Moi : kakashi !
Personne répond. Il est sûrement partis encore ! Bon y'a rien à faire je vais sortir ! Et puis j'ai presque plus de chakra hier j'ai invoquer mon père et konan en même temps ça m'a épuisé ! Oh tiens sarada et Chocho
Moi : salut les filles vous faites quoi ?
Chocho : j'allais partir pour m'entraîner avec mon père ! Tu peux rester avec sarada aujourd'hui miyu ? Et demain ?
Sarada : mais Chocho...
Moi : ça me dérange pas j'ai rien à faire alors, oui ! On se rejoint à quelle heure ?
Sarada : 18 h
Moi : D'accord. Bye
Je part ensuite faire un tour en ville. Je vais dans la forêt et jepense avoir récupérer assez de chakra pour invoquer ma mère
Moi : réincarnation ! Yume seirei !
Ma mère apparaît dans un nuage de fumée ! Et des qu'elle est la entièrement elle me prend dans c'est bras !
Moi : maman tu m'étouffe !
Yume : désolé mais ça fait si longtemps que je t'ai pas vu alors je suis contente que tu mes enfin invoquer !
Moi : Tes une pile électrique ma parole. Comment papa a pu te supporter ?
Yume : hein ! Mais c'est pas vrai je suis normal ! Tu as invoquer ton père ? Pourquoi tu ne m'a pas invoquer plus tôt !
Moi : oui j'ai invoquer papa. Il m'a dit la vérité sur le clan uchiwa. Je ne t'ai pas invoquer plus tôt car j'avais plus de chakra et j'avais déjà invoquer papa et konan pour qu'ils m'entraîne.
Yume : alors tu as invoquer konan ! La dernière fois qu'on s'est vu, on a affronter tobi ensemble après tout c'était ma meilleure amie à l'akastuki !
Moi : c'était comment à l'akastuki ? Vu que tous ces membres sont mort
Yume : on était un peu comme une famille ! Il y avait Sasori c'était un marionnettiste, il faisait équipe avec Orochimaru mais ce dernier a quitter l'organisation, alors on n'est aller chercher Deidara il pouvais faire exploser tout ce qui veux avec de l'argile explosif, Kakuzu il avait plusieurs cœur si tu veux qu'il meurt détruit les tous, après il y avait Hidan il était immortel et pervers, avec Kakuzu il formait un duo, après Konan elle maîtriser le papier et faisait des origamis, on était les deux seuls fille de l'akastuki, avec elle il y avait toujours Pain c'était notre chef, après Kisame c'était le partenaire de ton père il avait beaucoup de chakra en réserve et il manier bien le suiton il prenait toujours son épée sameada, ton père itachi il avait le sharingan et maîtriser le katon et les shuriken ainsi que les kunai, zetsu et tobi c'était nos 2 informateur, il y avait juzo mais il est mort lors d'une mission en affrontant le 3eme mizukage.
Moi : tu regrette d'avoir fait partis de cette organisation ?
Yume : non ! Même si on était des déserteur on s'entendait bien. On former une famille en quelque sorte. Et on était tous déserteur, on n'avait notre place nul part
Moi : pour moi, c'est grâce à vous que la paix existe aujourd'hui.
Yume : pourquoi pense tu ça ?
Moi : si tobi ou plutôt obito n'avais pas déclencher la 4 ème grande guerre ninja, les pays ne se seront jamais alier et on serai toujours en guerre, si vous n'avez pas exister ou crée l'akastuki jamais on en serai là aujourd'hui. Alors j'admire l'akastuki vous vous battez pour vos idées.
Ma mère me reprend dans c'est bras mais me sert plus fort
Moi : maman...tu m'étouffe
Yume : désolé mais je suis contente de ce que ta dit !
Moi : je dois aller dormir chez une amie faut que je te laisse
Yume : Quoi ! Déjà ! On n'a même pas eu le temps de parler de la technique secrète de mon clan, la réincarnation !
Moi : on n'en parlera une prochaine fois, promis
Yume : miyu ! Comme tu le sais mon clan n'existe plus car je les ai tous tuer avec l'aide de ton père. Cette technique prend beaucoup de chakra et l'inconvénients c'est les personnes que tu ramène à la vie, il ne sont pas contrôlable, alors fait attention !
Moi : D'accord Merci, tu me diras une prochaine fois pourquoi les avoir tuer, bye.
Suite à ça m'a mère disparu dans un nuage de fumée. Et je me dirige vers chez sarada.
14/3/22
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi {Fin}
FanficMiyuki seriei uchiwa/Uchiha (C'est comme vous voulez), fille d'Itachi uchiwa et de Yume seirei. C'est deux parents faisait partie de l'akastuki. Itachi rejoins cette organisation après avoir massacré son clan et laissez son frère en vie. Quand à Yum...