Présent, PDV Ken.
Je suis assis sur le bord du lit en laissant mes larmes couler en sentant mon corps se détendre petit à petit.
J'entends mon téléphone vibrer sur la table de chevet mais je n'y prête pas attention, je m'allonge en fixant le plafond mais mon sanglot s'échappe malgré moi.
Je ne sais plus quoi faire ni même quoi penser de cette situation.
Je ne comprends pas quand est-ce que notre couple a tourné au désastre.
J'entends quelqu'un toquer à la porte mais je n'ai pas la force de me lever mais la personne insiste alors à contre-coeur je me lève.
Je vois Mathieu qui à l'air bien remonté.
« Tu m'expliques? je renifle. Ken il lève la voix. C'est quoi ce bourbier?
-Elle est partie
-Non non il ferme la porte. C'est quoi cette histoire avec l'autre pute là? On avait dit quoi Ken?
Je ferme les yeux.
-Donc c'est vrai? il reprend. Va te faire foutre il ouvre la porte.
-Mathieu attend
-Quoi? J'attends quoi? Tes excuses?
-Je veux pas la perdre il claque la porte et se met devant moi.
-Vie de ma mère que si t'étais pas plus vieux je t'aurai enculer mais je vais laisser Doums s'en charger et tu sais très bien qu'il t'avait prévenu
-Elle veut plus me revoir? il sourit.
-Elle a trop encaissé avec tes conneries, crois-moi pour la revoir il va t'en falloir de la patience, mais t'es con la vie t'es con putain oh Elisabeth putain il pose son doigt sur mon torse. Tu vas dire à cette timp qu'elle avorte ou qu'elle prouve qu'il est pas de toi parce que je vais t'en coller une et elle, elle va regretter d'avoir gâcher votre mariage
-Il est de moi Mathieu il se met à rire. »
Il m'en colle une, c'est mérité.
Une bagarre en découle mais je sens quelqu'un me tirer contre lui.
«Oh je reconnais la voix de Hakim. Idriss sort le
-T'es qu'une merde Ken Idriss le fait sortir. »
Il me plaque contre le mur et me regarde.
« T'es sérieux?
-C'est bon lâche moi je vais rien faire il recule et je vais dans le salon.
-Dis moi que c'est qu'un mensonge je le regarde en essuyant mon nez. Parle
-Tu veux que je dise quoi? Que ouais j'ai encore trompé la femme que j'aime? Que l'autre timp est revenue enceinte de moi?
-J'espère sincèrement que tu mens j'entends la porte se claquer.
-Oh tu joues à quoi toi? Idriss se dirige vers moi.
VOUS LISEZ
Paire d'As
Fanfiction« Soit tu détruis ma vie soit t'es le médicament. » Elisabeth va céder à la pression imposée par sa mère et va céder au divorce. Leur amour qui au début était idyllique ce trouve être un amour en déclin. Deux histoires en une, le passé et le présen...