(mère de Miyuki, yume seirei)
--Pdv omniscient--
??? : itachi tu vas vraiment laissée ton frère te tuer !
Itachi : tu le sais très bien yume.
Yume : oui. L'akastuki vas finir par mourir que ce soit moi ou toi même tobi vas mourir. J'ai juste peur pour notre enfant je pense la scellé, au cours des années le sceau aura de moin en moin d'effet jusqu'à se rompre.
Itachi : oui tu a raison. C'est la dernière fois que l'on passe du temps ensemble tout les trois.
Yume : oui. Je sais qu'on la revera dans le futur après tout si elle a hérité de la technique de mon clan elle nous invoquera.
Itachi : ne t'inquiète pas elle s'en sortira. Puis comme tu a dit elle aura juste à nous invoquer
Itachi prend Yume et Miyuki dans c'est bras. Yume pleure et sert ça fille encore plus fort tout en restant dans les bras d'Itachi
Yume : konoha ! On l'a laisse à Konoha je suis sur quelle sera bien la bas !
Itachi : oui.
Yume : ita...C'est la dernière fois qu'on la vois de notre vivant on la scelle ensemble ?
Itachi : bien sûr
Yume dépose miyuki dans une couverture et itachi pose c'est deux doigts sur le front de miyuki. Cette dernière commence à pleurer de plus en plus. Yume et itachi scelle miyuki et elle arrête de bouger et de pleurer. Ça mère prend miyuki mais avant de partir elle se retourne vers itachi
Yume : ita c'est aujourd'hui le combat entre toi et ton frère ?
Itachi : oui.
Yume : donc tu le laissera te tuer. Et c'est là dernière fois qu'on se voit nous aussi.
Itachi : yume je suis désolé.
Yume : ne t'inquiète pas je sais pourquoi tu le fait et je ne t'en veux pas.
Yume cours dans les bras d'itachi et lui fait un câlin toujours avec miyuki dans c'est bras !
Itachi : Merci d'être rester avec moi.
Yume : c'est plutôt à moi de te remercier. On n'est parents. Bon aller on va y aller maintenant ! Adieu itachi.
Itachi : sayonara yume, miyuki.
Sur c'est parole il déposa c'est deux doigts sur le front de yume et cette dernière parta et assista au combat de sasuke et itachi, vu la mort d'itachi. Après que Pain et détruit le village de Konoha, yume déposa ça fille au porte du village en vérifiant qu'elle était bien sceller, puis parta. Yume meurt en affrontant tobi avec sa meilleure amie, dans cette organisation, konan.
5/3/22
VOUS LISEZ
La fille d'Itachi {Fin}
FanfictionMiyuki seriei uchiwa/Uchiha (C'est comme vous voulez), fille d'Itachi uchiwa et de Yume seirei. C'est deux parents faisait partie de l'akastuki. Itachi rejoins cette organisation après avoir massacré son clan et laissez son frère en vie. Quand à Yum...