Hey ça fait un bail, alors voilà je reprend la ff. Dsl pour l'attente
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--Pdv miyuki--Quand je me réveille je suis à l'hôpital.
??? : maman !
??? : réveille-toi, hinata.
??? : maman ! C'est moi, tu m'entends ?
Mais cette voix c'est hima et sakura !
Je me lève du lit et je vais vers hima je découvre hinata incontiente incontinente à c'est côté Sakura qui la soigne et hima avec boruto
Boruto : maman
Hima : grand frère...
Sakura : boruto, miyuki. Vous vous sentez bien ?
Boruto : oui, parfaitement. Mais maman, qu'es ce qu'elle a ?
Moi : oui, mais je n'ai pu de chakra. Comment va hinata ?
Sakura : rassurer-vous elle va s'en tirer.
Boruto : pourquoi est-elle ainsi ?
Moi : que c'est t'il passer ?
Sakura : hinata a affronté ces fourbes.
Moi : pourquoi ?
Sakura : pour tenter de les empêcher d'emmener naruto, qui était étendu à terre.
Boruto : et mon père, que lui est-il arrivé ?
Sakura : pour protéger tous les villageois, il a encaissé seul l'attaque ennemie. Tu sais, il répétait sans cesse "ma mission est de protéger tous les habitants du village."
Moi : et les autres ?
Sarada : mitsuri est dans un état inquiétant. Au milieu de ce chaos, il s'est fait prendre son chakra. Shizune et son équipe sont mobilisés à son chevet. Les autres sont indemnes. C'est grâce au hokage et au réincarnation de miyuki...
Boruto : je vois...
Boruto sans va et je le suis. On croise iwabe avec son équipe, métal et denki
Iwabe : boruto, miyuki !
Denki : je suis si content de vous voir sur pied.
Métal : on n'a eu peur pour vous.
Boruto : aucun souci, on vas bien.
Iwabe : le hokage aussi, sûrement.
Boruto : oui...
En regardant boruto il a l'air traumatiser en voyant les blesser
Boruto : tous ces blessés...
Iwabe : ils ont été atteints par la dernière explosion. Mais ils n'ont rien de très grave. C'est grâce au hokage et à toi miyuki. Quel miracle que le bilan soit si léger.
Boruto par en courant et bien sûr je le suis
Métal : boruto, miyuki !
Moi : désolé les gars !
On passe devant shikadai, inojin et chocho en les ignorants. On cours ensuite devant pleins de blesser pour sortir de l'hôpital, boruto trébuche et tombe.
Moi : aller boruto lève toi !
Boruto : je voulais que papa reconnaisse que j'étais un vrai ninja. Mais finalement, ça a été tout l'inverse. Au bout du compte, je n'ai rien pu faire. Ça craint.
Il enleve son prototype qu'il avait à l'avant bras. C'est déjà un bon début il ne compte plus tricher
Moi : si tu veux être un vrai ninja travail au lieu de tricher. Entraîne toi jusqu'à vomir du sang. Apprend de tes erreur ! Mais n'utilise plus jamais ça ! C'est un manque de respect face au autres qui eux travail dur pour être plus fort et capable de vaincre n'importe quel ennemis !
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi {Fin}
FanfictionMiyuki seriei uchiwa/Uchiha (C'est comme vous voulez), fille d'Itachi uchiwa et de Yume seirei. C'est deux parents faisait partie de l'akastuki. Itachi rejoins cette organisation après avoir massacré son clan et laissez son frère en vie. Quand à Yum...