Depuis qu'on a quitter le village pour suivre naruto j'ai un mauvais présentiment. Il vas se passer quelque chose j'en suis sûr !
Naruto : j'en étais sûr...
Chocho : sarada, pourquoi tu t'es tirée comme ça ?
Alors c'est lui sasuke. Celui qui a déserter konoha pour se venger, et tuer son frere. Chocho fixe sasuke, et naruto s'approche de lui
Naruto : désolé, sasuke. J'arrive un peu en retard.
Sasuke : naruto ! Tu peux m'expliquer pourquoi tu as amené les gamine ?
Chocho prend la main de sasuke et la pose sur ça tête
Chocho : on n'est pas loin, mais sa main était un peu plus robuste
Sasuke : à quoi tu joues ?
Sarada : papa ! Je suis venue te voir ! J'ai suivi le maître hokage après avoir découvert qu'il partait à ta rencontre. Car j'avais une question vitale.
Sasuke : à me poser à moi ?
Sarada : oui. Eh bien, voilà...maman est-elle m'a vraie mère ? Répond-moi ! C'est ma vraie mère ou pas ?
Sasuke : il y a eu un souci ?
Sarada : un "souci" ? Tu n'es jamais revenu ! Pourquoi as-tu délaissé maman ? Ça ne te fait rien de ne pas me reconnaître ? Qui est la fille, à côté de toi, qui a les mêmes lunettes que moi ? Tu crois honnêtement que je peux demander ça à maman ?
Naruto : mais...Cette photo...
Chocho : j'ai horreur de ce genre d'atmosphère
Moi : l'akastuki
Mince j'ai dit ça en a voix haute, sasuke et naruto me regarde mais sarada interviens avant.
Sarada : maman ne me dit rien. Toi, tu n'es pas là ! On ne peut jamais vous croire ! Ma vie est un cauchemar ! Dit-moi où tu passes ton temps et ce que tu fais !
Sasuke : Ça, ça ne te regarde pas
Sarada : c'en est trop !
Sarada part en courant
Chocho : vous n'avez pas un gramme de tact... je me demandais si vous n'étiez pas mon papa, mais c'est impossible
Chocho part rejoindre sarada
Naruto : je crois qu'il vaudrait mieux dire, juste à sarada pourquoi tu ne rentres pas à Konoha.
Sasuke : Sakura est là pour veiller sur elle, alors pas de panique
Moi : tu aurais du lui dire à sarada se que tu était avant. En en quoi consiste ta mission
J'allais partir mais naruto me tiens le bras
Naruto : comment connais tu l'akastuki ?
Moi : j'ai fait des recherches.
Sasuke : et pour ma mission ?
Moi : ça je ne le sais pas. Mais je connais d'autre information, comme le massacre du clan uchiwa, le suicide de shisui, itachi qui massacre sont clan sur ordre de danzo, qui par la suite rejoindra l'akastuki l'organisation criminelle qui contient les déserteur les plus fort de chaque village, pour protéger sont village et veiller sur son petit frère. Tu a aussi rejoint Orochimaru pendant 3 ans afin de devenir plus fort. Puis lors de la 4 ème grande guerre ninja, l'équipe 7 à du affronter kaguya otsutsuki, aussi que des mort réincarné et des zetsu blanc. Si tu part du village c'est pour te racheter auprès du village mais aussi pour apaiser ta conscience car ton frère a passer toute ça vie à protéger se village que tu voulais détruire même après ça mort il a continué à veiller sur sont village et sur toi. Mais tu a tuer itachi.
Sasuke et naruto sont choquer que je connaisse toute ces informations pourtant confidentiels je leurs dit que je sais récolter des informations discrètement. Naruto part ensuite rejoindre sarada dehors et Chocho vas parler à sasuke
18/3/22
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi {Fin}
FanficMiyuki seriei uchiwa/Uchiha (C'est comme vous voulez), fille d'Itachi uchiwa et de Yume seirei. C'est deux parents faisait partie de l'akastuki. Itachi rejoins cette organisation après avoir massacré son clan et laissez son frère en vie. Quand à Yum...