ma fille marcher devant nous et je me dis que j'ai vraiment une chance inouïe, merci Seigneur.
Après avoir bataillé pour savoir qui est-ce qui va faire les courses, on a décidé de se balader histoire de découvrir le coin mais aussi se réveiller du voyage.
« Vous avez faim? Demande Eli.
-Oui
-De fou
-Ça vous dit pizza? »
On acquiesce tous puis on entre dans ce restaurant, n'étant pas très doué en espagnol on laisse le rôle de traducteur à Théo et Elisabeth.
Ils nous rejoignent, je pose ma main sur son genou et elle me regarde puis sourit doucement.
« Ça va?
-Un peu et toi?
-Qu'est-ce qu'il y a?
-J'ai la nausée
-Tu veux qu'on mange à l'extérieur?
-Non t'en fais pas, je vais prendre quelque chose d'acide ça ira mieux
-Tu me dis
-Merci cœur »
Je la regarde simplement, ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas appeler comme ça.
Ma fille regarde Idriss qui joue avec elle, elle rit et on sourit.
« Maman?
Elle la regarde.
-Peut avoir de l'eau s'il te plaît?
-Bien sûr »
Elle boit doucement grâce au verre d'eau puis sourit fière d'elle.
Nos pizzas arrivent, je vois Eli faire une tête bizarre.
On se regarde puis elle boit de son jus, elle soupire doucement.
Personne n'a remarqué, je pose Izïa sur mes genoux et ma main vient de glisser doucement sur son ventre.
« Maryam ça va? Demande Hakim.
-Ouais juste un peu fatiguée
Je la regarde et elle penche la tête.
-Tu veux sortir prendre l'air?
-Non, ça va Ken
-Oh arrête de t'inquiéter me dit Théo.
Je souris légèrement.
-C'est rien c'est juste une petite nausée ça va partir me dit ma copine pour me rassurer. »
On mange en discutant de nos prochains jours ici, je pense qu'on va devoir annoncer aux gars la petite nouvelle.On finit de manger puis on va payer, je cherche Eli du regard et la voit qui nous attend dehors avec notre fille.
Je sens un bras s'enrouler sur mon épaule, Hakim, il sourit puis m'entraîne dehors.
VOUS LISEZ
Paire d'As
Fanfiction« Soit tu détruis ma vie soit t'es le médicament. » Elisabeth va céder à la pression imposée par sa mère et va céder au divorce. Leur amour qui au début était idyllique ce trouve être un amour en déclin. Deux histoires en une, le passé et le présen...