chapitre 28

1.3K 72 16
                                    

Kakashi : comment a tu réussi à utiliser le mokuton ?

Moi : je me suis entraîner

Cette fois on se bats au corps à corps je lui lance des kunais mais il esquive tout, j'utilise le mokuton mais il le contre avec son raiton, j'utilise le katon, il est encore plus surpris mais fait une permutation

--Pdv saito--

Je suis avec namida, wasabi, sumire, métal, denki, Iwabe, boruto, sarada et mitsuki. Wasabi soigne boruto avec son ninjutsu médical, je savais pas qu'elle pouvait l'utiliser mais ça nous sera utile

Sarada : aucun signe de présence des profs près d'ici.

Iwabe : on leur a échappé, pour l'instant.

Wasabi : ça vas aller ?

Boruto : oui. Occupe-toi plutôt de mitsuki.

Namida : ne t'en fait pas. Wasabi est spécialisée en médecine ninja.

Wasabi : même si on me juge pas fait pour ça.

Boruto : Merci, wasabi.

Iwabe : le vache... C'est vrai que c'est dur, d'être un ninja.

Boruto : je vous demande pardon à tous. C'est sans doute ma faute...

Iwabe : pourquoi ça ?

Boruto : je me disais que je pourrais trouver mes ambitions une fois que je serais devenu ninja avec vous. Mais apparemment, ça ne suffit pas, comme ressort.

Iwabe : tu n'as rien su répliquer au sixième du nom ?

Boruto : ben, je n'ai pas pu me casser le bras.

Denki : le bras ?

Boruto : c'est moi, d'après kakashi, qui vous ai tous rendus lamentables.

Iwabe attrape boruto part le cole

Iwabe : enflure !

Denki : Iwabe !

Namida : non, pas de bagarre !

Boruto : qu'est-ceque t'as ?

Iwabe : c'est quoi, ce baratin ? On serait devenus nuls par ta faute ? Le sixième de nom et toi, arrêtez de nous sous-estimer ! Sans toi, je tirerais encore la tronches, assis dans un coin de la classe, en attendant de refaire une année ! C'est grâce à toi que j'en suis arrivé là ! Et maintenant, tu oses me mépriser ? J'ai décidé de devenir ninja quoi qu'il arrive. Et personne ne me prendra de haut, même toi qui m'a aidés. Normal, non ?

Moi : Iwabe à raison. Pendant qu'on parle miyu se bat avec kakashi. Avec keito on aurais pu l'aider mais à la place elle nous a demander de venir vous aider et maintenant elle se bat seul avec kakashi alors ta intérêt à te ressaisir ! Avant qu'on se sépare miyu nous a dit que c'est tous ensemble qu'on réussira l'épreuve, alors t'arrête de déprimer et tu trouveras un plan !

Denki : moi non plus, sans toi, je ne serais pas ici.

Sumire : idem, pour moi. Sans ta présence, je ne serais sans doute même plus en vie. Ma vie et mon pouvoir je veux les utiliser pour vous remercier toi, et les autres. Voilà pourquoi je veux être une kunoichi.

Iwabe : dans notre classe, tout le monde a un bon fond. Loin de penser à eux, il ont fait l'impossible pour nous permettre de nous échapper. Aucun doute, le centre de la classe, c'est toi et miyu, même si ça me coûte de l'avouer.

3/4/22

La fille d'Itachi {Fin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant