épilogue

825 32 16
                                    

______Éclipse 20ans______

Je... je n'y arrive plus, ça fait 20ans !... Qu'ils ne sont plus là... je  n'en peux plus je n'arrive plus a rien... Même les missions les plus simples !
Je ne me vois même plus faire ninjas. Je veux juste partir moi aussi, et les rejoindre. Ils me manquent tellement, pourquoi... Pourquoi Akira a fait ça ! Autrefois tous mes camarades de classe avait essayer de m'aider mais j'en avais tellement marre de les écouter que je me suis crevé les tympans... Alors maintenant je incapable d'entendre les sons. Mais se nes pas la seule raison à chaque fois que je ferme les yeux j'entends leurs cris, la lame rencontrant leurs corps, le sang qui coule a flo. Pourquoi on se bat, au final on dit protéger le monde mais on se retrouve à protéger une paix fragile recouverts d'un bouclier mais se bouclier et déjà fissurer même plus il ne tient qu'à un file et ce file se sont tous les enfants qui sont près a ce battre pour protéger cette paix ou plutôt avoir l'illusion de la protéger car la vraie paix n'existe pas et ça je les bien compris. Vous vous êtes tous battus lors des précédentes guerres jusqu'à sacrifier votre vie pour atteindre vos objectifs. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 32ans tous le monde est mort, enfin toute l'humanité les bijoux ont disparu et je suis la seule personne encore vivante qui ait été témoin de toute la seine. On s'est tous battus et au final personne n'a gagné je suis peu être encore vivante mais je n'ai pas gagné au contraire je les ai tous vu mourir sous mes yeux que se soit mes anciens camarades, ou les célèbres héros qui on réussi a survivre au guerre personne a réussi à les arrêter. Ils nous avaient pris de cours, c'est pour ça que je compte utiliser un jutsu interdit que j'ai moi même inventé plus jeune avec l'aide de mes parents. Je ne sais pas qui tombera sur cette lettre ou peut-être qu'elle n'aura jamais existé, je compte remonter le temps pour revenir l'année ou je suis née donc ça sera comme si je n'avais jamais existé a la place je ferai croire que ma mère a fait une fausse couche et pour ça je devrais me tuer moi même. Bien sûr mes parents sont d'accord quant à mes deux meilleurs amis morts plus jeune saito et keito ils veulent aussi que j'efface leurs existences car ils ne veulent pas vivre dans un monde où je n'existe pas. Une fois cette mission accomplie je les ramènerai tous a la vie bien sûr j'ai pris soin de laisser des indices pour pas commettre les mêmes erreurs surtout qu'ils n'auront qu'une chance, mais ils réussiront j'en suis sûr.

Cordialement Miyuki Uchiwa.

Bon il est temps dans quelque temps je n'existerait plus pour leurs une chance.
Écoute mon vœux j'ai choisi de remonter le temps et d'effacer avec trois existence

Yume : ita... j 'ai...

Itachi : calme toi, yume

Yume : j'ai fait une fausse couche...

Je suis désolée pour tout, mais nous nous retrouverons bientôt dans l'au-delà. Pour l'instant prenez soin de vous je suis fier de vous avoir eu comme parents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir suivi mon histoire j'espère que la fin vous plaira même si elle est triste mais je compte écrire d'autre ff si vous voulez que j'écrive sur une en particulier dite le moi bye bye 😇
Ah hé merci infiniment pour les 50,2K de vu ça me fait énormément plaisir

La fille d'Itachi {Fin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant