Chapitre23

26 0 0
                                    

Mes amis et moi étions descendus à la cuisine pour faire un peu de thé. Après tout ces événements on en avait bien besoin.
J'étais assise sur une chaise en bois d'Ikea (magasin de meuble pour les ignorants ;-) ) à côté de la fenêtre qui donnait sur le lac. Le soleil avait peine à se lever mais ça ne saurait trop tarder .Je regardais dehors comme un zombie. Je n'ose même pas imaginer ma tête sans mascara , sans avoir été coiffée et surtout ...en pyjama. Pas un de ces pyjamas glamour que l'on voit à la télé ...oh non...moi c'est pyjama petit lapin rose et dessous blanc avec des petits pois...Eh oui...je me suis toujours foutue complètement de savoir comment j'allais dormir avant . Mais...comment dire...maintenant que je suis avec Tristan...ça devient légèrement gênant...Oh pourquoi quand je sors du lit je n'ai pas la tête des filles de pretty little liars? C'est trop injuste.

Bon vous voyez dans quel état je suis à présent alors que je viens à peine de sortir d'un cauchemar tout droit sorti d'un film d'horreur ...moi...je m'inquiète de quel tête j'ai .Quoi???imaginez que Tristan aurait envie de me quitter en voyant mon pyjama.
Ok, j'avoue je deviens parano.

J'ai tellement de pensée qui me trotte dans la tête, c'est dingue.
Ma relation avec Tristan, mon pyjama..., ma tête ,mon cauchemar, les réactions de Will vis à vis de mon petit ami, l'entraînement...

Oh merde...dans trois heures on sera demain.Il faut que j'aille dormir pour être prête pour ce qu'il va m'arriver avec Ivan.Je me dirigeai d'une traite jusqu'à ma chambre en emportant le thé chaud avec moi.Quand j'entrai dans ma chambre, Cassie lisais un bouquin .Je plongeai sous les draps et avant que je ne m'endorme j'entendis un "bonne nuit " de ma meilleure amie .

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
Aïe ce que j'avais mal au dos. ..! C'est pas possible une telle torture. J'ouvris un oeil .Humm encore un cauchemar?

Comment vous l'expliquer...on va essayer de le dire crûment alors. Je suis suspendue dans le vide , les pieds attachés à une corde au dessus de moi et la tête en bas . C'est bien un cauchemar non?

Alors enfin réveillée? T'est une vraie marmotte toi hein oui? !me lança Ivan.

Ah d'accord , c'est le jour de l'entraînement...je croyais qu'il y avait une pause déjeuner avant ...IL AURAIT PUT PRÉVENIR AU MOINS AVANT DE ME SUSPENDRE LÀ HAUT! Je n'eus pas le temps de lui dire ce que je pensais qu'il commença à marmonner quelques chose et que la corde sur lequel j'étais commença à bouger doucement , puis progressivement elle alla plus vite ...

Ivan! Bordel mais qu'est ce que tu fais ?!
Il dit alors quelques choses que je parvins à lire sur ses lèvres.

"Sauves-toi."

Humm. Très rassurant. Je le vis partir jusqu'au chalet en ne regardant pas une seule fois derrière lui.

Je le hait c'est définitif. Je commençai à regarder autour de moi pour pouvoir m'échapper .Le lac en dessous de moi , moi attachée comme un saucisson , la tête en bas ..., la forêt à ma droite , le chalet devant .Je réfléchit pendant encore 2 ou 3 minutes. (avec un tourni horrible , je ne vous dit pas l'exploit.)Puis tout devins clair .Comment ma magie est elle apparue et grâce à quoi ou plutôt à qui ?

Je suis une dryade non ? Je suis connectée à la nature tout entière et d'après ce qu'en dit Ivan elle est sensée me protéger comme moi je la sers . (Je ne vois pas très bien à quoi je lui ai déjà servi mais ce n'est pas grave....).Il faut juste que j'essaie de me concentrer .Je sentis une goutte tomber sur mon visage. Oh non , il manquait plus que ça.La pluie .Concentre toi! Je fermai les yeux et respirai un bon coup. Et quand j'ouvris les yeux je savais ce que je voulais. L'eau. Il faut que je l'amène jusqu'à mes liens pour qu'elle les délie plus facilement.

La pluie aurait bien entendu pût m'aider mais bizarrement elle ne tombait plus SUR moi. Je fixais l'eau du lac depuis déjà 5 bonnes minutes quand je sentis de l'eau glacée me chatouiller entre les doigts .Je commençai à essayer de me libérer sans oublier l'aide de l'eau qui était nécessaire à mon évasion.

Mes liens tombèrent comme de la flotte .Maintenant à mes pieds.Je recommencai la même étape mais avec l'aide de mes mains .Puis avant de tomber dans le lac , je me rappelais à qu'effectivement j'allais tomber dans à plus de 30 mètres de haut dans un lac .Je ne voulais pas voir ça...

Ahhhhhhhhhhhhh...

Je rouvris les yeux pour me retrouver à 5 minimètres au dessus du lac. Je commençai alors à "marcher sur l'eau " jusqu'au rivage tout de même un peu méfiante .Je ne suis quand même pas comme le mec qui marche sur l'eau si...?

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

J'arrivai en trombe dans le chalet. Tout le monde me regarda stupéfait. Sauf Ivan , très zen qui se servait une mixture verte étrange .Vous voyez le truc qui est dans la cuillère de Nany mac phee dans le film pour "guérir les enfants de leur maladie" qui est super suspect .C'est exactement ça.

Je me dirigeai vers lui .

Tu vas m'expliquer en quoi consistait cet "entraînement"? ! J'ai cru que j'allais mourir noyée dans ce foutu lac!30 mètres de haut est ce que tu t'imagines? ! T'es un vrai salop...

Il m'a enfourné une cuillère de sa mixture étrange dans la bouche .Je courus jusqu'à l'évier pour le recracher.

Tu t'y habituera .

Mais c'est dégueulasse!

Tu as utilisé trop de magie pour ce simple exercice .Tu es épuisée et ceci peut te ...recharger...il était vraiment temps que je t'entraine tu as encore trop à apprendre .

Je bouilli de l'intérieur. Je regardai les autres affalés sur le divan.
Et je foncai dans ma chambre. Je n'aurais jamais dû accepter qu'il m'entraîne.

J'entendis Tristan qui me suivait.


Révèle-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant