On s'est installé sur un banc après avoir enfin été m'acheter des chaussures, des sandales noires avec des talons hauts .
■Alors finalement qu'est ce qu'elle ta dit cette Olivia?
■Ce que j'avais oublié, dis je d'un air morne. Mes amis .Et surtout le fait qu'ils sont ici en ce moment! Pendant une semaine.
Il me releva la tête de la main, pour que je le regarde dans les yeux .
■Tu aimerais leur parler n'est ce pas?
■Oui.
Il prit un téléphone dans sa poche et me le tendit
■Si tu connais le numéro ça devrait le faire.
Je souris et il me prit dans ses bras.
■Je suis désolé qu'il y ait eu ...ça. Il va falloir que j'apprenne à le maîtriser et ...j'ai de la chance de t'avoir.
■Au fait ,... Il prenait son air gêné, en mettant sa main derrière la tête. Qu'est ce qui se passe? !
■Oui...?!
■Est ce que tu te souviendrai d'avoir laissé un petit ami ou quelque chose comme ça à los angeles?
Je poussais un soupir de soulagement. Avant qu'il ne se méprenne sur ma réponse je lui répondit à la négative et l'embrassai tendrement.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆
Je m'étais isolé de Tristan pour aller téléphoner à Will.Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer ou que sais je encore.
Haha, je me suis retrouvée sur une île, kidnappée, torturée, on sort ensemble et j'ai encore peur de pleurer devant lui.Je sais pourtant très bien qu'il me tiendrait la main, en me rassurant, ect. mais j'avais besoin d'être un peu seule.
Je tapai le numéro de Will et attendit.
Décroche! Bip, bip, Oui, allô?
C'est à moi , je me raclai la gorge et lançai:■Will? C'est Anna.
Un blanc monstrueux s'installa.
■Anna c'est vraiment toi?
Je perçu son émotion à l'autre bout de l'appareil. Mon Dieu il ne va quand même pas pleurer!■Oui Will c'est moi.
■ OÙ T'ÉTAIS BON SANG? On croyais que t'étais morte!
Je reculai du téléphone, Will a toujours été émotif ...
Comment lui couper le caquet?■J'ai été kidnappée.
J'y ai peut être été trop fort?
■QUOI???Où es-tu ?!
■Euh, c'est un peu pour cela que je t'appelle. Je suis à Marseille. J'ai réussi à m'échapper.
■D'accord je te retrouves où?
■Sur la place. Et tu pourras prévenir Cassie?
■Oui , oui. Je suis là dans deux minutes!
Eh ben, ...la prochaine fois que je le vois je lui dis de se détendre!
VOUS LISEZ
Révèle-toi
ParanormalAnna a seulement 16 ans et la voilà embarquée dans une histoire incompréhensible. Elle va d'abord rencontrer un garçon qui l'aidera à retrouver ses souvenirs tout en tentant de fuir un fou qui ne désire que le pouvoir ... Et tout en voyageant à...