chapitre 46

777 34 27
                                    

On n'est sorti du bureau du hokage et on n'est sur le toit la ou se trouve kakashi, sarada et shikadai

Sarada : papa. Emmène-moi aussi.

Sasuke : sarada. Au village, tu es la seule qui ait le sharingan. Protège konoha avec kakashi et shikamaru.

Sarada : compris. Sois prudent, papa. Et reviens sans faute.

Sasuke : ça va sans dire.

Kakashi : tu peux partir tranquille. Toi, ramène-nous naruto à tout pris.

Boruto : shikadai. Je suis vraiment...

Shikadai : dans l'immédiat, tu as quelque chose à accomplir. Épargne-moi tes bobards. Sois à la hauteur. Tu me parleras à ton retour.

Boruto : ok.

Sasuke utilise le rinnegan et crée un portail

Sasuke : on ira jusqu'à eux par ce passage.

Hinata : boruto !

Hima : grand frère !

Boruto : maman !

Hinata : boruto... naruto...

Boruto : j'y vais...

Hinata : je compte sur toi pour ramener papa, boruto.

Boruto : t'inquiète !

Kakashi : miyuki. A ton retour tu habitera chez les uzumaki. Je vais déplacer tes affaires.

Moi : ok.

Sasuke : vous ressembler enfin à un shinobi et une kunoichi. On y va.

Boruto : sarada, shikadai veillez sur les autres.

Moi : c'est pas comme si on s'en va pour toujours.

Après moi et boruto on saute dans le portail. On tombe du ciel et les kage attaque pour libérer boruto

Boruto : ça va, papa ?

Naruto : boruto... qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : on n'est venue te sauver

Naruto : tes la aussi, miyuki ? Mais... Cette veste...

Sasuke : ce serait long à te raconter. Disons, en gros, qu'ils sont devenu de vrai ninja.

Naruto : j'ai l'impression de voir mon clone.

Boruto : j'ai l'air un peu classe avec ça ? 

Naruto : oui. Bien plus qu'avant

Mais il le fait exprès ! Il aurait pas du dire ça

Boruto : tu me regardais déjà un peu, jusqu'à maintenant ? 

Naruto : boruto. Pardon pour ma conduite passée. Même si c'était pour protéger les villageois, j'ai délaissé ma famille. Je n'ai pas pris la peine de te regarder.

Boruto : papa.

Naruto : moi aussi, quand j'étais môme, j'enchaînais les bêtises pour me faire remarquer. Alors je suis mal placé pour te faire la morale.

Boruto : tu faisais des bêtises, toi ?

Moi : au que oui, il faisait que ça quant'il était gosse !

Naruto : miyuki ! Comment tu sais ça ? 

Moi : mon père me la dit ainsi que neji.

Naruto : c'est vrai, moi aussi, j'écrivais "crétin" sur les statues des hokage. Iruka sensei me criait toujours dessus.

Boruto : ah bon ? Il faut l'avouer je n'ai rien cherché à savoir sur toi.

Naruto : boruto...

Boruto : non, ce n'est pas ça. En vérité, je voulais en savoir plus. Mais par fierté, je me suis heurté à toi, sans prendre la peine, moi non plus, de te regarder. Mais maintenant, je veux te connaître. Alors, tu peux rester tel que tu étais jusqu'à présent. Mais à l'occasion, au lieu de me sermonner, raconte-moi des choses de ton passé !

Boruto tend la main vers sont père, qui la prend

Naruto : d'accord. Mais c'est vraiment ce que tu veux ? Ça peut être long, quand je me mets à parler. Bon, il est temps d'aller protéger les autres.

Boruto : protéger les autres ? Laisse, je m'aperçois juste que tu disais vrai, quand tu clamais que ta mission était de protéger tous les villageois.

Naruto : en quoi ça t'étonne ? Être droit ne jamais revenir sur sa parole. C'est ça, mon nindo ! Allez... On y va !

Boruto : ouais ! On va les éclater !

Moi : on n'est obliger ? Vous pouvez pas vous débrouiller seul ?

Naruto : tu est forte miyuki, ton aide nous aidera

Les kage se battent contre les otsutsuki. Chojuro, kurotsuchi et sasuke on réussi à battre kinshiki

Naruto : navré pour le retard !

Boruto : attend, papa !

Naruto : quoi, boruto ?

Boruto : pas de ninjutsu contre lui ! Il a aspiré toutes les jutsu que mon appareil ninja à lancées sur lui ! En plus, il les a renvoyés en infiniment plus grands !

Naruto : ça va être compliqué.

Sasuke attrape momoshiki et ils tombe puis il l'encercle avec gaara, darui et naruto

Sasuke : enfaite, c'est simple. Tu absorbes les jutsu adverses, puis ensuite les projeter sur l'ennemi. Mais chacune de tes munitions est à usage unique. C'est comme le gadget de l'unité scientifique.

Gaara : dans ce cas, c'est simple

Darui : il faut continuer sans ninjutsu, jusqu'à te vaincre par la force. Même si je suis naze...

Sasuke : tu a vu dans quel état est ton pote ? Admets ta défaite.

Momoshiki : ces gamins sont ton fils et la fille que surveille akira, le renard ?

L'otsutsuki active son byakugan

Momoshiki : je vois... Ils semble avoir un destin plutôt intéressant. Je te plains, le renard. Cette puissance que tu as en toi, tu es incapable de la transmettre à la génération future.

Boruto : de quoi tu parles, à la fin ?

Naruto : reste en retrait, boruto.

Momoshiki : je vais vous montrer comment on s'y prend, dans notre clan.

Kinshiki : et maintenant, seigneur momoshiki, il est temps de manger aussi mon chakra ! Tout comme mon parent putatif m'a jadis transmis son pouvoir ! Surtout, ne tergiversez pas !

Momoshiki : bien sûr que non.

Il... Il a aspiré kinshiki et la transformer en chakra puis... La manger

Naruto : il mange l'autre ?

Sasuke lui saute dessus et essaye de trancher ça tête mais ça marche pas il est arriver trop tard. Après ça momoshiki c'est transformer

Momoshiki : le renard... À ton tour, maintenant.

10/12/22

La fille d'Itachi {Fin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant