Ma mère prit un air outré .Évidemment, elle ne pouvait pas comprendre mon hystérie.
■Arthur! Hurla -t-elle. Viens vite ici , je te prie.
Même en de telle circonstances elle arrive encore à parler avec ses bonnes manières.
Non ,mais vraiment je les hais.En fait , ma mère s'était tout à fait attendue à ce genre de réaction , elle était même parfaitement consciente de n'avoir jamais sut aimer sa fille adoptive comme tout autre mère normale aurait dû le faire . Mais ce n'était pas pour cela qu'elle avait appelé son mari ...non et elle mettait toujours sa petite pointe de politesse à la fin de sa phrase uniquement parce que son mari était très pointilleux sur cela et qu'il n'aurait même pas daigné bouger s'il ne l'avait pas entendu.
Elle avait appelé Arthur parce que les arbres qui étaient autour de la maison avaient défoncés les vitres du salon derrière sa fille et que des chats, des chiens , des oiseaux de toutes les sortes et de toutes les couleurs , des hamsters et lapins étaient entrés et semblaient vouloir attaquer. L'ATTAQUER ELLE plus exactement.Elle aurait put fuir. Mais elle ne voulait pas lâcher les yeux de sa fille au cas où il y aurait d'autres choses qui arriveraient...
◆ ◆ ◆
Voyant que sa mère ne bougeait plus d'un centimètre et la fixait toujours avec un regard horrifié. Anna se retourna. Et elle s'évanouit. Puis après tout était floue , l'homme au sourire de démon , les hommes en blancs et mes parents qui me regardaient avec horreur. Et la dernière chose que j'avais entendu ,sans compter la voix de l'homme démoniaque étaient les éclairs et la tempête qui ravageaient le jardin.
VOUS LISEZ
Révèle-toi
ParanormalAnna a seulement 16 ans et la voilà embarquée dans une histoire incompréhensible. Elle va d'abord rencontrer un garçon qui l'aidera à retrouver ses souvenirs tout en tentant de fuir un fou qui ne désire que le pouvoir ... Et tout en voyageant à...