Anko : chacune de ces cibles aura la même fonction que vos bandeaux. Si vous la brisez, nous sommes hors de combat
Boruto : l'examen est juste un affrontement avec les profs ? C'est dans la poche
Sarada : mais gare à Konoha-maru sensei. Il ambitionne de devenir hokage
Boruto : ah oui ? Il n'a vraiment rien d'extraordinaire. Au lieu de s'embêter avec ces histoires de bandeaux et de cibles, on pourrait se battre normalement.
??? : ce serait trop dangereux pour vous.
Mais qu'est-ce-qu'il fait la lui ! Je pensait qu'il était trop occuper. Quand je lui es demander de m'entraîner il m'a dit qu'il n'avait pas le temps et la il se montre à notre examen pratique !
Iwabe : le sixième du nom !
Boruto : kakashi !
Kakashi murmure quelque chose à boruto
Boruto : et qu'est-ce que vous faites ici, sixième du nom ?
Kakashi : c'est simple... Je serai votre examinateur.
Denki : c'est lui, l'examinateur ?
Inojin : j'y crois pas
Chocho : il est venu évaluer mes qualités
Iwabe : c'est génial ! L'examinateur est le prodige de Konoha promu ninja supérieur à 12 ans, le héros qui avait réglé les troubles de l'après-guerre !
C'est plutôt une malédiction, en le connaissant ça vas encore être une épreuve tordu
Shikadai : ça sent la grosse galère
Boruto : pas de panique ! Maintenant, kakashi a pris sa retraite
Kakashi : "sixième du nom", je t'ai dit.
Boruto : il ne fera pas poids contre nous
Kakashi : moi aussi, j'ai entendu parler de vous
Boruto : et comment on nous décrit ?
Kakashi : comme une bande de gamins à problèmes. D'où ma présence comme examinateur. Car on ne peut pas laisser des fauteurs de trouble devenir ninjas.
Ça m'étonne même pas qu'on dise ça de nous, vu que c'est le cas. Par contre eu aussi à l'heure génération c'était des cas, ils peuvent rien dire sur nous cette bande de vieux ! Je vais les exploser !
Boruto : hein !
Kakashi : ne râle pas, je te dis justement qu'on ne veut pas de perturbateurs. Je vais juger si vous possédez vraiment ce qu'il faut pour être ninjas. Voyons voir... Pour faire simple... Si vous parvenez à me prendre ce grelot, vous serez admis. Les bandeaux et les cibles ont pour fonction de marquer la fin d'un combat. Sinon, nous risquerions de vous tuer en dosant mal notre force.
Boruto : c'est parfait... On va vous montrer ce qu'on vaut !
Shikadai : excusez-moi. Je présume qu'il y a un grelot pour chaque élève...
Kakashi : pas du tout. Ce n'est pas clair ? Il n'y a que celui-ci
Boruto : autrement dit, un seul d'entre nous sera admis à l'examen ?
Kakashi : libre à vous de renoncer. Bien sûr, vous serez alors recalés.
3/4/22
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi {Fin}
FanfictionMiyuki seriei uchiwa/Uchiha (C'est comme vous voulez), fille d'Itachi uchiwa et de Yume seirei. C'est deux parents faisait partie de l'akastuki. Itachi rejoins cette organisation après avoir massacré son clan et laissez son frère en vie. Quand à Yum...