chapitre2

58 1 0
                                    

Après avoir mangé quelques fruits, je décide de trouver un endroit où dormir. Oui , je n'ai pas vraiment dormi tout à l'heure...
C'était plus de l'épuisement totale qu'autre chose. Bon, une autre petite sieste et j'aurais peut-être un autre flash-back qui sait?
J'ai trois solutions, hum...
■Dormir dans la grotte lugubre mais il doit sûrement y faire froid...
■Dormir sur le sable comme tout à l'heure.
■Ou bien dormir sur le truc bleu qui ressemble à une couverture là bas sur le tronc d'arbre.
Attendez ...Quoi? Depuis quand elle est là cette couverture? ! Il faut qu je sois plus attentive la prochaine fois...
Je prends la couverture, m'enroule dedans et dors dans l'herbe entourée des petits lémuriens.
Bonne nuit les mignons...
◆ ◆ ◆
Anna, voilà mon prénom, je me souviens de ça. Après avoir vu deux personnes qui devait probablement être mes parents me hurler dessus. Pas très sympa, ces deux là...
J'ai des parents, je suppose que c'est bon signe. Mais pourquoi ne sont ils pas ici? J'étais dans mes réflexions dans mes réflexions quand soudain je vis quelque chose qui bougea. C'était presque imperceptible, mais bizarrement j'ai ressenti comme un son qui m'a amené à le voir...oui , un son dans ma tête...C'était une caméra, elle était dirigée vers moi et suivait mes mouvements. Donc on m'espionnne, on m'apporte des fruits et une couverture...Il faut que j'aille voir s'il y a d'autres choses dans les environs, que je bouge. Je ne resterais pas ici pour le reste de ma vie!

Révèle-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant