Iwabe : le sixième du nom vas avoir une belle surprise.
Namida : mais comment le battre ? Tous les autres sont éliminés.
Denki : c'est n'est pas si sûr... Moi, je me demandais pourquoi on nous avait donné ce délai de 24 heures. Du moment qu'il n'on pas prit nos bandeaux on n'est pas éliminer
Wasabi : c'est vrai qu'ils ne nous l'ont pas pris quand nous avons été battus.
Namida : Exact. Pourtant, nous étions tous inconscients.
Sarada : et nous qui étions blessées, on n'a pas été poursuivies.
Iwabe : si ça se trouve, les autres sont encore en jeu
Boruto : j'en suis même sur
Iwabe : pourquoi ?
Boruto : parce que cet examen teste notre résolution.
Métal : mais les profs ont dit que ce n'était pas un examen ordinaire.
Boruto : même à une épreuve pratique, une question piège requiert ceci : lire plus attentivement les réponses que l'énoncé. Ce n'est pas un examen normal. C'est premier arrivé, premier servi. Or...
Mitsuki : il n'y a qu'un grelot
Wasabi : autrement dit...
Boruto : il faut que nous soyons admis tous ensemble ! Et ça miyuki l'avais compris !
--Pdv miyuki--
Konoha-maru : vous croyez que les autres vont venir ?
Kakashi : on les attend de façon si ostensible... s'ils ne viennent pas les sauver, je les recale tous.
Konoha-maru : ce serait normal. Nous deux, on surveille ceux-ci.
Anko : toi, tu peux te relaxer en lisant le paradis du batifolage
Kakashi : à force, je le connais par cœur.
Moi : c'est normal tu lis que ça
Kakashi : tais-toi miyu
Moi : c'est miyuki pour toi, tu n'a pas voulu m'entraîner maintenant je sais pourquoi tu veux pas que je devienne plus forte. Tu sais quoi, au lieu de m'adopter t'aurais du me laisser avec Tsunade, même si elle fait que jouer et perdre au jeux elle sais que j'existe elle au moins, et ne m'attache pas comme un saucisson ! Puis bon si je mettait pas écrouler de fatigue tout à l'heure j'allais gagner. Si j'avais pas passer mon temps à m'entraîner la nuit et que j'aurais dormis t'aurais eu aucun chance, au passage tu a dit que tu ne voulais pas d'une bande de gamins à problèmes et perturbateurs mais tes pareille, naruto cherchais toujours les problème et sasuke était perturbateurs, non ? Ah et obito aussi était un gamin à problèmes et toi on n'est parle ! Alors tu dit plus rien hein ! Bas qu'en on sait pas on la ferme ! Voilà c'est tout bonne nuit je suis fatiguer d'enchaîner les nuit blanche !
Je les ai tous laisser bouche bée mais bon au moins j'ai déconcentrer les profs, bien sûr quand l'examen sera fini je vais me faire interroger par kakashi mais c'est rien
3/4/22
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi {Fin}
FanfictionMiyuki seriei uchiwa/Uchiha (C'est comme vous voulez), fille d'Itachi uchiwa et de Yume seirei. C'est deux parents faisait partie de l'akastuki. Itachi rejoins cette organisation après avoir massacré son clan et laissez son frère en vie. Quand à Yum...